CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Toujours pas de patch pour le framerate ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
06 janvier 2017 à 20:34:24

Non pacque c'est la seule raison qui fait que je ne l'ai toujours pas pris quoi :(

ps : je suis sur PS4 Fat.

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:40:01

Le 06 janvier 2017 à 20:34:24 Veradun a écrit :
Non pacque c'est la seule raison qui fait que je ne l'ai toujours pas pris quoi :(

ps : je suis sur PS4 Fat.

Fais attention à toi tu vas te faire attaquer par les fanboys

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
06 janvier 2017 à 20:41:03

Le 06 janvier 2017 à 20:40:01 Nova4k a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 20:34:24 Veradun a écrit :
Non pacque c'est la seule raison qui fait que je ne l'ai toujours pas pris quoi :(

ps : je suis sur PS4 Fat.

Fais attention à toi tu vas te faire attaquer par les fanboys

J'en au absolument rien a battre, bref j'ai eu ma réponse dans une vidéo, dommage.

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:47:38

Bah malheureusement soit tu prend une pro pour avoir un frame-rate à peu près stable (en 1080p) , ou alors tu attend la version ps5.

https://www.youtube.com/watch?v=K0ygloHM2Gw
https://www.youtube.com/watch?v=hq-HUC20ehI
https://www.youtube.com/watch?v=g48ZELS0tyw

Si ça peut d'aider :ok:

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:49:28

J'ai déjà vu la version ps5 quelque part...qui vous dit qu'il y en aura une

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:51:10

Le 06 janvier 2017 à 20:49:28 jackKr73 a écrit :
J'ai déjà vu la version ps5 quelque part...qui vous dit qu'il y en aura une

Pas besoin d'être voyant pour savoir que Sony sortira une version Remastered sur ps5.

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 janvier 2017 à 21:24:29

Aucun soucis de framerate sur ps4 normale tu passe a,côté de qq chose d'immense l'auteur juste pour un caprice d'enfant gaté :dehors:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 15:31:02

sur une version correcte du jeu y a rien de génant coté framerate,on a vu bien pire donc j comprends pas pourquoi se priver de l acheter si on est vraiment interressé
de plus le jeu est comme il est,il ne changera pas vraiment,et en se focalisant sur le framerate au lieu du jeu on trouvera toujours un probleme ,donc autant faire une croix dessus si on espere avoir je n sais quelle perfection...

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 17:05:19

Le 06 janvier 2017 à 21:24:29 snacke44 a écrit :
Aucun soucis de framerate sur ps4 normale tu passe a,côté de qq chose d'immense l'auteur juste pour un caprice d'enfant gaté :dehors:

Il y'a des soucie de framerate qui se voit clairement sur plusieurs zone surtout si de la végétation autour ou les plan sur les décors éloigné.
Idem pour les saccades qui sauvegarde arrivé après chaque nouvelle zone.
Après tant mieux si toi tu ne les remarques pas mais c'est clairement voyant.

Message édité le 18 janvier 2017 à 17:05:58 par Shinryue
Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:20:30

Jai terminé le jeu a sa sortie sur ps4 normale et franchement rien de mechant hormis 2-3 passages ou il y a de l'action ça a ramé LE JEU RESTE TOUT A FAIT JOUABLE FAUT ARRETER DE DIRE DE LA MERDE.

Tous les jeux sont finis a la pisse sur cette gen ya largement pire que TLG je sais de quoi je parle.

foosy foosy
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 00:15:38

La framerate est plutôt degeu oui, la camera par moment aussi, est ce une raison pour passer a coté de cette pépite ? je pense pas.

Pour une fois qu'on a un jeu qui sort un peu du trip habituel pan pan piou piou.

De toute façon si tu l'as toujours pas pris juste pour ça c'est que tu dois pas être suffisamment sensible au oeuvre du Ueda donc tu ratera peut être rien.

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
23 janvier 2017 à 12:52:48

Ben franchement, le framerate est à la ramasse et ca m'a fait arrêter le jeu dès qu'on arrive dans les grands espace.
J'ai acheté une PRO et là c'est bon mais sur la FAT, c'est limite injouable par moment.

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 janvier 2017 à 15:41:37

injouable??[[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1kks]]
jackseg jackseg
MP
Niveau 16
23 janvier 2017 à 18:32:16

Totalement. On ne comprends plus rien à cause de la caméra et en plus le framerate est pourri, ca en devient injouable.Je ne parle même pas de quand on fait les éclairs, là c'est une diapo sur PS4 normale.

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 janvier 2017 à 20:22:15

:rire: n'importe quoi.
J'ai une ps4 normale l'une des premières séries sorties.
Oui y a des soucis de cameras et qq baisse de framerate a qq endroits mais rien de genant et c'est totalement jouable. C'est pas une course hein ce jeu.
Apprends a jouer.

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
23 janvier 2017 à 20:40:35

Oui oui, j'apprendrais à jouer, merci pour le conseil.
Reste avec tes 20fps et ta caméra folle. Si ca ne te déranges pas, tant mieux. On s'habitue à tout, il y a en a même qui jouent en 10fps et qui ne voient pas le problème.
M'enfin, chacun son truc...

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 janvier 2017 à 20:44:39

Wahou tu arrive a mesurer ton fps.
Bravo! :rire:

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
23 janvier 2017 à 21:00:04

Regarde juste en exterieur vers 2min 20, on est entre 20 et 24 fps alors qu'il n'y a rien de spécial:
https://www.youtube.com/watch?v=hq-HUC20ehI

Disont qu'entre un Uncharted 4 bloqué à 30fps qui ne me dérange aucunement et celui-ci qui fluctue en permanence entre 15 et 30fps, oui, c'est flagrant.

Je précise aussi pour les rageux fanboy qu'il y a des jeux qui descendent sous les 30fps qui ne me dérangent pas mais celui-ci est horrible. La caméra n'est pas pour arranger les choses...
Je ne compare évidement pas au PC, ce serait la lamination totale. On demande juste à un jeu sorti commercialement sur une console de faire le minimum au niveau du framerate et si on y arrive pas, on baisse des paramètres graphiques. Les seuls endroits "potables" sont en intérieur et encore...

Ha oui, j'oubliais, j'adore ce jeu, raison pour laquelle je ne supporte pas que l'experience soit gâchée par ces problèmes techniques.
Le jeu aurait juste du sortir comme sur la PRO.

Message édité le 23 janvier 2017 à 21:04:50 par jackseg
yaboss yaboss
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:30:00

Le framerate est vraiment très mauvais, le jeu est optimisé avec les fesses [[sticker:p/1lmc]]

jeffk99 jeffk99
MP
Niveau 3
31 octobre 2017 à 02:25:36

En ajustant la console à 720P, on obtient une amélioration considérable. On peut aussi ajuster en 480P le framerate est encore mieux mais l'image devient floue.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment