CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FIN ET SECRETS ( SPOILERS)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ashram70 ashram70
MP
Niveau 6
05 décembre 2016 à 18:46:49

Hello!

Bon pour tous ceux qui ont fini le jeu j'ai tout de même deux trois interrogations:

-A la toute fin quand on arrive sur le toit il y a 3 boules oranges que l'on peut saisir..est-ce que qq'un a réussi à en faire qq chose ou a les donner à Trico? Je pense qu'elles doivent avoir une utilité....
-Lors du dernier plan, le jeune homme sauve Trico en lui indiquant de partir du village...Mais si on ne donne aucun ordre...bad ending????
-Dans Ico et TOTC y' avai toujours eu des petits secrets qui se sont réveles avec le temps, j'espère qu'il en sera de même pour ce jeu...
-Quand on relance la partie ( obliges de recommencer une fois fini on ne peut pas rejouer la fin) on a acces au menu "objet" on on peut choisir de nouvelles tenues, j'avauis plus de 30 tonneaux donnés à TRICO à l'issue du premier run...je pense que c'est cumulatif car pour avoir la derniere tenue il en faut plus de 90 , si c'est pas cumulatif j'ai du passer a coté de pleins de trucs.... Vos avis? Est-ce que certaines tenus vont modifier certains paramètres( possibilité de tuer soi-même les soldats par ex...)

Et surtout à votre avis, TRICO meurt?? Je pense que ouais malheureusement mais quid des deux yeux dans la grotte à la toute fin??

Bonne soirée à vous

Message édité le 05 décembre 2016 à 18:48:11 par ashram70
_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 19:21:53

Alors moi à la fin

Trico s'enfuit du village, puis on retrouve notre heros des années plus tard qui déterre le "bouclier" qu'il oriente vers le ciel, son rayon traverse les nuages pour arriver vers la grotte du debut du jeu, Trico l’aperçois et se lève,.comme s'il allait rejoindre son compagnon
FIN

ashram70 ashram70
MP
Niveau 6
05 décembre 2016 à 19:38:45

Oui mais a ce moment le "nid" semble neuf, tout est nickel....je pense plus qu'il s'agit d'une vision du passé...même si peut être 30 ans plus tard ils ont reconstruit mais ca me semble peu probable...

Et sinon pour le reste?

Message édité le 05 décembre 2016 à 19:40:54 par ashram70
ashram70 ashram70
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 11:15:28

ALors, les gens qui ont fini le jeu vous avez testé différentes choses? Et comnien avez vous de tonneaux à la fin du premier RUN?

Tenzi Tenzi
MP
Niveau 7
06 décembre 2016 à 13:37:16

J'ai pas compris la fin comme vous visiblement.

Car quand le rayon arrive dans la citadelle, on voit bien la tour central de la fin et quel est dans l'état dans lequel on la laisser.
La tour central est abîmer et l'antenne à sont sommet et toujours casser.

Lorsque le rayon arrive dans le nid, on voit un paire d'yeux se lever avec le petit grognement de trico, et une seconde (plus difficile à distinguer) paire d'yeux sur la gauche de trico, avec des petit gémissement de petit bébé, qui dure une seconde mais sont bien présent ce qui laisse supposer que trico s'en est très bien sortie et qu'il a meme procrée.

Un fin quand plus sympathique que une simple mort.. je vous invite à regarder la fin sur YouTube pour les sceptique

Message édité le 06 décembre 2016 à 13:38:51 par Tenzi
ashram70 ashram70
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 14:11:05

Oui effectivement après avoir revu la fin il semble que la scène se déroule bien dans le futur....

SInon, pas d'autres indications sur les questions soulevées?

ashram70 ashram70
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 09:36:47

UP allez pour ceux qui ont fini le jeu!! Les boules oranges? Combien de tonneaux à la fin? si on donne pas d'ordre à TRICO lors de la séquence finale qq'un a essayé??

nicolasjaja13 nicolasjaja13
MP
Niveau 5
07 décembre 2016 à 13:52:04

She s a girl and she have a baby!!!

nicolasjaja13 nicolasjaja13
MP
Niveau 5
07 décembre 2016 à 13:56:07

Le 07 décembre 2016 à 13:52:04 nicolasjaja13 a écrit :
She s a girl and she have a baby!!!

moi c'est ce que j'ai compris !

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 14:04:56

Le 06 décembre 2016 à 13:37:16 Tenzi a écrit :
J'ai pas compris la fin comme vous visiblement.

Car quand le rayon arrive dans la citadelle, on voit bien la tour central de la fin et quel est dans l'état dans lequel on la laisser.
La tour central est abîmer et l'antenne à sont sommet et toujours casser.

Lorsque le rayon arrive dans le nid, on voit un paire d'yeux se lever avec le petit grognement de trico, et une seconde (plus difficile à distinguer) paire d'yeux sur la gauche de trico, avec des petit gémissement de petit bébé, qui dure une seconde mais sont bien présent ce qui laisse supposer que trico s'en est très bien sortie et qu'il a meme procrée.

Un fin quand plus sympathique que une simple mort.. je vous invite à regarder la fin sur YouTube pour les sceptique

[[sticker:p/1kkn]]
nicolasjaja13 nicolasjaja13
MP
Niveau 5
07 décembre 2016 à 14:08:43

2 paires de yeux;la maman et le bébé... papa est allé chercher des tonneaux!!!

ashram70 ashram70
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 14:42:33

AH pas mal la théorie selon laquelle TRICO serait une fille!

Sinon personne a testé les boules oranges?? elles doivent bien servir a quelque chose!

Un lie'n interessant: je pense que le dernier costume permets de peindre TRICO et de débloquer le succes correspondant....

http://www.vg247.com/2016/12/07/the-last-guardian-how-to-unlock-secret-ico-shadow-of-the-colossus-outfits-and-more/

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:26:08

Je vois pas de quoi tu parles avec les boules orange.

ashram70 ashram70
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 16:36:13

AU moment d'arriver sur le toit à la fin du jeu...il y a 5 ou 6 boules oranges que l'on peut soulever et porter, lancer comme des tonneaux....A 5 min 48 sur cette video....

https://www.youtube.com/watch?v=VzExblDLB14

Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
07 décembre 2016 à 16:45:09

Je n'ai pas fait gaffe a ces boules dorées perso, oui elle doivent avoir un lien avec quelque chose surement, elles ne sont pas là pour rien c'est sur!

Ou alors ou un oublie des dev' sur une mécanique de gameplay supprimée?

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:46:06

Ah je ne les avais pas vues.

ashram70 ashram70
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 16:47:13

Lors de mon premier ru j'avais essayé d 'en lancer une a trico mais je crois que la cinématique s'est déclenchée...obligé qu'elles servent à quelque chose...

ashram70 ashram70
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 16:57:00

Autre petit secret découvert, quand on tire sur la queue de TRICO pendant le jeu il se met à nous regarder et émet un bruit bizarre :)

seth_2012 seth_2012
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 17:42:50

Quelqu'un pourrait me dire au final pourquoi la citadelle veut capturer des humains des villages ?

psykochik psykochik
MP
Niveau 5
10 décembre 2016 à 18:12:09

Pour les boules moi je les aies vu à un autre moment, je pense que.....c'est du popo m'voyez :rire2:
Un succès peut se débloquer quand tu vois Trico pendant..l'acte. Je pense que c'est lié à ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment