CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir de Skate ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
12 novembre 2016 à 18:52:08

Salut !

Bon, on commence à tous s'y faire, Skate 4 c'était une rumeur, EA a bien dit plusieurs fois qu'ils en bossaient pas dessus et qu'ils ne l'envisageaient pas.

Un autre jeu du nom de "Project Session" est actuellement en "développement", mais celui-ci avance trèèèèèèèèès lentement. Je ne sais meme pas si ce projet viendra à bout un jour, et qu'il sortira aux manettes du grand public. Ca me fais pensé au projet de jeu de roller "On a roll".

Black Box étant fermé depuis 2013, y'aura plus jamais aucune maj sur Skate 3 ni aucune amélioration. Le jeu meurt.

A ce propos, les services teams et skateparks communautaires ont été récemment fermés, ce qui prouve que le jeu dégringole. En même temps, il a 6ans, et avec son studio de prod fermé, on peut s'estimer deja heureux d'avoir encore l'accès aux serveurs online.

Je trouves aucune réponses sur internet, du coup, j'aimerais avoir votre avis. Sans faire les Madame Irma, à votre avis, comment ca va se passer avec Skate 3 ? Est-ce que du jour au lendemain on aura plus accès aux serveurs en ligne ?

Qu'est-ce que vous pensez ? Savez-vous si y'a toujours des "infos" qui tournent quelque part à propos de ce jeu ?

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que les services que j'ai cité plus haut ont disparu du jour au lendemain, et ca m'étonnerai pas que le jeu meurt de la meme facon.

teuteuf83 teuteuf83
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 21:46:47

Perso sa sert à rien d espérer je le demande même si black box à pas déjà quitter leur lieux de travail lol

Ratchet99 Ratchet99
MP
Niveau 22
12 novembre 2016 à 23:55:00

Blackbox n'a pas disparu totalement. EA avait un studio à Vancouver et un à Burnaby. Ils ont fusionné les 2 pour ne pas payer les locaux 2 fois.
Du coup Blackbox a été "annexée" par EA Canada.

-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
13 novembre 2016 à 09:17:08

C'est donc EA Canada qui gère les serveurs de skate 3 depuis un de ces 2 studios si j'ai bien compris ?

Moi je n'espère plus rien non plus lol j'ai plus beaucoup d'espoir pour les jeux de skate, peut etre que ca viendra dans 2/3ans mais pour l'instant c'est mort.

Mais vu qu'ils viennent de cloturer des options du mode en ligne sur skate 3 (parks commu et teams), est-ce que c'est possible qu'ils ferment les serveurs totalement du jour au lendemain ?

J'ai des potes qui sont intéréssés pour y jouer et se faire du coup des petites sessions en ligne, mais si c'est pour que le jeu ferme son accès online dans 1 mois ou 2....

J'ai vu que le jeu est sorti sur One en rétro, du coup je me dis que les serveurs vont pas fermés tout de suite. Mais on a que la ps3, et sur cette plateforme, ca sera peut etre different ?

DJ_Sonic DJ_Sonic
MP
Niveau 22
28 novembre 2016 à 13:23:57

Aucune idée pour la fermeture des serveurs.
Par contre je me dis que si beaucoup de gens y jouent sur One, EA réfléchira à un Skate 4 :)

butlerlesfesses butlerlesfesses
MP
Niveau 31
29 novembre 2016 à 11:36:08

EA skate :coeur: je fais du skate depuis plus de 15 ans maintenant et ces jeux sont juste mes préférés !!! A mon avis le sevice online est voué à disparaitre dans peu de temps je pense. Mais l'espoir de voir un skate 4 est toujours présente et la probabilité qu'il arrive augmente beaucoup plus depuis quelques temps avec la demande de certains skater pro ( américians la plupart) pour une skate4. La société theberrics par exemple ( theberrics.com) est un skatepark en intérieur créer par steve berra et le grand, el manifico eric koston qui organisent des événements divers sur le skate. Ils ont créés une page instagram " makeeaskateagain ". Ils demandent un maximun de follow pour faire " pression " sur ea, et de plus le skate au usa prend un dimension hors du communs le fox diffuse certaines compète, les sponsors payent ultra cher certains skaters... C'est une discipline qui brasse pas mal de billet mine de rien, il serrai donc probable de voir des mecs dans ce domaine financer une partie du projet skate 4. L'avenir nous le dira :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.19€ PS3 63.58€ 360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment