CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponibilité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
WildRain WildRain
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 22:36:21

Il est possible de le précommander pour lundi sur le site de Trader Games pour ceux que ça intéresse [[sticker:p/1kkn]]

elite_mondiale elite_mondiale
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 05:24:37

Les voix japs sont en DLC. Ce sera sans moi, je vais pas me gacher un jeu pour y jouer une semaine à l'avance. Pas à ce point là en tout cas.

RLM4RT1 RLM4RT1
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 06:58:27

Mais sur la version européenne c'est les voix anglaises ou jap ?

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 08:55:45

Le 26 mars 2017 à 06:58:27 RLM4RT1 a écrit :
Mais sur la version européenne c'est les voix anglaises ou jap ?

Anglaises dans le jeu, et jap aussi, mais faudra le télécharger ça (c'est gratuit je te rassure :hap: ).

Donc y'a les 2, un déjà dans le CD et l'autre qui faudra télécharger, mais je suis pas sur qu'on puisse le télécharger si on a le jeu avant le 4, faut demander à ceux qu'il ont en avance :noel:

Message édité le 26 mars 2017 à 09:00:01 par Nekocotier
WildRain WildRain
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 09:30:51

Ah ouais pas faux, de plus si on a la version US il faudra un compte PSN US pour télécharger les DLCs non ?

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 10:36:39

Je comprends pas cette haine pour les voix anglaise, je trouve que ça passe très bien et puis ça me ferait bizarre de ne pas entendre la même chose que ce que je lis

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 10:48:20

Le 26 mars 2017 à 09:30:51 WildRain a écrit :
Ah ouais pas faux, de plus si on a la version US il faudra un compte PSN US pour télécharger les DLCs non ?

Je l'ai jamais fais, mais d'après ceux qui l'ont fais, oui, si ta un jeu US ou Jap, les DLC ne se télécharge uniquement que sur le PSN du pays en question, donc il te faudra créer un compte US.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 10:50:43

Le 26 mars 2017 à 10:36:39 papillon-06 a écrit :
Je comprends pas cette haine pour les voix anglaise, je trouve que ça passe très bien et puis ça me ferait bizarre de ne pas entendre la même chose que ce que je lis

C'est à cause des anime ça :noel:

Je préfére largement les voix jap aussi, si j'ai le choix j'hésite pas. Après je ne hais pas la VA pour autant, parfois elles sont de bonne qualité :oui:. Mais pour moi pas autant que la VO

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 11:11:59

Je hais pas la VA, je hais le fait de pas avoir le choix. Surtout que maintenant avec le dvd blu ray on est tous habitués à pouvoir choisir la VO ou la VF.

De plus Persona 5 est très typé anime et quand comme moi tu mates pas mal d'anime jap tu t'es habitué à leur doublage. Et puis sans remettre en cause la qualité du doublage anglais et sans dire que le doublage japonais est meilleur, il reste la version originale, avec les acteurs d'origine. Regarde Teddie en anglais et en japonais, c'est pas un problème de qualité, c'est juste que ça n'a rien à voir.

RLM4RT1 RLM4RT1
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 12:50:40

Ouais et puis je trouve ça un peu bizarre quand des lycéens japonais parlent anglais mais bon c'est pas ça qui m'empêchera de faire le jeu en VA si le DLC avec la VO tarde à arriver ^^

Okaysummer Okaysummer
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:36:51

Si j'chope le jeu avant, tant pis pour le VO même si ça me fait grave chiez, mais jsuis trop impatient, j'espere que ca sera possible de switcher en cours de jeu une fois le dlc sortie.

yoann802 yoann802
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:58:47

Pour avoir le jeu , la VA est excellente et rend vraiment bien dans le jeu.
J'avais peur d'avoir un sale rendu puisque le jeu est typé anime mais pas du tout je suis vraiment surpris :)

Okaysummer Okaysummer
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:04:11

T'as choper la version Us vdd ?

yoann802 yoann802
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:12:32

Ouep :D

Okaysummer Okaysummer
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:24:02

Ok ok 😀

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
26 mars 2017 à 15:44:45

Le 26 mars 2017 à 10:36:39 papillon-06 a écrit :
Je comprends pas cette haine pour les voix anglaise, je trouve que ça passe très bien et puis ça me ferait bizarre de ne pas entendre la même chose que ce que je lis

Beaucoup de gens réfléchissent comme ça :

"Est-ce qu'ils parlent en japonais ?" :d) Non :d) "C'est de la merde."

Et ce même si pas mal de monde s'accorde pour dire que dans Persona 4, la VA éclate pas mal la VO (voir Rise, Kanji ou Adachi, entre autres). Faut pas chercher. :p)

elite_mondiale elite_mondiale
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 15:57:49

Il arrive de temps en temps d'avoir des VA de qualité (genre ff10), mais dans 90% des cas c'est de la merde sans nom (ex: tales of zestiria), et tu détruis le jeu en les écoutant.
J'ai pas envie de prendre un risque insensé, Persona 5 est un bon jeu et l'apprécier à sa juste valeur est un devoir.

Message édité le 26 mars 2017 à 15:58:24 par elite_mondiale
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:05:34

Il arrive de temps en temps d'avoir des VA de qualité (genre ff10)

Sauf pour celle de Wakka :noel:

elite_mondiale elite_mondiale
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 16:09:23

Le 26 mars 2017 à 16:05:34 Nekocotier a écrit :

Il arrive de temps en temps d'avoir des VA de qualité (genre ff10)

Sauf pour celle de Wakka :noel:

Je préfère aussi Waka en VO, mais Tidus avec la voix d'Ichigo->bleach (il me semble, si mes souvenirs sont bons), il vole pas très haut. Yuna aussi en VA est pas folle folle mais en VO elle m'a pas marqué non plus.

Par contre, allez comparer la VA de Tales of Zestiria à la VO, ça donne envie de vomir. Ca m'étonne pas qu'il ai eu une moins bonne note en dehors du japon, vu la qualité atroce des doublages Anglais. Tu peux pas apprécier le jeu si tu t'imposes ce genre de souffrances inutiles.

RLM4RT1 RLM4RT1
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 16:42:57

Le 26 mars 2017 à 14:58:47 yoann802 a écrit :
Pour avoir le jeu , la VA est excellente et rend vraiment bien dans le jeu.
J'avais peur d'avoir un sale rendu puisque le jeu est typé anime mais pas du tout je suis vraiment surpris :)

AH ça me rassure ! Du coup je vais me le prendre lundi enfin en espérant qu'il en reste chez Trader ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment