Menu
Mortal Kombat
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Kombat  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Kombat  / 

Topic [PS VITA] Problème personnage bouge seul

Sujet : [PS VITA] Problème personnage bouge seul

1
burai71
burai71
MP
20 juillet 2016 à 13:33:01

Bonjour, voila j'ai actuellement un problème dans mortal kombat, je jouer tranquillement en arcade (je suis arriver au combat vs goro) tout d'un coup j'ai remarqué que mon personnage bouger seul.. je vais en entrainement pour voir si sa continue et la avec les commande qui s'affiche je vois que le personnage bouge seul a droite + haut (surement le stick je me suis dit) je teste donc sur le coup d'autre jeux (dans le menu de la vita aucun soucis détecter) j'ai donc essayer street fighter X tekken et ultimate marvel vs capcom 3 je vais donc en entrainement et affiche les commande et la le stick fonctionne bien le personnage ne bouge pas, tout répond bien, je retourne sur mortal kombat le personnage bouge seule... je vois pas d'ou peux venir le soucis, c'est possible que mortal kombat c'est mal copier sur ma carte mémoire ? c'est une version demat que j'ai copier sur mon pc et que j'ai re copier sur la console pour y re jouer.

prosony84
prosony84
MP
25 juillet 2016 à 15:45:34

Up

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PC 19.99€ Amazon PS3 21.80€ Amazon PS3 23.65€ Amazon PC 25.20€ Amazon 360 25.38€ Amazon 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix