CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] le niveau de jeu a baissé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MinotaurGoth MinotaurGoth
MP
Niveau 23
21 septembre 2019 à 17:24:04

Salut, j'ai récemment relancé bf3 après une grosse pause depuis que j'étais passé colonel 100 à l'été 2018, déjà à l'époque ça ne volait pas haut, mais là, il m'a suffit de 15 minutes pour me blaser, j'en viens a me demander si je suis un vieux con ou si le niveau est réellement abyssal, en ruée défenseur sur noshar, c'est simple, la synergie d'équipe est inexistante au même titre que la stratégie, mes coéquipiers ne savait pas organiser une défense, aucune mine, c4, une escouade entière était toujours sur le toit du hangar à la 3e base et le reste se dispersait sans aucune logique, un ennemi était apparu sur le radar en tirant et en tentant de passer par l'espèce de rivière en contrebas à droite, et 5 mecs se ruaient sur lui alors que l'amtrac était déjà sur la petite colline, je me suis retrouvé face à 3 types + le tireur et je me suis fait défoncé bien entendu. 2 relais armé, 225 tickets par base, base perdue à 217, la suivante, toujours la même escouade sur le toits et le reste qui tentait vainement de spawnkill en restant dans la base précédemment perdue, la DCA qui décide de se frotter à l'amtrac en ignorant totalement l'hélico de transport, au final le pilote incompétent se met en stationnaire à 10 du sol et je réalise une triple avec un rpg, je décide de regarder les scores et me voila 5e sur 12 joueurs, mon unique action avec un respawn d'un allié sur moi puisque je m'étais fait buter à la précédente base, j'ai pas continuer plus loin. :pf:

Ça plus le jeu quasiment vide, et paradoxalement, alors qu'on est censé retrouver les vétérans sur les vieux jeux, énormément de joueurs non-colonel (niveau <50) comme si de nouveaux joueurs arrivaient sans cesse mais se barraient très rapidement, avec une moyenne en baisse constante. :(

CavaillonWTF CavaillonWTF
MP
Niveau 2
26 septembre 2019 à 16:45:09

Les gros joueurs sont partis, je dirais 99,9%. Ils sont sur PS4 désormais ou sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment