CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Encore des joueurs?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oxygen oxygen
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 10:03:35

Bonjour, si je m'achète le jeu aujourd'hui, trouverais je encore des parties en ligne, le jeu étant un peu vieux et BF4 et BF Hardline étant sortie il y à pas longtemps je me demandais si BF3 était toujours joué en ligne.
Merci.

hubust hubust
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:15:31

Salut,

Oui bien entendu qu'il y a encore du monde, certes moins que sur BF4 et Badline mais largement de quoi.
Par contre il n'y a plus grand monde sur les DLC. Mais de toute façon la plus grande partie des joueurs jouent sur les mpas de base donc bon :p

Au plaisir de te rencontrer sur le champ de bataille !

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 10:45:47

Merci hubus c'est rassurant, car certes le jeu n'est plus très chère, mais l'inconvénient avec les jeux PC c'est qu'une fois acheté c'est plus revendable.

hubust hubust
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 09:42:03

Revois tes filtres Oraz, il y en a plus que 10-15 quand même.

fonso99 fonso99
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 10:57:42

T'inquiète pas il y a encore suffisamment de monde pour se faire plaisir :ok: See you on the battlefield !

Easter-Eggs Easter-Eggs
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 20:29:25

Oui il y a toujours du monde, sur les cartes de bases, c'est blindé, et j'ai fais un rapide tour des DLCs ( offre a 9e le premium ca se refuse pas :hap: ) et il y avait aussi du monde, p-ê moins de serveurs mais ne t'inquiètes pas que tu trouvera tjrs des serveurs pleins :oui:

cantalou_du33 cantalou_du33
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 11:45:43

oui il y a du mondes je vous laisse un lien pour voir en directe le nombre de jouer sur le multi: http://bf3stats.com

saucisse-one saucisse-one
MP
Niveau 5
26 mars 2015 à 19:30:12

Pour répondre à l'auteur : je dois avoir 1000h sur BF4 et je suis gavé , je joue aussi à PlanetSide2 depuis quelques années ... concernant BF3, j'ai encore joué hier soir, et je prends du plaisir, je trouve le jeu beau , propre , etc... fluide (sans ces acoups que tu as sur BF4 quand tu te fais accrocher), il y a un petit côté teamplay plus important et bien sympa , ça revive etc.... bref je ne me fie plus depuis longtemps à la comm' des éditeurs, si je kiffe , je joue , et BF3 est kiffant, tu trouve tjs un serveurs sympa....

Azashin Azashin
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:38:05

Exactement VDD. Le 3 reste très bien! J'y passe de temps en temps et le plaisir est toujours présent!

Si parmis vous sont dispo pour des parties un de ses quatres, avec micro, minimum teamplay ou roleplay et pas de prise de tête, ajoutez moi sur le BLog: FrenchSuperKebab :)

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:36:28

Bon c'est cool de voir que le jeu à quelques année et qu'il est toujours vivant en multijoueurs, même plus appréciés que BF4.
Par contre en magasin dur dur de le trouver.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 20.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment