CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Topic d'Aide (+ Trad US/FR)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 13:40:39

Le 05 avril 2017 à 13:32:28 Imtf a écrit :
Ou peut-on vendre les tresors qu'on amasse svp ?
J'ai essayé dans le magasin de bijoux dans le mall mais meme la bas ils achetent rien :(

Le magasin de réplique d'armes (airsoft shop je crois)

imtf imtf
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:45:48

Le magasin ou nous enmenne Ryuji ou on peut acheter des armes/vetements/accessoires ? Non on peut rien y vendre, j'ai aussi testé :(

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 14:04:32

Le 05 avril 2017 à 13:45:48 Imtf a écrit :
Le magasin ou nous enmenne Ryuji ou on peut acheter des armes/vetements/accessoires ? Non on peut rien y vendre, j'ai aussi testé :(

Bizarre j'y vends mes trésors :(
Par trésors tu parle de ceux que tu as en cassant les objets du donjon ou les espèces de métaux que tu trouve en battant des monstres?

Okaysummer Okaysummer
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:28:32

Pourtant je confirme on peut vendre nos "treasure" dans le magasin d'airsoft, y a un onglet "sell" tout en bas quand tu lui parle.

WakkaJawaka WakkaJawaka
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 15:12:35

Salut à tous !

Bon déjà je tiens à dire que je trouve le jeu exceptionnel, et même si le côté gestion de Persona me faisait un peu peur et paraissait un peu compliqué pour bien tout optimiser je trouve ça assez cool.

Cela dit j'ai quelques questions !
1 : A quoi servent les stats Strength, Agi, Luck etc pour les personas svp ?
En gros, si en plein combat je passe sur un persona qui a une excellente stat en STR est-ce que du coup les attaques au CAC du perso principal feront plus mal ?

Si par exemple, j'ai un persona qui n'a pas des stats terribles en Magie, Force et Luck mais qui par contre a une très bonne stat en END; sa plus grosse utilité sera que ses éventuels sorts défensifs/buffs seront plus efficaces ?

Mise à part les buffs augmentant l'attaque au corps-à-corps et la puissance de feu, la seule chose qui influe dessus sont les armes achetées/lootées ? (Du coup rien à voir avec les personas pour ça ?)

Désolé ça fait beaucoup d'un coup, mais j'aime tellement ce jeu et son univers que je veux bien tout comprendre x)

Merci à tous et bon jeu!

Message édité le 05 avril 2017 à 15:14:16 par WakkaJawaka
otaku-gamer-83 otaku-gamer-83
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 15:36:29

comment on fait pour se cacher/planquer derriere un meuble ou un mur

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
05 avril 2017 à 15:58:22

Le 05 avril 2017 à 15:12:35 WakkaJawaka a écrit :
Salut à tous !

Bon déjà je tiens à dire que je trouve le jeu exceptionnel, et même si le côté gestion de Persona me faisait un peu peur et paraissait un peu compliqué pour bien tout optimiser je trouve ça assez cool.

Cela dit j'ai quelques questions !
1 : A quoi servent les stats Strength, Agi, Luck etc pour les personas svp ?
En gros, si en plein combat je passe sur un persona qui a une excellente stat en STR est-ce que du coup les attaques au CAC du perso principal feront plus mal ?

Si par exemple, j'ai un persona qui n'a pas des stats terribles en Magie, Force et Luck mais qui par contre a une très bonne stat en END; sa plus grosse utilité sera que ses éventuels sorts défensifs/buffs seront plus efficaces ?

Mise à part les buffs augmentant l'attaque au corps-à-corps et la puissance de feu, la seule chose qui influe dessus sont les armes achetées/lootées ? (Du coup rien à voir avec les personas pour ça ?)

Désolé ça fait beaucoup d'un coup, mais j'aime tellement ce jeu et son univers que je veux bien tout comprendre x)

Merci à tous et bon jeu!

J'ai trouvé en anglais mais tu réponds à la plus part des réponses toi même:

Strength-Indicates the effectiveness of persona's physical attacks.
Magic-Indicates the effectiveness of the persona's magic skills.
Endurance-Indicates the effectiveness of the persona's defensive abilities.
Agility-affects a persona's hit and evasion rates.
Luck-Affects the possibillity of the persona performing critical hits and evading attacks.

Bon jeu a toi [[sticker:p/1kku]]

Le 05 avril 2017 à 15:36:29 otaku-gamer-83 a écrit :
comment on fait pour se cacher/planquer derriere un meuble ou un mur

Tu pourras le faire plus tard. Avance un peu plus dans le jeu.

carotte800 carotte800
MP
Niveau 6
05 avril 2017 à 17:04:06

Yep je viens de finir le 1palace du coup j'ai du temps libre. Je vois pas mal de monde faire le "job 777" on le trouve ce fameux travail car pour l'instant j'ai accès qu'au convenience store. Merci :)

Okaysummer Okaysummer
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 18:11:21

Bonjour tout le monde, concernant le mementos, j'aimerais savoir comment le faire le plus efficient possible, il faut attendre d'avoirs plusieurs requete pour y allez et tout faire d'uncoups ? Ou il faut y allez a chaque requete ? Quelqu'un pour aiguiller vers la bonne marche a suivre ? Merci :)

Djolink Djolink
MP
Niveau 5
05 avril 2017 à 18:45:21

Bonjour, ce jeu convient-il à une quelqu'un n'ayant jamais touché à un jeu Persona ?

Okaysummer Okaysummer
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 18:50:38

J'ai jamais touché a un personna vdd et j'adore, apres niveau rpg ( et jrpg en particulier ) jsuis rodé depuis tout petit, donc si t'aime le genre oui!
la particularité nottament c'est qu'il y a enormement de dialogue donc il faut aimer cet aspect ou l'histoire est developpé a fond.

Djolink Djolink
MP
Niveau 5
05 avril 2017 à 19:01:05

Super, merci pour la réponse

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
05 avril 2017 à 19:50:13

Le 05 avril 2017 à 18:11:21 Okaysummer a écrit :
Bonjour tout le monde, concernant le mementos, j'aimerais savoir comment le faire le plus efficient possible, il faut attendre d'avoirs plusieurs requete pour y allez et tout faire d'uncoups ? Ou il faut y allez a chaque requete ? Quelqu'un pour aiguiller vers la bonne marche a suivre ? Merci :)

J'ai fais qielques recherches, voici la liste des personnes que tu dois changer dans le mémentos tu as accès au date ce qui permet de faire sa route. Tu as la date comme ça tu sais quoi faire à quel moment.

What comes below the final floor of Mementos can be discovered through the story.

Request Date Difficulty Area
Beware tthe Clingy Boyfriend 5/7 D Q:1
The Bark and Bite of a Bully 5/9 D Ai:2
One Who Bullies Bullies (beat previous)D Ai:5
Sadism Is Just a Sign of Love 6/6 D Ai:7
Part-time Job, Full-time Hell 6/6 C C:1
Phantom Thieves VS Burglary Ring 6/18 D Ai:6
The Loversick Cyberstalking Girl 7/10 C C:8
We Aren't Just Your Slaves 8/2 C K:8
Who's Being Assaulting People? 8/5 C K:5
Calling for Justice for Cats 8/11 C K:1
Man of Many Faces and Debts 8/19 B Ak:3
Who's Muscling in Yogen-Jaya? 8/30 C K:10
Winners Don't Use Cheats 9/4 B Ak:5
The Killer Who Cleans Up Trash 10/14 B Ak12
Swindling Old Folks is Pretty Low 11/25 A Ad:13
The Head Honcho in Showbiz 12/3 S S:14

Si ça peut taider. Je l'espère.

Prépare des gohoms et des que tu entends des chaînes tu t'enfuis. [[sticker:p/1kki]]

Voici le lien car la mise en forme n'est pas top. http://ign.com/wikis/persersona-5/Mementos_and_Requests

Message édité le 05 avril 2017 à 19:54:55 par [Guest]
[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
05 avril 2017 à 22:57:29

A propos du mementos, cela sert à quelque chose de le faire ? Une récompense si on a fait toutes les request ??

Ambrogia Ambrogia
MP
Niveau 3
06 avril 2017 à 12:55:45

A propos du mementos, cela sert à quelque chose de le faire ? Une récompense si on a fait toutes les request ??

à avoir un trophée, le reste je sais pas ^^'

Sinon j'ai aussi une question : on est d'accord quand on est en donjon, si on est dans une safe place on peut se TP dans une autre safe, mais ailleurs dans le donjon c'est pas possible en cas de grosse merde de se insta TP dans une safe place?

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 15:55:32

Petite question sur les items. Je vends tout ce que je trouve et qui ne sert à rien mais je me pose des questions sur les items ou il y a marqué " possesses the power to transmutate ".

Qu'est ce que c'est ? Est ce ses items peuvent " évoluer " ? Si oui comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 52
06 avril 2017 à 20:18:01

Le 06 avril 2017 à 12:55:45 Ambrogia a écrit :

A propos du mementos, cela sert à quelque chose de le faire ? Une récompense si on a fait toutes les request ??

à avoir un trophée, le reste je sais pas ^^'

Sinon j'ai aussi une question : on est d'accord quand on est en donjon, si on est dans une safe place on peut se TP dans une autre safe, mais ailleurs dans le donjon c'est pas possible en cas de grosse merde de se insta TP dans une safe place?

Tu veux pas non plus avoir la possibilité de se TP directement dans la Treasure's Room ?

Pendant qu'on y es :hap:

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:51:54

Une fois le premier donjon finis, et la première deadline atteinte vous pensez que c'est le bon moment pour passer le jeux de normal à difficile en option ? J'commence tjr mes jeux en difficile mais la connaissant rien du tout à Personna et avec mon appréhension de louper des choses en anglais j'ai commencé en normal .. du coup Apres cette première deadline on est censé avoir toutes les bases du jeux pour pouvoir être plus à l'aise en difficile ? :)

therony therony
MP
Niveau 6
06 avril 2017 à 22:51:59

Le 06 avril 2017 à 21:51:54 Allexs a écrit :
Une fois le premier donjon finis, et la première deadline atteinte vous pensez que c'est le bon moment pour passer le jeux de normal à difficile en option ? J'commence tjr mes jeux en difficile mais la connaissant rien du tout à Personna et avec mon appréhension de louper des choses en anglais j'ai commencé en normal .. du coup Apres cette première deadline on est censé avoir toutes les bases du jeux pour pouvoir être plus à l'aise en difficile ? :)

Rien ne t'empêche d'essayer! Au pire tu peux toujours changer à n'importe quel moment!
Si tu te sens familier avec le jeu, et sens que tu peux faire face a tout, je te conseille difficile, perso sa me donne beaucoup plus de frisson et j'ai l'impression que tout mes choix/actions/relations ont un impact plus important lorsque une vrai résistance s'oppose a moi :)

carotte800 carotte800
MP
Niveau 6
06 avril 2017 à 23:18:24

Le 05 avril 2017 à 17:04:06 carotte800 a écrit :
Yep je viens de finir le 1palace du coup j'ai du temps libre. Je vois pas mal de monde faire le "job 777" on le trouve ce fameux travail car pour l'instant j'ai accès qu'au convenience store. Merci :)

up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment