CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xbox one : aucun park

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 12:04:43

Bonjour alors voilà j'ai skate 3 retrocompatible sur one j'ai installé le dlc pour avoir les parks de la communauté y'a marque je l'ai acheter normalement il me semble soit on paye ou on un code j'ai fait aucun des deux mais pas grave alors je lance et la impossible de se connecter au service du coup aucun Parks, c'est normal?

-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
13 novembre 2016 à 18:00:07

Salut, nous sur ps3 et xbox 360 ca fais longtemps que les serveurs ont été fermés. Du moins plus accès aux parks de la commu et aux teams. Je pensais que ca se serait arrangé avec la rétrocompatibilité sur les next gen mais apparemment non...

C'est vraiment des gros cons d'avoir clôturé ces services c'était exceptionnel...

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 20:14:52

Et personne ne sait si on vont rouvrir ou pas?? Ne serait ce que sur xbox one

teuteuf83 teuteuf83
MP
Niveau 7
14 novembre 2016 à 10:54:46

En gros pour nous faire plaisir il a juste la carrière et les partie rapide en ligne marche... mais ouvrir une session créer une équipe transfert park vidéo skate etc et il nous fais payer 10€ pour Sa l arnaque a mort mais bon C est plaisant de jouer à un jeu de skate

miesha_tate miesha_tate
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 12:48:08

Donc si j'ai bien compris, il faut payez 10$ pour pouvoir jouer en ligne normalement? Session libre ect ect

teuteuf83 teuteuf83
MP
Niveau 7
14 novembre 2016 à 13:09:55

Non pour 10€ tu a la carrière et C est Tôut le mode online marche pas créer une session équipe park etc ne marche pas les serveur sont HS

miesha_tate miesha_tate
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 13:59:39

Les boules putain :(
Sa m'étonnerait qu'il les ré ouvre en plus

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
16 novembre 2016 à 12:16:27

Vous dites n'importe quoi, on peut jouer en ligne, cest certains, je n'ai pas testé, mais plusieurs de mes amis sur one ont fais des vidéos ou ils sont dans une session à plusieurs.
J'ai également remarqué qu'ils se trouvent dans un skatepark créé par la communauté il y a longtemps.
Donc soit, ceux qui avaient des parks sur leur profil 360 les ont récupéré automatiquement, soit il y a une manipulation à faire pour sauvegarder les parks 360 sur une clé et les installer sur one. Ceux qui seraient intéressant pour ceux qui n'en possèdent pas, pour les faire circuler.

Après toutes la partie , transfert de parks, créer une équipe, vidéo, photo... Est désactivée depuis longtemps.
Mais tant que l'on peut jouer en ligne , il y a de quoi faire. Je vais me renseigner pour les parks créés par des joueurs .

teamJoe95 teamJoe95
MP
Niveau 1
16 novembre 2016 à 13:30:19

Salut tout le monde, bien sûr qu'on peut jouer en ligne j'ai des collègues qu'ils ont sur xbox one et le jeu fonctionne très bien pour une rétro-compatibilité, on à juste plus accès au connexion EA. Et pour les Park je sais pas comment sa fonctionne sur xbox one...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.19€ PS3 62.93€ 360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment