CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tout simplement fabuleux !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
16 juin 2015 à 13:29:40

Whaaaaaa , je viens de regarder la vidéo e3 , ce jeu sera juste grandiose !!! Ce sera dans la meme veine qu Ico ou 2 personnages bien différent seront obligé de s aider pour avancer , l univers parait enivrant , la mise en scène et l interaction avec la bête a l air incroyablement bien travaillé ..... J en est presque chialer tellement ce jeu sera un putin de chef-d'œuvre !!! Meme pas besoin d en voir plus .

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
16 juin 2015 à 14:28:35

Ouais nickel même avec des graphismes PS3 le jeu s annonce grandiose...

Terekke Terekke
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:49:18

osef des graphismes, Shadow of the Colossus n'était pas très beau, mais quelle claque niveau ambiance et DA, c'était fou, j'y ai rejoué l'année derniere, et ça reste magique.
TLG sera tout aussi grandiose :oui:

-Fcbarcelona- -Fcbarcelona-
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 15:30:07

Wesh wesh grandiose, graphismes PS2 au prix de la PS4 :rire:

J'ai adoré Ico et SOTC mais la c'est une blague...

Terekke Terekke
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:40:17

passe ton chemin si ca ne te plait pas :(
vous nous les brisez avec vos standard graphiques on s'en bat les couilles.
DA et gameplay c'est beaucoup plus important.

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
16 juin 2015 à 15:52:20

ouaip completement d'accord on s'en fout si graphiquement (dun point de vue technique) il ne sera pas ouf nous ce que l'on veut c'est un jeu avec une ambiance et un gameplay unique
et oui the last guardian sera probablement un chef d'œuvre (je fait entièrement confiance a fumito ueda)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
16 juin 2015 à 17:31:29

Le jeu est quand même grandement similaire au rendu de 2009, on se demande vraiment ce qui s'est passé pendant ces 6 ans. :doute:

Barbatrunk Barbatrunk
MP
Niveau 4
16 juin 2015 à 17:50:58

Tssss, je suis un très très grand fan de Ueda, donc d'ICO et SotC, mais là je suis un peu déçu, après 6 ans d'attente, je ne vois pas une grande nouveauté onirique comme les deux précédents, qui étaient uniques chacun de leur côté. Mais au vue de la vidéo, le jeu reprend tout d'ICO, sans inventé beaucoup de chose, à première vue. J'espère me tromper bien sûr, mais je m'attendais à plus de nouveauté, une fois la claque au cœur, suite à l'annonce, passée, on est en droit de voir ce petit côté réutilisation d'ICO. Les deux précédents avaient comme point fort d'offrir une expérience nouvelle et unique à chaque fois, mais là...

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
17 juin 2015 à 09:16:43

La je suis pas trop d accord : ce qu on a vu est unique , l interaction ( vertigineuse ) garçon/bête aussi travaillée est du jamais vu !!!! Et si ca se trouve on pourra contrôler la bête dans certaines phases ..... A mon avis c est plus que probable , ce sera génial et parfaitement faisable avec cette immense DA .

Barbatrunk Barbatrunk
MP
Niveau 4
17 juin 2015 à 15:08:37

Ouais, bon, on a vu moins de dix minutes de gameplay scripté de la a utiliser des superlatifs comme vertigineuse, bref, vous êtes dans la hype totale ce que je comprend, mais là clairement on voit juste un gameplay à la ICO avec de très belles animations. Ce sera surement un jeu super, mais s'il reste en l'état, il ne réitéra pas le hold up artistique des deux premiers.

Terekke Terekke
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:43:57

franchement je suis dans la hype et pas très objectif, j'en suis conscient et j'assume, mais je m'en fous absolument parce que voir Ueda sortir enfin un nouveau titre, ca vaut tout l'or du monde :oui:

KID__ KID__
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 17:30:08

Mais le rapport entre les personnages est différent. Avec ICO on incarnait le personnage capable de se battre et qui devait protéger quelqu'un de plus faible. Là c'est un peu l'inverse et les deux personnages ont l'air d'être un peu plus interdépendants.

blackducan blackducan
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 01:13:00

Le 17 juin 2015 à 17:30:08 KID__ a écrit :
Mais le rapport entre les personnages est différent. Avec ICO on incarnait le personnage capable de se battre et qui devait protéger quelqu'un de plus faible. Là c'est un peu l'inverse et les deux personnages ont l'air d'être un peu plus interdépendants.

A première vue oui mais si on regarde bien au moment où il y a le cadran violet, le garçon incite la créature a le suivre mais lorsqu'elle s'approche du truc elle semble terrifiée et ne veux plus avancé(come Yorda lorsqu'il fallait qu'elle saute au dessus d'un précipice)elle ne passe que lorsque le garçon fait tombé le cadran, donc je ne pense pas qu'il y ait de fort ni de faible cette fois-ci. Je me demande pourquoi la créature est terrifiée par ce cadran, ses yeux deviennent même de la même couleur lorsqu'elle s'en approche c'est bizarre, on dirait que ça agit sur elle, peut être que ça sert a repoussé les créatures comme elle? ce serait possible puisque dans les vieux trailer elle était enchainée au fin fond d'une ruine/temple, peut-être qu'elle représente un menace même si elle en a pas l'air?futur colosse? surtout que le bout des cornes bleues rappelle fortement celles de certains colosses En tout cas je suis bluffé par le regard de la créature a certains moments notamment lors des ralentis ou le gosse saute dans le vide et qu'elle le fixe pour le rattrapé, on retrouve vraiment le regard d'un chiot qui se concentre sur quelque chose pour l'attraper et lorsque la plate forme s'écroule vers la fin on dirait un chiot tout paniqué, elle est incroyablement expressive! Au début je trouvais que les ralentis faisaient pas très style Ueda mais au final j'aime car ça permet de profiter des expressions hyper réaliste de la créature.L'animation des plumes est extra,la patte graphique d'Ueda toujours aussi magnifique,et les plans et cadrage qu'il utilise toujours aussi beaux(quand la créature est vue en contre plongée après que le gosse se soit accroché a sa queue, trop beau :coeur:

heveah heveah
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:10:52

Surtout que c'est vous qui devrait trouver le bon moment pour vous accrochez à la queue car ce n'est pas une cinématique, mais bien du gameplay :ok:

XiRc3Z XiRc3Z
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 21:28:32

je vous invite à donner vos hypothèse quant au concept du jeu sur mon sujet chef-d-oeuvre-annonce-constats-et-hypotheses
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-21340-41280339-1-0-1-0-chef-d-oeuvre-annonce-constats-et-hypotheses.htm

Message édité le 30 septembre 2015 à 21:29:23 par XiRc3Z
vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:16:10

je ne pense pas que ce jeux arrivera au niveau sublime de poésie de l âme d ico, l histoire sublime de poésie humaniste...
le garçon qui ne fait de mal a personne condamner par la noirceur et la connerie humaine...
la jeune fille accabler par la solitude sur le long terme...
ces deux êtres égaré qui vont se rencontrer et par tendresse essayer de s en sortir toujours ensemble...
le grand château abandonner sur la falaise face a l océan (décor sublime accentué par le bruit de la mer et du vent et de certains oiseaux)...

ce sera très dure d atteindre a nouveau le niveau d ico, qui est a mon avis de loin le meilleur jeux de tout les temps.
même si au lieu des deux enfants, mettre deux ado qui tombent amoureux l un de l autre pour la beauté et poésie d âme de l autre (donc rajouter du fond), et la ça aurait juste été un jeux parfait...

Azech Azech
MP
Niveau 9
14 avril 2016 à 23:14:31

Ouais le jeu a l'air sympa mais il dépassera jamais Ico et SOTC, une relation avec un animal c'est bof comparé à une relation avec une fille.

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:36:39

je précise qu avec the last guardian je n attend pas un chef d oeuvre sublime de poésie humaniste comme avec ico, mais j attend quand même un superbe jeux.
j ai prit la ps4 pour ce jeux.

Azech Azech
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 02:07:56

Le gardien meurt à la fin.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 11:56:38

Le 16 juin 2015 à 14:49:18 Terekke a écrit :
osef des graphismes, Shadow of the Colossus n'était pas très beau, mais quelle claque niveau ambiance et DA, c'était fou, j'y ai rejoué l'année derniere, et ça reste magique.
TLG sera tout aussi grandiose :oui:

Pas très beau ? Tu te souviens que c'est un jeu PS2 tout de même ? :ouch:
Si tu l'as fait sur PS3 peut-être, en comparaison à d'autres jeux PS3 mais sur PS2 c'était magnifique pour l'époque !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment