CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouer au 1 et au 2 avant la sortie du 3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
28 mars 2016 à 15:40:23

J'ai vu qu'un 3eme épisode allait sortir, donc je me suis dit que ça pourrai être bien de commencer la série quand j'en aurai fini avec Fallout 4 .
Normalement, les Two Worlds font partie des jeux qui m'intéressaient quand j'ai jouer aux Risen mais finalement j'y ai jamais jouer .
Vous pensez qu'on aura besoin d'avoir jouer au 1 et au 2 pour pouvoir bien comprendre et apprécier le 3 ?

Yaumig Yaumig
MP
Niveau 6
28 mars 2016 à 17:28:01

Salut,

TW3 sera sans doute la suite logique de TW2, lui-même suite logique de TW1. Donc, effectivement, mieux vaut dans l'absolu avoir joué aux 2 TW pour apprécier le scénario et les personnages. Toutefois, ce scénario n'est pas bien difficile à comprendre. Donc, tu peux très bien en lire des résumés sur internet et commencer directement le 3. Après, TW1 accuse les années niveau graphismes. TW2 tient largement la route. TW2 a un doublage FR mémorable, sans doute le plus désastreux de tous les jeux confondus.

Haricault Haricault
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 08:40:31

En tout cas, t'auras des occasions de t'y replonger parce qu'ils prévoient une grosse màj du moteur du jeu et des DLC, avant la sortie du III :

http://www.gamelove.com/news-actu/two-worlds-iii-s-annonce-avec-du-nouveau-pour-two-worlds-ii-143164

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:35:10

Franchement le 1 vaux le coup (surtout en anglais ou les doublages sont bons) et le 2 je n'y ai pas trop jouer mais le peu que j'y ai jouer j'ai plutôt apprécier mais les doublages français sont catastrophiques (ils ont bien rattraper le coup dans l'extension pirates of the flying fortress) du coup y jouer en anglais s'impose clairement

mais effectivement le scénario n'est pas des plus complexes et l'arrivée de 2 nouvelles extensions pour le 2 pourrait bien inciter tout le monde a s'y replonger

PLayJo8 PLayJo8
MP
Niveau 3
30 mars 2016 à 14:18:07

Donc si j'ai bien compris, ils auraient dut se contenter d'une vostfr comme pour les derniers Risen, parce que normalement Risen 2 et 3 étaient en anglais quand j'y ai jouer.
Les graphismes du 1 font pas trop mal aux yeux ? Parce que la 3d vieillit vraiment mal .

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:03:43

Le premier passe encore, la résolution des textures est pas top et les animations laissent a désirer mais les effets d'eau sont correctes et les effets de lumière passent

franchement ne t'attends pas a une claque, qu'elle soit positive ou négative

mais un conseil, prend le jeu en solde. Certes il est a 10 balles mais si tu peu attendre, attends les prochaines soldes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment