CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi injouable en 2020 sur Xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
27 février 2020 à 10:51:06

C'est devenu injouable en Conquête

Les hebergeurs qui te bannissent car tu as eu le malheur de les tuer 3 fois de suite ou de détruire leur hélico.

Les pilotes d'hélico qui sont mauvais joueurs et mitraillent au hasard les points en conquête et se barrent à l'autre bout de la carte des que tu sors ton lance missile ou ton roquette.

Les joueurs qui campent au sniper sans prendre aucun point mais qui te tuent quand tu vise des avions ou des hélicos au javelin.

Les Hélicos qui se posent sur la montagne pour pas être lockables et qui spams la map de missiles. Les avions de chasse qui tuent l'infanterie au sol avec des nacelles de roquettes en bourrinage total.

Les mecs allongés et cachés partout dans la carte qui attendent que tu passe pour te tuer dans le dos.

Les mecs qui te one shot a 40 mètres avec un fusil a pompe. Les mecs sur qui tu vide un chargeur et qui partent se cacher dans des rochers en attendant que tu vienne les chercher.

Les mecs qui se cachent sur les toits sans echelles pour prendre les points. Les mecs en tank qui te tuent en un seul obus à 50 mètres dans un bâtiment alors que toi quand tu allume un soldat à 3m au tank il continue de courir au calme.

Les hélicos qui te tuent A L'intérieur d'un bâtiment ou à l'autre bout de la carte.

Les mecs qui campent sur les grues ou à l'autre bout de la carte dans ton équipe alors que l'action a lieu au milieu des points de contrôle.

Les mecs qui se cachent et posent du c4 partout.

Bref. Aucun honneur aucune dignité. Ce multi est finit. Les joueurs sont NULS ! Je suis tout le temps 1er de mon équipe et minimum 3 même de la partie à chaque fois et pourtant je ne m'amuse pas. Meme quand je gagne la partie avec un gros score. Aucun plaisir. Les joueurs sont devenus des grosses putes.

Jeu terminé. Aurevoir Bf3

GerudoDark GerudoDark
MP
Niveau 2
28 février 2020 à 16:55:41

en Conquête : ca a toujours été comme ça avec les serveur colonel 100

Les hebergeurs qui te bannissent : prend un serveur DICE ou EA : pas de ban

Les pilotes d'hélico se barrent à l'autre bout de la carte des que tu sors ton lance missile ou ton roquette : normal c'est le skill pour pas crever et réparer si t'es neutralisé

Les joueurs qui campent au sniper : jouer pour se calmer poser au snip ça arrive.

Les Hélicos qui se posent sur la montagne : ca c'est nul , je suis d'accord.

Les avions de chasse qui tuent l'infanterie au sol avec des nacelles de roquettes en bourrinage total : Ca c'est le Skill

Les mecs allongés et cachés partout dans la carte qui attendent que tu passe pour te tuer dans le dos : ils doivent sans doute proteger les points

Les mecs qui te one shot a 40 mètres avec un fusil a pompe : normal avec les cartouche longue distance

Les mecs sur qui tu vide un chargeur et qui partent se cacher dans des rochers en attendant que tu vienne les chercher : skill

Les mecs qui se cachent sur les toits sans echelles pour prendre les points : astuce logique

Les mecs en tank qui te tuent en un seul obus à 50 mètres dans un bâtiment alors que toi quand tu allume un soldat à 3m au tank il continue de courir au calme : Skill

Les hélicos qui te tuent A L'intérieur d'un bâtiment ou à l'autre bout de la carte :Skill

Les mecs qui campent sur les grues ou à l'autre bout de la carte dans ton équipe alors que l'action a lieu au milieu des points de contrôle : ca c'est nul a chier mais qui ne l'a pas fait.

Les mecs qui se cachent et posent du c4 partout : normal

Ce multi est finit. Les joueurs sont NULS ! Justement non : Il y a soit des tres tres bon, soit des tres novices puisque le jeu est tres vieux. Change de serveur. Va sur un serveur US quand il est 18h le vendredi aux US et tu aura plus de challenge.

Joue en équipe c'est plus marrant.

1_mec_2_passage 1_mec_2_passage
MP
Niveau 6
29 février 2020 à 11:13:39

Niveau combien l'auteur ? Battlelog ?

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 57
14 mars 2020 à 00:42:39

Ah que de souvenirs sur BF3. (PS3)

Surtout avec les admins français, ils ne sont pas bien vu et c'est tout à fait normal.

Combien de fois j'ai dis aux membres de la team de ne pas venir sur le serveur où j'étais car ça aurait irrité l'admin au vu du déséquilibrage que ça aurait procuré :hap:

Et dans la description du serveur ça joue les hypocrites, NO RULES :) On accepte TOUT le monde :)
Mais c'est comme ça, l'admin (on va dire un colonel 100 mais pas très bon) il va se faire tuer trois/quatre fois de suite par un mec très bon sa première réaction ça va être j'ai pas payé un serveur pour qu'un mec me fasse chier, allez hop dégage.

Bon après comme a si bien répondu GeruroDark c'est tout à fait normal surtout pour un colonel 100.

GerudoDark GerudoDark
MP
Niveau 2
19 mars 2020 à 10:31:31

Attention :

Il y a une vague de CHEATEUR. La premiere que je vois en 8ans de game !

Les synpthomes :
- Score halucinant 65 - 3, 45 - 2 ....
- Vitesse de deplacement sur la carte incroyable
- Gscore tres faible
- niveau faible
- Ils volent au dessus de la map et mittraille des rocket
- Il mette une balle pour tuer et pas en hardcore ni en headshot

leur noms :
o K A R M A o80
BeadierTuna45

Attention !!

NaitoNeedsBread NaitoNeedsBread
MP
Niveau 1
05 avril 2020 à 02:13:54

Je rajoute quelques pseudo pour ceux qui jouent en rush sur les serveurs us :DroopedMango,Nayouki-CZ ,Smasher08234

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 20.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment