CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Golden Sun 4 sur Nintendo NX ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaGameuseDu13 LaGameuseDu13
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 12:45:33

Bon voilà d'après ce qui se dit la nouvelle machine de Nintendo sera à la fois Salon et Portable. Ils ont décidé de ne plus soutenir 2 machines à la fois et ont aussi fusionné en 2015 leurs équipes salon et portables qui étaient distinctes.

Dans leur analyse de l'échec de la Wii U ils ont dit que ça avait manqué de bons jeux, et que pour la NX l'une de leurs priorités était d'avoir un gros catalogue de jeu dès la mise en service de la console mais aussi sur toute sa durée de vie.

Apparement ils envisagent pour ça deq nouvelles licences et pas mal de recyclages, remakes etc.

Et c'est là que je me dis qu'un GS4 pourrait être de la partie. C'est l'un des jeux Nintendo les plus attendus (cf le classement), et Camelot enchaine les bides avec ses derniers jeux. De plus ils ne donnent aucune nouvelle depuis la sortie de leur dernier Mario Tennis, on ne sait pas ce qu'ils font depuis 1 an. Et s'ils travaillaient sur un GS4 ?

La console doit être présentée aujourd'hui à 16h et apparement ils doivent aussi annoncer des futurs jeux dans une vidéo.

Espérons ! Mais même si Golden Sun n'est pas dans les jeux présentés la possibilité restera pour les prochains mois.

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 23:11:28

J'y ai pensé aussi. Mais un jeu comme Golden Sun n'aurait de toute façon pas été annoncé dans cette vidéo de présentation, c'est trop banal pour une licence qui n'est ni très connue (comme Skyrim et les Elder Scrolls en général) ni emblématique de Nintendo (comme Mario/Mario Kart ou Zelda). Du coup, s'ils sont effectivement en train de préparer Golden Sun 4 et pas un énième Mario Golf/Tennis, Ils l'annonceront durant un Nintendo Direct ou pour une grande occasion comme l'E3, par exemple (pas forcément le prochain, vu qu'ils annoncent leur jeux au maximum six/huit mois avant leur sortie dans la plupart des cas (Zelda et Smash Bros étant les exceptions) et que Golden Sun prend beaucoup de temps de développement). Donc si il doit sortir sur Nintendo Switch, je n'attends pas de ses nouvelles avant un bon moment.

Message édité le 20 octobre 2016 à 23:12:01 par Tennec
LaGameuseDu13 LaGameuseDu13
MP
Niveau 7
21 octobre 2016 à 09:37:24

Camelot n'a rien sorti depuis 1 an VDD. Une annonce d'un GS4 au prochain E3 pour une sortie fin 2017 voudrait dire 2 ans de développement, c'est jouable.

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 13:19:52

J'chais pas trop... Pour un jeu comme un Golden Sun, j'ai l'impression que deux ans de développement, c'est un peu léger. Je me souviens d'une interview d'un des 2 co-responsables de Camelot qui disait ça:
"“I’m very pleased that you enjoyed Dark Dawn. RPGs take a very long time to make and need a lot of effort. As you will appreciate if you have played the game, the number of ideas that went into the story was rather substantial."

"A long time to make". Et personnellement, je pense que dans le monde de la conceptions des jeux vidéos, deux ans de développement ne correspond pas à "beaucoup de temps".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment