CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : bloqué avec une caisse dans l'eau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bountymoss bountymoss
MP
Niveau 4
03 décembre 2016 à 22:18:59

Bonjour je suis bloqué depuis quelques heures au passage ou trico est a l'étage au dessu et le guardien dans l'eau au contrebas, j'ai balancé la caisse dans la flotte mais rien a faire je sais pas comment remonté...
Une idée??

EddyMitchel1 EddyMitchel1
MP
Niveau 24
03 décembre 2016 à 22:56:13

Salut, il y a normalement la queue de Trico qui doit dépasser donc mais la caisse dans l'eau pousse la au niveau de sa queue monte sur la caisse et accroches-toi à sa queue!

Buzaow Buzaow
MP
Niveau 1
04 décembre 2016 à 14:23:10

Salut. Moi je suis bloqué à l endroit ou trico tire sur une chaine en fer avec un seau au bout. J arrive à passer la grille. Mais je ne sais pas comment faire avancer trico !

EddyMitchel1 EddyMitchel1
MP
Niveau 24
04 décembre 2016 à 15:21:48

et Ba tes pas sortie de l'auberge Tois! :rire:

thony00003 thony00003
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 15:50:20

Pour ce passage quand trico avais le vase dans la gueulke je l'ai appelé et il est venu ver moi avec la chaine se qui a levé la porte.

Cid1 Cid1
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 16:26:36

C'est exactement ça, il prend le saut dans le gueule et tu l'appelles pour que la porte s'ouvre plus grand et tu glisses le rouage dessous pour la bloquer :ok:

robi2005 robi2005
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 22:55:31

Même problème que le 1er post. Je suis bloqué dans l'eau et Trico me regarde en criant mais il ne fait pas descendre sa queue ...

MotherOfSheeP MotherOfSheeP
MP
Niveau 2
05 décembre 2016 à 23:07:55

Moi je suis bloquée à la toute fin.. je ne sais pas si c'est un bug MAIS
Je suis à ce qui semble être à la fin et Dans la tour blanche, Quand J'active l'ascenseur , il monte mais bloque car le plafond ne veux pas s'ouvrir , j'ai beau tirer dessus , rien ne snecroule .. .. j'y ai trouver deux tonneaux dans la zone mais rien ne change ! donc je voidrais savoir si j'ai louper quelques chose , merci d'avance !

robi2005 robi2005
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 23:12:56

Je retente demain mais impossible de faire réagir la bestiole :/
J'étais à fond sur le jeu alors que je ne m'attendais à rien et un simple "bug" (?) vient de détruire mon expérience :(

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:20:14

Le 05 décembre 2016 à 23:07:55 motherofsheep a écrit :
Moi je suis bloquée à la toute fin.. je ne sais pas si c'est un bug MAIS
Je suis à ce qui semble être à la fin et Dans la tour blanche, Quand J'active l'ascenseur , il monte mais bloque car le plafond ne veux pas s'ouvrir , j'ai beau tirer dessus , rien ne snecroule .. .. j'y ai trouver deux tonneaux dans la zone mais rien ne change ! donc je voidrais savoir si j'ai louper quelques chose , merci d'avance !

Tu dois saisir la queue de trico avec O et la passer dans un trou ( :hap: ) de l'ascenseur, ensuite tu t'en sert pour descendre

MotherOfSheeP MotherOfSheeP
MP
Niveau 2
05 décembre 2016 à 23:25:38

Merci beaucoup !!!

robi2005 robi2005
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 10:10:27

Je up le topic en espérant que quelqu'un qui a eu le même problème me donne une réponse car j'aimerais éviter de passer encore 1h ce soir bloqué dans cette cuve d'eau [[sticker:p/1kks]]

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 12:57:40

Ca m'a pris pas mal du temps aussi dans la cuve d'eau, il voulait pas passer sa queue.
Finalement c'est arrivé alors que je nageais au bout de la cuve (il faut peut être l'appeler ou avoir la caisse)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 23:22:11

Salut je suis bloquer dans le passage dans l'eau ou ont. Âge avec tricop sous l'eau je passe une première foi le passage sous l'eau puis lors du retour sur se meme passage trico tourne la tête une foi devant l'ouverture et fait demis tour et remonte , pas moyen de passer à l'aide svp !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 23:43:19

Jai vu une vidéo sur Net j'ai bien peur que se soit un bug je suis dégoutté

thony00003 thony00003
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 08:43:11

J'ai eu le meme soucis pour les deux pieces rempli d'eau ou trico dois passer dans un passage sous l'eau. Environ 1h par piece pour que trico comprenne que je voulais qu'il aille dans l'eau. Super jeu mais gaché par le probleme des ordres de la bete.

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 10:52:50

Pour le problème initial dont parle l'auteur du topic, c'est juste assez chaud à trouver par soi-même !

(esprits pervers, sortez d'ici de suite :noel:)
En faite, Trico ne passe pas sa queue par le premier trou, mais par un autre trou qu'il faut "créer" au fond de la salle ! Il faut l'appeler au fond de la salle, pour qu'il s'excite et tape sur le plancher, pour faire un deuxième trou ^^

Screens à l'appui

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481190457-wp-20161208-002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481190452-wp-20161208-001.jpg

Voilà, désolé pour la qualité, j'ai fait mon possible, promis :noel:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
08 décembre 2016 à 12:02:41

juste une question a un moment j'ai pu saisir un vase et un casque bleu .
mais j'ai jamais su a quoi servais ces objets .
puisque j'ai continuer le jeu sans avoir eu besoin de ces objet .

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 13:22:42

Pour les vases, je sais pas.
MAIS, des fois tu peux trouver des armures sans têtes, qui bloquent des petites entrées (en général il y a des tonneaux pour Trico derrière eux). Si tu te rapproches de ses armures sans têtes, en ayant la tête d'une autre armure dans les bras, la tête sera automatiquement attirée (comme un aimant) par l'armure. L'armure va se réveiller, tu laisses Trico la détruire, et tu as accès à la salle que l'armure bloquait, et tu peux nourrir Trico :o))

+ vases et têtes d'armure sont utiles à certains moments pour détruire les "vitraux" qui effraient Trico.

Message édité le 08 décembre 2016 à 13:23:49 par Mr-Pain
skoueen57 skoueen57
MP
Niveau 1
08 décembre 2016 à 15:41:13

Bonjour moi je suis bloquer au passage où trico a faim et où on doit pousser un genre de wagon mais la porte bloque le wagon en question et je n'arrive pas a atteindre le levier, quand a la chaine qui pend, quand je monte où doit-je aller ensuite svp donner moi la reponse ca fait 2h que je suis dessus jpp T-T

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment