CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nom Héro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
carotte800 carotte800
MP
Niveau 6
03 avril 2017 à 13:40:47

Salut je viens de commencer personna , bcp trop de hype !!!!
Par contre vous savez si le héro a un nom d'origine? Dans mes souvenir dans P4 il avait un nom dans les mangas.
Merci d'avance et bon jeux!!!

Pseudo supprimé
Niveau 52
03 avril 2017 à 13:44:13

Les différents noms :

Joker (Code Name)
Inmate
Prisoner
Leader
Trickster
Akira Kurusu (Manga)
Frizzy Hair (Morgana)

Source :Wikipedia

fabuous fabuous
MP
Niveau 11
03 avril 2017 à 13:45:35

Je trouve ca nul de prendre le nom officiel du Héros, ce nom a une histoire et ce n'est pas la tienne, toi tu dois avoir ton nom pour avoir ta propre histoire.
Apres c'est mon pdv pour moi utiliser le nom officiel c'est uniquement pour la 3eme partie oú tu cherches juste a faire la partie parfaite (guide).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:47:27

C'est Akira Kurusu oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:49:21

Le 03 avril 2017 à 13:45:35 Fabuous a écrit :
Je trouve ca nul de prendre le nom officiel du Héros, ce nom a une histoire et ce n'est pas la tienne, toi tu dois avoir ton nom pour avoir ta propre histoire.
Apres c'est mon pdv pour moi utiliser le nom officiel c'est uniquement pour la 3eme partie oú tu cherches juste a faire la partie parfaite (guide).

Ouais j'avoue, c'est genre tellement bien d'utiliser ton prénom et ton nom de famille sur un personnage japonais, dans un jeu japonais. :)

Faut pas oublier que le jeu est pensé pour le Japon à la base, là bas tu utilises ton prénom et ton nom, ça fera pas tache. Mais je vois bien le "Fabrice Durand" trainer avec Yusuke Kitagawa et Haru Okumura ! :rire:

fabuous fabuous
MP
Niveau 11
03 avril 2017 à 13:53:51

Non je donne un prenom japonais et un nom japonais. :)
Je n'appelle pas mon heros James Cook ou Fabrice Durand.
Je trouve ca plus RP de donner le prenom et nom japonais de mon choix a un personnage, plutot que celui que je ne sais qui a choisi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:54:51

Le 03 avril 2017 à 13:53:51 Fabuous a écrit :
Non je donne un prenom japonais et un nom japonais. :)
Je n'appelle pas mon heros James Cook ou Fabrice Durand.
Je trouve ca plus RP de donner le prenom et nom japonais de mon choix a un personnage, plutot que celui que je ne sais qui a choisi...

Tout le monde ne les connait pas, sans parler de la difficulté de trouver la signification de chacun de ces noms. :hap:

carotte800 carotte800
MP
Niveau 6
03 avril 2017 à 13:58:13

Le 03 avril 2017 à 13:49:21 Crossfield a écrit :

Le 03 avril 2017 à 13:45:35 Fabuous a écrit :
Je trouve ca nul de prendre le nom officiel du Héros, ce nom a une histoire et ce n'est pas la tienne, toi tu dois avoir ton nom pour avoir ta propre histoire.
Apres c'est mon pdv pour moi utiliser le nom officiel c'est uniquement pour la 3eme partie oú tu cherches juste a faire la partie parfaite (guide).

Ouais j'avoue, c'est genre tellement bien d'utiliser ton prénom et ton nom de famille sur un personnage japonais, dans un jeu japonais. :)

Faut pas oublier que le jeu est pensé pour le Japon à la base, là bas tu utilises ton prénom et ton nom, ça fera pas tache. Mais je vois bien le "Fabrice Durand" trainer avec Yusuke Kitagawa et Haru Okumura ! :rire:

Oui voila c'est histoire d'avoir de l’inspiration ,je déteste nommer le héro Michel ou je ne sais quoi pour un jeux jap , et vu que je suis pas non plus un expert dans les noms jap je préfère demander .
En tout cas merci beaucoup

GrimReaperGregg GrimReaperGregg
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:03:57

C'est infiniment plus commode d'avoir un nom déjà attribué, quand on doit dire "MC" au lieu d'un vrai nom, c'est assez chiant...

J'aime avoir un nom officiel avec lequel je peux me référer, je n'ai aucun goût pour choisir des noms, et si en plus ce nom doit sonner japonais pour faire crédible, ça va craindre...

Merci au khey qui a dit akira kurusu, tu viens de me sauver :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:04:59

Le 03 avril 2017 à 14:03:57 Grimreapergregg a écrit :
C'est infiniment plus commode d'avoir un nom déjà attribué, quand on doit dire "MC" au lieu d'un vrai nom, c'est assez chiant...

J'aime avoir un nom officiel avec lequel je peux me référer, je n'ai aucun goût pour choisir des noms, et si en plus ce nom doit sonner japonais pour faire crédible, ça va craindre...

Merci au khey qui a dit akira kurusu, tu viens de me sauver :-)

Bah suffit de chercher sur le Wiki en fait. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
03 avril 2017 à 14:05:04

Et la personne qui joue fais bien ce qu'elle veut.

Si ça lui change en rien son immersion, on s'en branle un peu que ça nous plaise à nous ou pas.

GrimReaperGregg GrimReaperGregg
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:16:43

Le 03 avril 2017 à 14:04:59 Crossfield a écrit :

Le 03 avril 2017 à 14:03:57 Grimreapergregg a écrit :
C'est infiniment plus commode d'avoir un nom déjà attribué, quand on doit dire "MC" au lieu d'un vrai nom, c'est assez chiant...

J'aime avoir un nom officiel avec lequel je peux me référer, je n'ai aucun goût pour choisir des noms, et si en plus ce nom doit sonner japonais pour faire crédible, ça va craindre...

Merci au khey qui a dit akira kurusu, tu viens de me sauver :-)

Bah suffit de chercher sur le Wiki en fait. :hap:

Oui, pour persona5 ça marche, mais dans des jeux genre ff1 où c'est à toi d'inventer tout, ça perd en puissance, ton équipe est juste une combinaison parmi des millions, alors que quand les identités sont fixées, tu sais que c'est cette team là, et qu'elle est irremplaçable.

MechaBalrog MechaBalrog
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:36:51

Akira Curse, ça lui va bien je trouve :hap:

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
09 avril 2020 à 17:38:27

si vous avait les nom des heros de dragon quest aussi ca m 'arrangerais mdr

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 avril 2020 à 18:01:38

Désolé, j'ai pas ça en stock :x

+ A la liste des noms on peut désormais ajouter Ren Amamiya (Anime).

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
03 mai 2020 à 20:13:38

Rem Amamiya

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment