CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Topic d'Aide (+ Trad US/FR)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
alias93 alias93
MP
Niveau 6
09 avril 2017 à 12:51:38

Super ! Merci beaucoup pour la réponse !! :)

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 14:27:51

J'trouve plus le site qui dispose d'un tableau ou l'on voit les activités qu'ils faut faire pour augmenter les differentes stats, si quelqu'un a le lien svp :) merci :)

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 15:31:46

Tu peux trouver facilement des sites avec ces infos. Cherche stat persona 5 sur google et voila.

ced258 ced258
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 20:41:32

Bonjour à tous.
Je suis un néophyte de la série, mais le cinquième épisode m'attire énormément et il me sera offert en steelbook par ma tendre. Ceci dit, j'aimerais des conseils, et surtout, y a t il des spécificités au système de combat, de compétences, ou de leveling, à connaître avant de me lancer ? Tout les conseils sont à prendre et je vous remercie d'avance :ok:

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
09 avril 2017 à 22:09:14

Le 09 avril 2017 à 14:27:51 Allexs a écrit :
J'trouve plus le site qui dispose d'un tableau ou l'on voit les activités qu'ils faut faire pour augmenter les differentes stats, si quelqu'un a le lien svp :) merci :)

Je crois que c'est ça : https://samurai-gamers.com/persona-5/human-parameters-maximize/

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:30:24

Oui en effet c'est ca merci :) Par contre j'en suis au boss du 2ème palace, le 5/26 pour etre precis, jusqu'ici j'ai mal repondu a seulement 2 questions depuis le debut du jeux, 1 en cours et 1 pendant l'exam et pourtant j'ai tjr knowledge au premier rang .. d'ailleurs j'ai jamais eu le resultat de mon examen .. normal tout ca ? ^^'

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
10 avril 2017 à 20:11:11

Hello les gens,
Je voulais savoir si vous aviez trouvé un moyen de revendre les métaux (du genre tin claps, plant baim et ce genre de truc) j'en ai beaucoup trop et je sais pas quoi en faire vu que j'ai bien assez de crochet

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 21:55:28

Ca ne se vend pas. C'est des ressources pour craft.

LilianSakho LilianSakho
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:34:40

Bonjour, quelle différence entre les armes de poing (melee) et ranged ?
Les premiers sont plus cher mais avec une attaque moindre :(

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 15:38:46

Bah mele c'est pour les attaques avec croix et ranged c'est tes armes a feux tout simplement, sue tu utilises avec triangle, pas plus compliqué ^^'

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 15:56:48

Les armes à feux sont limités en munititions donc en donjon tu en abuses pas. C'est juste utile pour les personas qui ont une faiblesses dans cette categorie.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 18:37:53

Ça me fait penser que je n'utilise presque plus les flingues depuis un moment.
Me souviens plus si c'est marqué "Weak" avant l'attaque au flingue ? (comme pour les persona)

freyalster freyalster
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:41:37

Le 12 avril 2017 à 18:37:53 lightbeam a écrit :
Ça me fait penser que je n'utilise presque plus les flingues depuis un moment.
Me souviens plus si c'est marqué "Weak" avant l'attaque au flingue ? (comme pour les persona)

Si l'ennemi est vulnérable aux guns, oui.

Message édité le 12 avril 2017 à 21:42:00 par freyalster
Allexs Allexs
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 00:46:07

Je suis vers la fin du 3ème palace, et j'ai etait dans le memento que 2 fois jusqu'ici .. j'ai aucune cible dedans, faut quand meme y aller pour découvrir sois meme des "boss" ou t'en que j'ai pas de cible dedans ca sert juste a xp/drop et capturer des personnas ? :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 avril 2017 à 01:00:15

Tant que t'as pas de cible ça sert juste à XP, drop des objets et des personae.

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 01:17:08

D'accord :) Ca vaut le coup d'en faire de temps en temps quand meme du coup nan ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 avril 2017 à 01:28:10

Moi je les fais par pack. Une fois que j'en ai un max, j'y vais. Une fois passé la découverte du Memento j'y suis retourné une fois que j'avais 4 missions.
J'suis pas hyper avancé dans le jeu non plus (mois de Juillet), donc j'ignore combien de requêtes il y'a au final, mais j'ai pas eu de problèmes en attendant.

Faut aussi voir que certaines requêtes se suivent, donc j'suppose qu'à un moment faut quand même les faire pour que les suivantes arrivent ^^
Pour le reste, tu décides de ton rythme et du temps que tu veux passer là bas. Perso je sais que plus j'y vais, plus j'perds du temps pour autre chose, donc je tente de limiter mes va et vient.

Lhymna Lhymna
MP
Niveau 3
18 avril 2017 à 20:37:59

Hello tous le monde!
Je vais essayer de vous expliquer où j'en suis sans spoil car il y a makoto qui rigole avec Ann mais j'ai pas compris!

Je viens de terminer le 3eme palace et tous le monde se réuni et Makoto dit " to thinks thz reward for the Phantom Thieves is feeling they "totes busted" the case..." mais c'est quoi totes busted? J'aimerai bien rire aussi X)
J'ai regardé sur un traducteur mais y a à boire et à manger là dedans...

Greyback-san Greyback-san
MP
Niveau 4
19 avril 2017 à 11:18:35

Bonjour à tous amis voleurs !

N'ayant pas trouvé de sujet sur ma question, je viens ici la poser, => spoils du second Palace

A partir du second palace donc, et a notre entrée dans la Velvet Room, Igor nous refile une quête où on doit lui ramener deux Personas, malheureusement, j'ai oublié le nom d'un des deux, le premier c'est Jack Frost et le deuxième a un nom commençant par un M de mémoire...

Ma question étant, quel est son nom ? Et si je l'ai loupé, où peu-t’on voir les quêtes autre que Palace/Memento en cours ?

D'avance merci !

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 11:55:55

@Greyback-san :

En fait ce n'est pas deux Persona qu'elles te demandent (et oui ce sont les 2 jumelles, pas Igor). Mais c'est une Persona avec une certaine capacité. La première c'est Jack Frost avec la capacité Mabufu.

En gros il suffit d'obtenir Jack Frost par fusion et qu'il gagne un niveau (normalement il apprend la capacité de lui même, tu n'es pas obliger de lui faire hériter via les fusions).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 48.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment