CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UP Skate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 10:41:05

Salut !

Petit topic pour up un peu le forum de ce super jeu ! car il creve un peu !

J'ai commencé à y jouer en 2012, et je suis toujours passé dessus de temps en temps car il est vraiment cool je trouves. J'ai skatais pendant 4ans quand jetais plus jeune et là j'ai recemment décidé de m'y remettre, du coup j'ai racheté du matos, et quand je suis à la maison c'est skate 3 oblige :)

Bon je suis pas là pour vous raconter ma vie non plus, mais je voulais un peu discuter avec vous autour du sujet.

Au passage, je n'ai jamais trouvé le impossible, il n'est pas faisable sur skate 3 ?

Quelques autres bugs aussi comme le blunt et le caveman qui donne une acceleration de l'extreme, ce que je trouves un peu bof en Out, tout ca combiné avec les foot plant pour taper des 900 en flat c'est un peu n'importe quoi lol....

Pour le multi, meme si je passes beaucoup de temps dessus, je le trouves vraiment très moyen, deja je sais pas vous, mais chez moi, le jeu plante 1 fois sur 2 quand je veux rejoindre des parties, je suis toujours obligé de relancer le jeu. Ca viens de la connexion aux serveurs apparement, des hotes, mais j'ai l'impression que le jeu n'est plus du tout suivi par les devs. C'est le cas non ?

D'ailleurs à ce propos, sans parler des bugs sur le multi, il n'a pas grand interet, je ne dis pas qu'il faut absolument gagner quelque chose car le skate c'est surtout de l'amusement, mais quand meme ca aurais été sympa de gagner/débloquer des petits trucs quand on gagne une partie en ligne, y'a meme pas de systeme de niveau avec experience ou autre, perso je trouves ca vraiment dommage. Je joue quand meme beaucoup sur le multi, mais les récompenses, ca manque, aussi vis à vis des teams, ils auraient pu faire pleins de trucs cool de ce coté là ! Vous en pensez quoi ?

Aussi, je trouves les DLC horriblement cher pour ce que c'est, pas vous ? Ok c'est moins cher que les DLC sur d'autres jeu, mais je sais pas, 8e pour un skatepark...... En combinant tous les DLC on atteint quasiment les 50balles, faut pas deconner quand on vois le prix du jeu de base et sa date de sortie.

Bon, et sinon, skate 3 est de 2010, on va pas citer tony hawk hd de 2012 qui est.... sans commentaire, mais là on est en 2016, alors, quand-est ce qu'on aura enfin un nouveau jeu de skate à votre avis ? Skate 4 ne sortira apparement pas, et à part Project Session dont on entends que très très peu parlé, y'a rien d'autres de sur ?

Si ils peuvent passer aussi ce genre de jeu sur Pc ca serais cool.

Voila, quel est votre avis à propos de ces points ?

Pour ceux qui veulent m'add, mon Psn Soldiaz96

Bon rideeeeeeeeee !!

-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 23:05:51

Hashtag bide de l’extrême !

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
28 août 2016 à 13:33:44

Bide de l'extrême magnifique, sinon tu aurais été sur 360 je t'aurais convaincu d'acheter les dlc, depuis plusieurs années j'ai ajouté une cinquantaine de joueurs sur skate3, tous jouant en hardcore réaliste.
J'ai trouvé une belle communauté qui joue beaucoup en free skate dans des parks créés par les joueurs, il faut savoir que si tu supprime toutes les maj du jeux, tu peux dans l'éditeur faire fusionner tous les objects, ceux qui donne des possibilités de création presque infini, du coup beaucoup de vrai Park ou spot on été recree. Et avec les joueurs que j'ai ajouté, on se retrouve à faire des session libre en switchcam chacun notre tour, et on enchaîne les différents parks, sans compétitions, mais sa arrive aussi de faire un 1up, une Bataille de spot ou un petit skate toujours dans un esprit réaliste sans glitch et sans réel objectif de score , mais plus un objectif de style.

Pour le prix des dlcs, c'est vrai que c'est cher et tous sont obligatoires à par celui du caméraman car tous contiennent des éléments pour l'éditeur, j'y ai passé presque 1000h depuis qu'il est sorti donc j'estime que c'est un bon investissement et j'y joue encore aujourd'hui de temps en temps.

Pour le multi, il est effectivement pauvre , mais uniquement à cause de la communauté car 99℅ des batailles de spot se déroule sur megapark, et 99℅ des parties de SKATE se déroule sur le vieux spot avec le toit en verre qui sert de kicker.
Et même après 1000h de jeux , je suis encore surpris par des joeurs qui ont un style impressionnant et qui arrive à rentrer des combo magique super propre auquel je n'aurai pas pensé.

Le gameplay de SKATE est parfait et permet de faire tout ou presque, c'est domage qu'il n y est pas de suite, alors achete les dlcs, tu en profiteras quelques Années encore et si tu aimes le SKATE, trouve les bons créateurs de parks sur play et redécouvre le jeux.

-Soldiaz- -Soldiaz-
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 18:24:30

Hey Son2Porc ! Ca roule ? On s'était déja croisé sur le forum de Gta 5 par rapport aux skatepark bmx et descente dh ! Je me souviens de ton pseudo :)

Franchement, je suis un vrai passioné de skate, mais foutre 40e dans des DLC d'un jeu qui est sorti il y a plus de 6ans, et qui n'est meme plus suivi par ses devs, y'a plus aucune maj, plus rien, et encore beaucoup de bugs, tout ca laissé à l'abandon , le jeu aussi bon soit-il, ca fais trop raqué. Ca serait 20 balles je les aurais mis, mais là faut pas déconner.

Pour le multi,c 'est tellement ca haha, toujours le mega park ou le spot avec le dôme en verre. Et un truc que je ne peux pas blairé, ce sont les mecs qui usebug sans cesse le blunt ou le caveman pour le gain de vitesse. Et qui souvent finissent par balancer des 720/900 avec leur vieux foot plant. Ils me saoulent.

Skate est tellement réaliste, que de faire des trucs comme ca, c'est vraiment de lui pisser à la raie, faut que ces gens se barrent sur tony hawk avec leur combo à la con de mecs frustré qui chain les flip manual ^^

PAR CONTRE, pour le mode hardcore, c'est vrai que ca peut vraiment etre pas mal, j'ai toujours joué en mode facile par habitude de celui ci, mais le mode harcore peut etre sympa et gratifiant d'autant plus. Je vais tester ca !

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
30 août 2016 à 22:03:44

Oui c'était bien moi sur le sujet sur la dh. :oui:
Pour les dlc , c'est sur que ça fait cher, 2 fois le prix du jeux neuf... Après tu peux toujours trouver des parks mini, très réaliste qui n'utilise pas de dlc, mais moin beau .
Il faut absolument que tu testes le mode hardcore, c'est tellement mieux, tu contrôles mieux ton joueur, la vitesse est plus credible, mais tu peux prendre la même ampleur qu'en facile, les powerslide sont ingérable en facile, en hardcore tu peux en faire de très propre(j'aime bien le longboard alors de temps en temps si le spot s'y prête j'en pose des beau :) ) les bodyflip sont plus compliqué, mais plus libre, et tu peux en poser des doubles sur certains spot, voir triple... Alors qu'en simple, c'est un seul qui se replaque automatiquement. Le seul hic du hardcore, c'est le ragequit, les noob que tu cites dans ton post foire leur premier trick, en général 360 darkflip revert qui ne passe pas en hardcore , du coup c'est rare de pouvoir jouer en ligne avec de bond joueurs, regarde 2 3 vidéos sur YouTube "realistic hard" , sa te donneras envie je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.19€ PS3 63.58€ 360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment