CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Unleashed - Montage by Lycaonyx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OnyxLycaonHD OnyxLycaonHD
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 13:37:27
[[sticker:p/1kkr]]

Salut :noel:

Comme le titre l'indique bien, je vais publier mon nouveau montage sur Battlefield 3 :fier:

Il m'a fallu quelques heures de chipotage (j'ai appris l'utilisation de Sony Vegas Pro 13 via YT en même temps) pour une vidéo de 8 minutes 45 secondes de tanks, de roquettes, de c4, de batteuses et de musiques épiques :bave:

Si vous avez aimer la vidéo, n'hésiter pas à vous abonner et blablabla :hap:

Et surtout, dites ce qu'il faut que je rectifie/améliore pour mes prochaines vidéos :)

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2HblbQmQFzo

Disponible à l'heure où j'écrit ce topic en 720p60fps mais elle sera en 1080p60fps d'ici peu :fier:

Pour ceux qui veulent savoir c'est quelles musiques j'ai utilisé , je les ai mentionnées dans la description de la vidéo :ok:

Bon visionnage et donnez des avis constructif si vous voyez des points négatifs ou à améliorer :)

Peace :noel:

-ValtainTay- -ValtainTay-
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 13:59:59

C'est pas mal

OnyxLycaonHD OnyxLycaonHD
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 15:59:52

Le 17 août 2015 à 13:59:59 -Valtaintay- a écrit :
C'est pas mal

Merci

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 21:42:27

J'aime bien le "Peace" à la fin de ton post, pis la signature à la suite. Ça rend bien. :noel:
Je regarderai ça quand j'aurai un débit correct.
Et je posterai mes critiques ici ou sur ta vidéo. :oui:

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 66
17 août 2015 à 23:30:16

yop j'ai tout regardé :noel:

Bah c'est pas mal. :o))

Voila critique constructive :hap:

Bon sinon Achtung à ne pas mettre trop de métro mais bon ce n'est pas du m16 vpr etc donc ca va.

J'aurais aimé en peu plus de diversité dans les vehicules on a que tu tank :-( un peu de TV d'helico de TOW et pourquoi pas du roadkill :noel:

Sinon j'ai bien aimé la musique CEPANDANT il n'y a pas de synchronisation entre l'action et le son c'est dommage ( bon je sais que c'est pas le plus simple à faire :o)) surtout vu la durée de la vidéo ).

Par contre bf3 en 60 FPS :bave: ca rend vraiment bien :ouch: ( Ich bin ein consoleux et mon ordi fais guère mieux :o)) )

Voila pour ma part j'ai plutot bien aimé mais la synchronisation m'a un peu décu :-( sinon de la diversité c'est ce qu'on demande dans battlefield et c'est ce qui fait un bon joueur :cool:

OnyxLycaonHD OnyxLycaonHD
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 10:08:26

Merci d'avoir regardé les gars :)

Jimm_54, merci pour ta critique , je trouve aussi que ce n'est pas bien synchro mais en fait je ne sais pas du tout comment faire ça :rouge: (Bon, heureusement il y a des tutos sur YT donc j'irais voir). :-)

Pour les autres véhicules, j'avais des records sur mon PC mais elles n'étaient pas exceptionnelles (c'était du 2 à 3 kills sur l'infanterie ou 1 tank ennemi détruit, etc). J'ai aussi essayé de jouer avec les véhicules de transport style Buggy, etc mais dès que je tire un sniper me tue :mort:
A réessayer avec plus de brain et d'efficacité pour la team ( :hap: )

En tout cas, ce que je peux retenir pour mes prochains montages (j'en prévois un sur BF4 mais quand, je sais pas) c'est :

:d) Faire attention à la longueur de la vidéo
:d) Essayer aux maximum de bien synchro les musiques avec les clips.
:d) Diversifier les véhicules, les frags, les maps, etc
:d) Pas trop de metro :noel:
:d) Et surement quelques petits détails :-) (Les effets vidéos, etc)

Merci pour ta critique jimm_54 et ok Sg_Toubib :)

Peut-être d'autres avis arriveront mais je retiens déjà ce qui est mentionné plus haut :)

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 66
18 août 2015 à 16:50:46

mais je t'en prie :o))

J'ai fais aussi quelques montages Jadis ( ca remonde a deux ans déja :snif: )

https://www.youtube.com/watch?v=7uVQ0sSTgnc

https://www.youtube.com/watch?v=yiygmSUEGhw

Bon c'est sur ps3 donc la qualité n'est pas aussi bonne que toi :noel:

Si ca t'aides :ok:

u-chadox u-chadox
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 16:52:32

Pas mal, les clips sont bien c'est clair, t'as des belles actions mais la vidéo en elle même manque de dynamisme (surtout pour une vidéo de plus de 8 minutes). En gros essaye de te concentrer sur la syncro avec la musique, d'ajouter quelques effets et puis quelques transitions aussi, c'est toujours bien!
Après les ralentis ça fait toujours plaiz donc si tu peux en caser 2-3 c'est cool aussi! (Après je dis pas, c'est dur à gérer, si tu veux un exemple d'un ralenti que j'ai essayer de faire une fois : '''https://www.youtube.com/watch?v=yVyasoVlY7U''' C'est pas parfait mais en gros ce genre de truc rend plutôt bien dans un montage :oui:)

Voila voila, c'est tout ce que j'avais à dire! [[sticker:p/1kkl]]

OnyxLycaonHD OnyxLycaonHD
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 19:01:14

jimm_54 :d) Il me semblait bien que ton pseudo me disait quelques chose ! J'ai déjà vu Requiem et il est vraiment superbe et j'adore l'intro :-)))

L'autre, je l'ai regardée et elle est pas mal aussi et gg à toi, tu as l'air de bien gérer le snipe :ok:

J'ai remarqué un truc sympa dans cette dernière : lorsque tu as séparé en 4 "l'écran" pour y insérer tes 4 clips. Je vais m'en inspirer pour faire des tests, etc Et merci au passage :-)

u-chadox :d) J'en étais certains que quelqu'un me ferait cette phrase :hap:
Oui les effets sont pas exceptionnelles, même banale je dirais :(
Mais je travaille que sur Sony Vegas Pro 13.
J'ai déjà essayer Cinema 4D et Adobe After Effect mais en plus de la difficulté, ça prends énormément de place sur le disque dur :ouch:

Pour les transitions et les ralentis ça oui, avec SVP13 j'ai de quoi faire ^^

Merci pour ton avis :-)

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 66
18 août 2015 à 19:25:19

ahh je pensais pas être si célebre [[sticker:p/1kkp]] je te remercies en tout cas :-)

pour l'écran en 4 j'ai eu des retours bon et mauvais. Moi c'était juste pour innover aprés avec une bonne qualité et de bon trucs ca passe crème je pense :noel:

Et le sniper bah c'était un peu ma spécialité donc ouais :noel: ce que je regrette le plus sur bf4 d'ailleurs :malade:

Cinema 4D et Adobe after Effect j'ai essayé mais rien que Vegas m'a pris pas mal de temps pour faire des trucs convenables ( surtout quand celui ci plante :hap: ).

OnyxLycaonHD OnyxLycaonHD
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 19:40:01

Oui ça c'est assez énervant quand il plante et que tu dois recommencer ce que tu as fait depuis la dernière sauvegarde automatique :-(

Mais bon je dois avouer aussi que je n'ai pas la version officielle si tu vois ce que je veux dire :noel:

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 66
18 août 2015 à 19:52:09

on a tous passé par là [[sticker:p/1kku]]

u-chadox u-chadox
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 20:30:21

Pas besoin d'AE pour faire des trucs exceptionnels, Vegas suffit amplement quand on a ce qu'il faut niveau plugins :oui:

-ValtainTay- -ValtainTay-
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 14:47:44

Le 18 août 2015 à 20:30:21 u-chadox a écrit :
Pas besoin d'AE pour faire des trucs exceptionnels, Vegas suffit amplement quand on a ce qu'il faut niveau plugins :oui:

C'est clair :oui:
Magic bullet look m'as changé la vie pour les cc

Après y'a juste pour le motion tracking et la 3d que ça devient complexe avec Vp [[sticker:p/1kki]]

u-chadox u-chadox
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 17:17:33

Avec le plugin BCC 8, y a plus de problème à ce niveau là [[sticker:p/1kkq]]

-ValtainTay- -ValtainTay-
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 21:11:19

Le 19 août 2015 à 17:17:33 u-chadox a écrit :
Avec le plugin BCC 8, y a plus de problème à ce niveau là [[sticker:p/1kkq]]

Ptin je viens de regarder ça à l'air cool [[sticker:p/1kkm]]

u-chadox u-chadox
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 00:16:45

Le 26 août 2015 à 21:11:19 -Valtaintay- a écrit :

Le 19 août 2015 à 17:17:33 u-chadox a écrit :
Avec le plugin BCC 8, y a plus de problème à ce niveau là [[sticker:p/1kkq]]

Ptin je viens de regarder ça à l'air cool [[sticker:p/1kkm]]

C'est clair! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 20.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment