Menu
Gods Eater Burst
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Vita
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Gods Eater Burst  /  Tous les forums  /  Forum God Eater  / 

Topic tranchant, écrasant, perforant ect... 

Sujet : tranchant, écrasant, perforant ect... 

1
gugo13
gugo13
MP
19 janvier 2018 à 20:35:19

salut a tous,

j'aimerai comprendre la différence entre toutes ces caractéristiques des armes et des balles.
ma question est surement tres bete mais j'arrive pas a trouver la réponse.

PS: je suis sur god eater resurection

Pseudo supprimé
27 septembre 2018 à 10:41:01

Certainement trop tard, mais cela peut peut-être servir à d'autres se posant la question... Sachant que comme souvent, la réponse est dans le jeu lui-même 😉. Suivant l'ennemi, il aura bien-entendu des faiblesses à certaines attaques, éléments etc... et c'est précisément là que rentre en jeu le type de dégâts par arme à feu, un Kongou par exemple sera très sensible aux balles aux dégâts dits 'd'écrasement' sur son visage (lien brisé en un ou deux tir avec une bonne pétoire) et aussi sur la plupart de son corps d'ailleurs (même si un peu moins), car c'est fait dans le sens où c'est une sorte d'armure son corp, donc les perforants seront moins efficaces et les dégâts 'd'écrasement' peuvent même interrompre l'attaque d'un ennemi, couper son combo, c'est d'ailleurs indiqué par le même effet visuel que lors d'une garde parfaite au bouclier il me semble. Ensuite les ennemis qui ont un aspect 'peau' seront eux, sensibles aux dégâts dits perforants... Je pense que vous comprenez... Et il en va de même pour les lames du Jinki, certains craindront les lames bien coupante, tandis-que d'autres seront sensible aux grand coup de massue sur la tronche ou les orteils, mais ça, ça fait mal à tout le monde je pense 😅... Mais si une mission s'avère assez coton, on peu lire la description de l'Aragami dans le System Norn (le terminal) et voir qu'il est sensible à telle ou telle attaque. Et si vous voulez faire des temps records, il faut passer par là et mettre au point des combos d'efficacité, c'est très... heu... efficace 😏... Comme par ex : tirer du 'écrasant' dans les jambes du Chi-You jusqu'à briser le lien, puis du tranchant au Katana gel sur les ailes (jusqu'à briser le lien aussi) puis du perforant sur la tête...ensuite max de degats et bye bye. Pour un kongou, ce sera balles écrasantes sur le visage, puis tranchants sur la queue et contondant ou écrasant sur le dos, une fois brisé ces trois il est presque canné... C'est des exemples, et de mémoires, donc ce n'est sans doute pas exact hein 😅 ..! Mais c'est juste pour essayer d'imager un peu le concept. Donc bien voir les faiblesse à tel et tel endroit, essayer de s'équiper en conséquence (voir aussi les faiblesses élémentale si v'oulez, multiplicateur de dégâts) et vous pouvez affronter n'importe quelle bébête solo mano avec votre grand couteau, votre fusil et vos bu.... ! Mais dans la pratique hein, moi j'ai trois sets favoris (pré enregistrés dans le menu équipement, là où il y a marqué recrue) et je fais tout avec, on trouve toujours un point faible à notre arme... Si on veut faire dans la difficulté et seul, il faut s'adapter par contre, c'est clair, et s'équiper en conséquence, si on ne connait pas encore notre prochain ennemi, (pas répertorié dans le Norn) s'équiper d'une arme non élémentale, au risque de se retrouver a faire des dégâts plus que ridicules s'il ne craint pas cet élément. Voilà ! J'espère que ce sera utile à quelqu'un 😄. C'est vrai que ce sont des super jeux pour moi, vraiment bon. Mais beaucoup de choses ne sont pas vraiment expliqué ou très peu, car c'est comme l'ont dit les devs du jeu, on est une nouvelle recrue et se retrouve dans une situation où on est dans une base disposant de pas mal de matos, des combats offrants nombre de possibilités et une évolution des protagonistes mettant à disposition une palette de compétence grâce à celle-ci (encore plus dans le 2 et le 3)... Donc en gros, ce jeu fait vraiment la part belle au tests, la curiosité et le fouinage... C'est comme ça qu'on trouve des moyens efficaces de découper du Aragami... Bon jeu à tous ! Ciao...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres