CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Nous recherchons 2 personnes pour créer une escouade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
30 août 2015 à 17:34:55

Bonjour à tous soldats ! [[sticker:p/1jni]]

Cela fait quelques temps qu'un certain Fipinho (24 ans, il me semble :hap:) et moi-même (SniPerZz-RnEsS, 18 ans) jouons à BF3 ensemble, on s'est rencontré sur le forum et on peut dire qu'on s'entend très bien maintenant, mais le problème, c'est que nous sommes deux et que j'aimerais agrandir notre jolie escouade, c'est pour cela que je viens faire ce "recrutement" entre guillemets parce qu'on est pas une team, on joue pour le fun et les belles parties mais y'a rien de bien sérieux, sauf nos excès de rage :rire:

Je viens donc recueillir vos profils parce que même si c'est pour déconner je ne prendrais pas le premier weshwesh venu ou le gros rageux perso scoring, non, je viens chercher des gens sympa, qui ne se prennent pas la tête pour rien et qui ont l'esprit d'équipe, qui savent parler correctement, des gars bien quoi, c'est pour cela que je vous demanderais, pour ceux que mon topic intéresse, de bien vouloir remplir ce genre de petit formulaire juste en dessous La période des cours, du BAC pour moi reprend bientôt, ne vous attendez pas à du 24h/24 en semaine, en plus de ça il y a les potes, la famille, les copines, la vie quoi :

[[sticker:p/1kkn]] Quelques critères

  • Avez-vous plus de 16 ans ? Oui / Non
  • Allez-vous en cours ? En formation ? Avez-vous un travail ? Décrire en quelques mots ce que vous faites dans la vie
  • Avez-vous un micro ? Oui / Non micro obligatoire
  • Sur une période de 7 jours, combien d'heures pourrez-vous jouer en période scolaire/travail ?
  • Quelle classe jouez-vous habituellement dans Battlefield 3 ? Assaut ou Ingénieur ou Soutien ou Eclaireur
  • Quel niveau êtes-vous ? + Vous vous considérez comme étant un joueur : mauvais / assez mauvais / moyen / assez bon / bon / très bon / le meilleur

Voilà pour le formulaire, je compte sur vous pour le remplir correctement, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur ce topic ou par MP, que ce soit sur JVC ou sur le PSN. Je vous remercie d'avoir prit le temps de tout lire et je vous dis à bientôt sur le multijoueur dans notre escouade !

[[sticker:p/1kku]]
fipinho fipinho
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 19:57:18

les copines

Chaud lapin :noel:

Ouais pareil pour moi, je reprends les cours le 14 donc chaud pour être en ligne tous les jours (en comptant 40 minutes de train en moins dans la journée ^^').

Je rajouterai juste que même si on aime rager, le fun, etc, on est pas du genre à regarder l'objectif se faire capturer et attendre bien sagement sur A parce que C c'est trop loin :hap:, donc ptfoswagumadbroyolo.

Sinon je me fais chier là, alors je vais remplir le formulaire, ça en fera au moins un :hap: :

- Oui
- Bachelor Ingénieur Civil en cours donc bientôt au chômage :noel: ...
- Oui.
- ... et donc de nombreuses heures de jeu hebdomadaires supplémentaires potentielles en plus des 10 actuelles :hap:
- Je change de classe selon l'arme dont j'essaie de faire la maîtrise mais en général Ingénieur ou Soutien
- Je suis un soldat bon je dirais et un pilote d'hélicoptère aussi fin qu'un Ramoloss qui utilise Repos.

Nilsou06 Nilsou06
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 10:15:22

Salut moi je voudrais bien car je suis tous seul

Nilsou06 Nilsou06
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 10:17:47

Mon PSN:Nilsou06

Nilsou06 Nilsou06
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 10:22:08

Donc j'ai loin de 16 ans je suis au collège je peux joue disons 10 h tout les deux semaines le suis assez bon mais je suis que niv 11 car avant je l'avait pas mais je jouer sur Xbox 360 avec mon beau frère donc voila

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
31 août 2015 à 10:22:31

Tu dois remplir le formulaire merci

Nilsou06 Nilsou06
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 10:22:58

Et oui g un micro et je ingénieur scarh

Nilsou06 Nilsou06
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 10:23:41

Puis voila

Nilsou06 Nilsou06
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 10:24:46

Sa te va ?

b3nJi-33 b3nJi-33
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 15:54:12

Yo, toujours d'actualité ?

1/ oui, 21 ans
2/ travail : intérim charpente métallique
3/ non, je vais en acheter, je cherche un compatible ps3/ps4
4/ ça dépend de mon travail, aucune idée
5/ un peu assault, beaucoup ingé, peu soutien et pas mal éclaireur
6/ je dirai bon, niveau 42, ancien colonel 15 étoile, j'ainpas les dlc.
Pseudo : Crazy-RiZ si intéressé, A+

_booyah_ _booyah_
MP
Niveau 3
05 septembre 2015 à 09:24:48

bonjour à tous,
je postule donc voici les réponses du formulaire :
oui, j'ai 20 ans
rien pour l'instant, je suis en attente de réponses pour mon boulot
oui j'ai un micro et j'ai skype
pas d'horaire fixe, ça dépend, des fois longtemps et des fois non, je dirais 10h environ / semaine
je joue toutes les classes, en fonction de l'envie et des besoins de l'équipe
colonel 100 depuis longtemps, et je dirais que je suis un bon joueur, quand j'arrive à survivre ;-)
mon id psn : schtroumpf-666, si vous souhaitez m'ajouter, dans toues les cas bon jeu à tous ^^

b3nJi-33 b3nJi-33
MP
Niveau 8
05 septembre 2015 à 20:00:46

Ça y est j'ai un casque, je peux t'ajouter booyah demain pour faire quelques parties ?

_booyah_ _booyah_
MP
Niveau 3
06 septembre 2015 à 12:45:37

pas de souci benji

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
06 septembre 2015 à 16:07:30

Salut les gars, je vous ajoute quand Fipinho sera de retour (bientôt)

Anawel Anawel
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:50:07

Salut !
iD PSN : Anawel
Micro : oui biensur, on joue a BF hein ! (Et si je rage trop je le coupe c'est promis, je mute, je mets un coups de tete dans le mur et je dé-mute et tout est redevenu calme !)
J'crois que j'ai plus de 16 ans mais je sais plus du coup a force de me taper la tête
Je me connecte +\- tout les jours, en ce moment je taff donc je joues -un peu- plus le week end, si j'ai de la motiv' dans ce jeu de merde que j'aime hein !
Bref ! J'vais pas faire une lettre de mtiv' non plus !
Check mon profil sur battlelog si tu veux
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Anawel/stats/197304766/ps3/

Anawel Anawel
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:55:31

Ha désolé du double post (il attende quoi jvc pour mettre la fonction editer ?!)
Je joues quasi only CQ, je veux bien faire un peu, juste un peu de ruée ou de la ruée en escuade à la rigueur
Partie 100% ou 200% max si c'est plus, laisse tomber !
J'ai le premium mais j'ai une preference pour back to karkand :coeur:
Généralement je joue que sur les serveurs DICE, officiel EA ...

SuceMoiCa_ SuceMoiCa_
MP
Niveau 3
14 octobre 2015 à 06:59:56

Coucou!

Nous sommes deux personnes (Flo et Seb) rencontre sur le forum, on a joué ensemble une fois et depuis on ne c'est plus quitter :coeur: :coeur: :ouch: , on a fondé une team, la SpF (Space Fucker) une team fun mais on aime quand même faire de gros score et voire "qui a la plus grosse" :-d

On a tout les deux 18 ans, perso j'ai arrêté les études donc je travail(déménageur, mécano) Flo travail mais il me semble qu'il fait aussi des études a côté (pas sur), on a tout les deux des micros (de bonne qualité), on se conecte régulièrement mais on a quand meme une vie! Je dirais qu'on joue selon le travail, les weekend et 2,3 jours la semaine, au niveau des kits, je joue beaucoup en Assaut et Flo varit les classes mais je dirais plus ingénieur, les niveau, il me semble que je suis colonel 19 (c'est un nouveau compte) et Flo est colonel 69, je pense qu'on est de bon joueur on arrive a 90% du temps premier de la game en ayant le plus de capture/défense et kills, donc voili voulou, je ne sais si ça vous interrese mais nous faisons principalement que de la conquête, et on se débrouille pas mal en jet et helico.

Sur ce, je vous laisse lire ce gros pavé comme on les aime :-d

xlBe xlBe
MP
Niveau 1
19 octobre 2015 à 20:07:04

C'est quoi vos psn? 😊

SuceMoiCa_ SuceMoiCa_
MP
Niveau 3
20 octobre 2015 à 15:28:46

SuceMoiCa_ et Florestan_83

annihiIatiion annihiIatiion
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:55:53

Je suis intéressé, j'ai 16 ans, j'suis en 1ereL, je joue en général assaut et recon, je joue assez régulièrement, surtout le week-end, je me considère comme bon joueur, si vous voulez mon battlelog c'est "Lunastiik"

Par contre je pète souvent les plombs (surtout s'il y a pas de team play olala) et j'aime bcp le rire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment