CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo (re)dépose la marque Golden Sun!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amaimon-Demon7 Amaimon-Demon7
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 13:27:17

Punaise, s'ils s'annoncent un Golden Sun sur Switch au Nintendo Direct, je crois que je vais pleurer! :cute: :coeur:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 21:50:18

J'ai vu ça aussi à l'instant, je savais pas si quelqu'un avait fait un topic. Ca me hyperait direct. :hap: Mais je sais pas s'il reste grand monde qui postait ici. :noel:

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
14 septembre 2018 à 08:54:32

Fausse alerte :(

Amaimon-Demon7 Amaimon-Demon7
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 12:55:13

Ouais, encore une fausse alerte... :(

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 20:15:24

Pourquoi fausse alerte ? La marque a été déposée c'est un fait. Ça veut pas dire qu'ils allaient annoncer un 4 2 jours après.

Le simple fait que Nintendo pense encore à cette série est un énorme motif d'espoir.

Amaimon-Demon7 Amaimon-Demon7
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 13:06:36

PES-MasterRace :d) Ce n'est pas faux.

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 07:34:48

Ce qui m'interpelle c'est que le dernier jeu de Camelott (Mario Tennis Aces) est sorti il y a peu de temps.

Ce dépôt de marque pourrait donc coincider avec le début du développement d'un GS4 ! Ce qui expliquerait que le jeu ne soit pas annoncé pour le moment car il faudra au moins 2 ans pour développer un bon GS sur Switch.

À voir à l'E3 2019 !

Amaimon-Demon7 Amaimon-Demon7
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 19:58:09

Si y a un 4, j'espère que l'histoire sera bien, pas fait à l'arrache comme avec Golden Sun Dark Dawn (le gameplay est bien comme d'hab mais l'histoire c'est pas encore ça, il me semble... :( )

Et j'espère que les futurs persos à jouer sont utiles (Himi, même si elle m'a l'air sympa, est inutile pour moi et pas que moi! Les autres persos comme Robin et Haru sont corrects. Stella, Matt, Terry, Kiara et Eoléo sont parfaits à mes yeux comme persos)

Bisonf Bisonf
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 05:43:43

Pourtant y'a cette vidéo qui a fuité en ligne, c'est tout bon non?
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DdQw4w9WgXcQ&ved=0ahUKEwi8jKTgu_3dAhUsyIUKHdExBt8Qo7QBCCcwAA&usg=AOvVaw2KTqEs1wN8sVojiOfVta96

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
23 octobre 2018 à 10:02:22

Un renouvellement de la marque ne veut pas dire grand chose.
Pas forcément besoin de renouveler la marque pour faire un nouveau jeu.
S'ils le font, c'est pour ne pas la perdre, je ne sais pas combien de temps tiens une marque.
En plus ils continuent à vendre le jeu sur console virtuelle donc ils sont obligés de la garder…
Ca veut pas forcément dire qu'ils vont faire un prochain opus tout de suite...

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 15:49:46

Isaac est officiellement intégré à Smash Bros.

Ça fait quand-même 2 signes très intéressants en peu de temps...

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 15:51:25

En plus on sait que Nintendo cherche à blinder la ludothèque de la Switch en dépoussierant plein de vieilles licences... Luigi's Mansion par exemple. J'y crois beaucoup perso.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 14:40:39

En trophée aide... Bon, c'est mieux que rien. Il y était en brawl, mais pas sur Wii U.

Asmodhisae Asmodhisae
MP
Niveau 4
10 novembre 2018 à 15:27:01

Un renouvellement de marques peut tout et rien dire a la fois. En général c'est pour préserver le nom de la licence et son utilisation et ce pendant 10 ans. Là en revanche où ça devient étrange c'est que Nintendo a renouvelé la marque en 2017 MAIS en 2018 aussi quelques jours avant le Direct de Septembre qui a annoncé Marie jouable dans Smash. Ce jour là Golden Sun était dans les tendances Twitter et je crois même tendance numéro 1!

Il y a un gros mouvement pour demain 11 Novembre qui célèbre les 17 ans de la sortie du jeu aux USA. Avec les # #GoldenSunday et #BringGoldenSunBack vous pouvez participer en partageant musiques,vidéos,photos,dessins etc sur le jeu. Golden Sun a regagné énormément de popularité durant la période de spéculation d'Ultimate. Le tweet de Sakurai avec Rathalos, La tendance GS le jour du renouvellement de marques. Pour moi c'est impossible que Camelot et SURTOUT Nintendo n'aient pas remarqué l'engouement des fans durant ces derniers mois. Le fait que Vlad ouvre le bal de la section Trophées Aide lors du Smash Direct peut signifier quelque chose.

Perso je reste optimiste quant au futur de GS, mais il faut se battre et se montrer vivants aux yeux de Nintendo etc. Perso j'uploaderai une vidéo sur ma chaine YT demain pour soutenir le GoldenSunday.

Long pavé je sais mais ne baissons pas les bras! The Sun will rise again !

Evendil Evendil
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 23:52:29

Apres a voir si nintendo annonce prochainement un mario golf switch ou non
si oui ce sera pas pour tout de suite pour un gs
Apres ca ferait pas de mal a la switch un jrpg comme golden sun.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Camelot_Software_Planning

Message édité le 22 novembre 2018 à 23:54:08 par Evendil
Probleminfo Probleminfo
MP
Niveau 9
14 avril 2023 à 15:28:57

Le 13 septembre 2018 à 13:27:17 :
Punaise, s'ils s'annoncent un Golden Sun sur Switch au Nintendo Direct, je crois que je vais pleurer! :cute: :coeur:

Je viens du futur et en 2023 y'a rien. Va falloir que t'arrêtes de te faire de faux espoirs mon loulou. :hap:

Pseudo0219 Pseudo0219
MP
Niveau 7
22 avril 2023 à 16:24:08

Je viens de fin 2024 et rien non plus cette année concernant Golden Sun :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment