CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intérêt du new game +?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GrimReaperGregg GrimReaperGregg
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:01:35

Voilà, en faisant mes recherches sur le jeu, j'ai lu que le ng+ n'était pas généreux... Mais qu'est ce que cela veut dire ?
On garde bien le compendium ? Objets d'invocation de personae ultimes? Niveau du MC ? Armes ?

Si vous savez, éclairez moi svp.

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 14:24:52

SI c'est comme dans P4 les plus gros intérets est que le MC conserve ses stats (intelligence, charisme etc...) le compendium garde en mémoire les persona et ça débloquera (à confirmer) le boss ultime.

En gros le ng+ c'est pour pouvoir faire le 100%.

GrimReaperGregg GrimReaperGregg
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 15:04:38

Le 11 mars 2017 à 14:24:52 Ray_Manta a écrit :
SI c'est comme dans P4 les plus gros intérets est que le MC conserve ses stats (intelligence, charisme etc...) le compendium garde en mémoire les persona et ça débloquera (à confirmer) le boss ultime.

En gros le ng+ c'est pour pouvoir faire le 100%.

Merci, c'est en effet ce que je voulais savoir. C'est heureux que les stats passent, je voulais pas devoir faire une "partie parfaite" pour tout débloquer en une fois. Si c'était pareil que le 3 où rien n'était transmis en difficulté max, ça m'aurait réellement agacé.

fabuous fabuous
MP
Niveau 11
11 mars 2017 à 15:12:14

Je pense que si c'est comme dans le 4 un New Game ++ serait nécessaire si tu veux platiner le jeu,
Normalement premiere partie, tu réussis à monter tous tes attributs aux max, le second tu essais de maxer tous tes socials links et la troisieme tu cheat pour platiner [[sticker:p/1kkn]] (ce putain de Sea Guardian et maxer Kanji) :snif:

GrimReaperGregg GrimReaperGregg
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 16:03:49

Comment ça on cheat à la troisième partie ?

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 18:06:48

Il doit vouloir dire utilliser un guide. Mais dans Persona 4 Golden c'est tout à fait possible de faire tous les social links en ng.

Après pour le platine j'en ai surtout chié pour les livres, il m'en manquait toujours un.

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:57:34

En NG+ tu as surtout un nouveau boss, mais sinon c'est surtout pour faire de la "collectionnite"

GrimReaperGregg GrimReaperGregg
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 12:35:30

Le 11 mars 2017 à 19:57:34 LouisCyphre a écrit :
En NG+ tu as surtout un nouveau boss, mais sinon c'est surtout pour faire de la "collectionnite"

Un nouveau boss ? Dans persona 5? [[sticker:p/1lmh]]
C'est cool ça !

Finalement il semblerait que le NG+ de ce jeu soit vraiment pas mauvais.

fabuous fabuous
MP
Niveau 11
12 mars 2017 à 18:49:51

Le 11 mars 2017 à 16:03:49 GrimReaperGregg a écrit :
Comment ça on cheat à la troisième partie ?

Avec un guide comme dit plus haut [[sticker:p/1kkn]]

naruto-kiuby naruto-kiuby
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 02:40:50

Petit up du topic pour savoir ce qui est transmis sur le new game + dans Persona 5 ?
J'essaye de tout faire au mieux mais je sais que je vais raté beaucoup de choses, donc autant en finir avec ce qui se garde sur les autres parties.

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
04 avril 2017 à 10:09:23

voilà :

Here's what carries over in Persona 5's New Game +:
Social Stats
These are the five statistics that you build up outside of battle. They include Knowledge, Guts, Proficiency, Kindness, and Charm. In New Game +, all of your progress in these areas carries forward, meaning that if you managed to max all of them out, you won't have to spend time growing your stats in your New Game + playthrough. This gives you more time to build social links and partake in other activities.
Persona Compendium
All of the personas that you unlocked during your playthrough will carry over into New Game +. As long as you have the money to do so, you can re-summon them from the Velvet Room.
Skill Cards
Any Skill Cards that you found during your playthrough will carry over into New Game +. Skill Cards can be given to any persona in order to have them learn that Skill Card's skill.
Equipment
All melee weapons, ranged weapons, armour, and accessories that were either equipped or in your inventory when you finished your playthrough will carry into New Game +.
Money
All of the money you had left at the end of your playthrough will carry over into New Game +.
Playtime
Your playtime will carry over into New Game +. For example, if your playthrough took 100 hours and you save after spending 5 hours in New Game +, your playtime will read as 105 hours.
Special Items
You'll carry over any special items into New Game +. These include the items that social link characters give you at the end of the game, which bestow specific abilities.

naruto-kiuby naruto-kiuby
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 15:41:35

Reponse en anglais, on est sur un forum français, tout le monde ne comprends pas forcemment l'anglais hein...
J'rigole, bien vu mec

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
04 avril 2017 à 15:44:29

Le 04 avril 2017 à 15:41:35 Naruto-kiuby a écrit :
Reponse en anglais, on est sur un forum français, tout le monde ne comprends pas forcemment l'anglais hein...
J'rigole, bien vu mec

hahaha ;)

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 17:27:42

Faire la NG+ te permet comme dit plus haut d'affronter un boss secret qui est le meilleur des quatre combat de boss "du même genre" qu'on à eu dans les quatre derniers Persona, d'ailleurs je te conseil de le faire en solo juste avec Joker, pas de prendre toute ta team, c'est beaucoup plus fun et surtout c'est comme ça que ça devrait être

Faire la NG+ te permettra aussi de faire les confidents que t'as raté et de fusionner l'ultime persona du jeu qui te permettra entre autre de créer l'arme ultime pour Joker.

OrihimeInoue OrihimeInoue
MP
Niveau 6
08 avril 2017 à 10:54:10

J'ai vu ce que le ng + apportait mais est-il disponible qu'une fois ? Pas de ng++ ?

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
08 avril 2017 à 11:23:38

apparemment il y un nouveau donjon et boss en NG+

Ori : Si tu peux faire plusieurs NG++, il y a pas de limite.

OrihimeInoue OrihimeInoue
MP
Niveau 6
08 avril 2017 à 11:27:02

Le 08 avril 2017 à 11:23:38 Ben_Gates a écrit :
apparemment il y un nouveau donjon et boss en NG+

Ori : Si tu peux faire plusieurs NG++, il y a pas de limite.

Merci de ta réponse :)
Donc pas de panique si je rate des choses.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
08 avril 2017 à 11:43:55

oui pas de panique.

De toute façon c'est impossible de le à 100 % la première partie, je dirais même aussi la deuxième mais cela reste a voir.

TidusPaladin TidusPaladin
MP
Niveau 31
08 avril 2017 à 12:17:02

Moi je max toutes les caracteristiques dans ma premiere run (juillet pas beaucoup d'amis mais chui super beau et intelligent[[sticker:p/1lm9]])
Puis la seconde je passe en difficulté max et je fais tout les S-link

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
08 avril 2017 à 14:05:24

En fait il existe un guide et y a toujours le moyen d'avoir le 100% en une partie (Confidents max + stats sociales max + tous les livres lus + tous les jeux vidéos finis) mais faut suivre un guide minutieux (qui est sur Gamefaqs en spoiler-free).

Bref, pour le plaisir de jeu et de découverte en 1ère partie faut surtout se concentrer sur les stats sociales vu le temps que ça bouffe.

Carried over:
Human parameters, the five status
Persona compendium
Equipment, including teammates'
Money
Skill cards
Items that unlock persona
Items received from maxing co-ops
Xmas present
Play time
Fishing rod
Valentine chocolate, or The pity chocolate from the cafe owner

Not carried over:
Name
Game difficulty (Player can re-decide)
MC's and teammates' level
Consumable items
Co-op ranks
MC's personas
Tutorial and Story cut scene history
Materials for crafting
Presents (for Co-op)
Books

En plus tu peux garder les armures finales !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment