CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
greg6221 greg6221
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 14:49:57

Bonjour à tous,

J'ai remarqué en arrivant sur un servers double xp un truc bizarre. C'était la fin de partie je tue deux mecs, et là, la partie se conclue et qu'est ce que je vois on me donne 1,5 millions de points ? Je me dis bizarre du coup je fais un test à la manche suivante je fais exprès de rien faire pour être derniers et là on me donne 1,2 millions de points.

Comme celà se fait-il ?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
03 août 2015 à 15:40:00

Serveur à boost. Le serveur te donne une masse gigantesque de points pour que tu puisses monter plus facilement de niveau. Je ne sais pas si c'est autorisé, mais ça m'étonnerait.

greg6221 greg6221
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 20:59:53

Non mais justement y'a pas de cheat vu que c'est le serveur officiel double xp de ea. Mais je ne comprends pas pourquoi quand on est dernier de la partie on gagne autant de points.

Message édité le 03 août 2015 à 21:00:47 par greg6221
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
03 août 2015 à 21:45:28

c'est le serveur officiel double xp de ea

EA fait des serveurs double XP ?
Je n'y crois pas.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 21:47:07

EA fait des serveurs double XP ?

Je n'y crois pas.

T'as raison de pas y croire.

h_godu07 h_godu07
MP
Niveau 4
03 août 2015 à 22:52:45

sisi faut y croire vous tapez DOUBLE dans la recherche de serveur et prenez ce hebergé par DICE ( je les connaissais en X5 xp )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2015 à 23:00:19

Mouais ... je préfère quand même ne pas jouer dessus :hum:
De toute façon je n'en vois même pas l'intérêt.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 23:07:55

Et la marmotte, elle met le double XP dans le papier alu.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 août 2015 à 00:14:58

Le 03 août 2015 à 22:52:45 h_godu07 a écrit :
sisi faut y croire vous tapez DOUBLE dans la recherche de serveur et prenez ce hebergé par DICE ( je les connaissais en X5 xp )

Question : pourquoi est-ce que DICE / EA ferait un serveur de boost à point ? Ils ont fait leur jeu d'une certaine manière et ils y tiennent, pourquoi permettraient-ils que certains joueurs sur certains serveurs particuliers puissent monter de niveau autrement plus rapidement que les autres (et gratuitement) ? Dans ce cas, pourquoi ne pas faire du double XP général, en sortant un patch qui modifie le système de scoring pour tous les joueurs ?

Question subsidiaire et rhétorique : quel est l'intérêt pour un hébergeur de mentir en s'auto-proclamant officiel ? Ca attire beaucoup de monde, y compris et surtout les mecs qui se sont méfiés de la chose et de savoir si elle était autorisée ou pas. "Ah, c'est officiel donc je peux y aller !"

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 00:25:31

Millesoixantedeuxfrancssuisesdaprèsletauxdechangeactuel, tu le sais probablement pas, mais le double XP fait partie des "avantages" à être membre Premium. La raison étant évidemment de vendre du Premium. M'enfin le dernier week-end double XP qu'ils ont fait, il doit dater. Et ça n'a jamais, JAMAIS, été un réglage serveur.

J'ajouterais également que s'il est possible de faire un serveur craqué, falsifier l'identité du propriétaire du serveur doit pas être beaucoup plus compliqué.

h_godu07 h_godu07
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 01:21:11

Perso j en voie l utilité car ca pourrait attirer les gens a revenir sur bf3 c est tout... En tout cas moi ca m a aidé a devenir lvl 100 apres 500 h de jeu !!

Je pense que c est des serveur officielle car y a marqué DICE pour dire le propriétaire et y a aussi une protection anti h@ck (car oui malheureusement y en a) mais aussi des serveurs a theme par exemple "only pistole, knife" ou y a des scripts pour te forcer à utiliser les armes demendé.

Mais par contre ce qui est un peu bizarre c est qu il y a une console en haut a gauche.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:40:07

Et depuis quand DICE autorise les serveurs pistolet/couteau ? Ça a jamais été cautionné aussi loin que je me souvienne. Et je me souviens de l'époque de 2142.

one_fox one_fox
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 04:37:06

https://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2955064785843353747/1/

je vais rush ces serveurs demain(today) :hap:

Message édité le 04 août 2015 à 04:38:19 par one_fox
greg6221 greg6221
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 10:32:36

Pour les serveurs only knife, ce ne sont pas des serveurs dice. Par contre les doubles xp j'en suis sûr à 100% qu'ils sont officiels, j'aime allez dessus car y'a souvent du monde et ça joue bien (le meilleur: serveur double xp standard) gros désavantage le robot mais longtemps à kicker les mecs qui cheatent dans métro en allant en dehors map, en ce moment y'a un cheater pro qui squatte (id samba_999) le mec est toujours en dehors de la map à mettre du c4 et il aime ça...

Par contre personne pour me dire pourquoi le dernier se tape des points à gogo en une journée vous pouvez passer de lvl1 à 100 facile avec ce bug de point.

Message édité le 04 août 2015 à 10:33:49 par greg6221
AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:50:58

Ou alors c'est pas un bug, c'est du hack.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 août 2015 à 12:06:08

Un robot de kick automatique sur un serveur EA ? :3

En passant Patate, oui, un week-end double XP ça m'aurait étonné que ça n'existe pas. Mais c'est général à tous les joueurs ou les Premium (donc premium uniquement selon ce que tu confirmes), ils iraient pas faire ça seulement sur un serveur.

Je rajoute ceci au topic :
http://battlelog.battlefield.com/bfh/forum/threadview/2979150494139313267/

There is "Double XP" however this is only when DICE enables double xp for all players / Premium Players.

If you find servers such as these in the browser, It would be a better idea to report them as they are not Official servers and you potentially could be stats wiped for joining them.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 12:30:55

Voilà qui clôt la conversation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment