CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancement d'une chaîne Golden Sun sur YT

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[GoldenSun4] [GoldenSun4]
MP
Niveau 5
19 juin 2015 à 22:49:44

Voilà, j'en parlais ces derniers jours, j'ai crée ma chaîne Golden Sun sur You Tube et la première vidéo vient d'être publiée ici :

https://www.youtube.com/watch?v=xNS0Glm49d4

J'essaierai de publier au moins une vidéo chaque mois. Dans chacune des vidéos, je mets en description le lien menant vers la pétition, le but étant de la faire connaître au plus grand nombre. Pensez à la signer si ce n'est pas déjà fait. :ok:

Cette première vidéo retrace dans les grandes lignes l'histoire de la série et implore Camelot de nous offrir une suite.

Pour mes prochaines vidéos, je pense faire notamment des Top 10, musiques favorites, meilleurs donjons etc. J'ai plein d'idées. Je uperai régulièrement ce topic à chaque nouvelle publication. N'hésitez pas à partager les vidéos.

Bon visionnage. :ok:

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:22:35

Si j'ai des idées je proposerais :)
Pour les musiques y a plein de topics dessus je peux aussi te donner des liens de remix qui sont pas mal voir magnifique (on sait jamais mais une collaboration avec les auteurs de ceux ci peut toujours etre une bonne chose pour faire de la pub a la série)

[GoldenSun4] [GoldenSun4]
MP
Niveau 5
20 juin 2015 à 11:26:21

Je les connais déjà toutes par coeur les musiques. :noel:

Cela dit au lieu de faire MON top, je pourrais faire le top de la communauté, organiser une petite consultation ici et faire la vidéo en conséquence par exemple.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:30:48

Oui c'est pour ca que je le proposais :p
Seul un joueur hérétique de Golden Sun pourrait ne pas faire attention aux musiques

[Golden-Sun4] [Golden-Sun4]
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 16:40:59

Nouvelle publication : Mes 10 donjons préférés.

https://www.youtube.com/watch?v=4NN13jue6MM

N'hésitez pas à donner votre propre top 10 (ici ou sur YT si vous avez un compte). :ok:

[Golden-Sun4] [Golden-Sun4]
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:20:11

Rochair c'est le donjon brise-burnes par excellence surtout la première fois et je l'ai détesté comme tout le monde. :noel:

Mais justement avec le recul c'est pour ça que c'est un bon souvenir, tu ressors de là dedans t'es en sueur, t'as le cerveau en vrille et t'es soulagé. :hap:

En tout cas Rochair c'est le donjon typique qui ne laisse personne indifférent.

Dans le même genre le Mont Magma est terrible aussi la première fois que tu le fais. :peur:

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:16:26

Je dois etre le seul qui a pas merdé plus que ca a ce donjon la :fou:
C'est juste que je les trouve pas des plus interessants a faire mais après je les fait pas avec la hate de passer a la suite.

[Golden-Sun4] [Golden-Sun4]
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 21:48:02

Le tryc pénible avec le MM c'est les aller-retour incessants dans une même salle, appuyer sur un truc qui aura une conséquence sur une autre salle 4 portes plus loin etc. La 1e fois c'est usant avec les boss puissants qui te lâchent pas. :noel:

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 17:47:46

C'est le mont Gaia moi qui m'énèrve, déja la salle finale est pas comme les autres et je trouve ca perturbant, de plus le labyrinthe bourgeon je trouve ca royalement chiant. Mais j'aime bien l'idée de la poupée et du serpent a affaiblir mais il aurait été mieux dans un donjon different.

[Golden-Sun4] [Golden-Sun4]
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 22:51:26

C'est vrai que ce donjon est pas terrible, il est répétitif en plus d'être d'une simplicité affolante.

marlybonus marlybonus
MP
Niveau 3
27 juin 2015 à 10:40:30

Très sympa la mise en scène de la première vidéo...

[Golden-Sun4] [Golden-Sun4]
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 11:18:07

Merci. :ok: Un peu dur de faire des vues mais c'est normal au début. Ca viendra avec le temps et les vidéos. Le but ultime est de faire vivre le lien de la pétition. D'ailleurs je suis un peu con de pas l'avoir mis directement DANS les vidéos, à la fin. Je pense que je le ferai pour les prochaines.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:17:54

J'avais publié un topic dans le but d'une éléction de miss/mister weyard (qui avait bider a cause de la faible population) mais sa pourrait ztre interessant pour la chaine non ? (merci onesun4 au passage pour l'idée)

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:49:43

Là je m'y charge vraiment ! XD :ok:

[Golden-Sun4] [Golden-Sun4]
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 23:06:33

Comment ça papy ? Perso préféré tu veux dire ? Un truc sur les persos serait une bonne idée n'hésite pas à refaire ton topic. :ok:

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:11:07

On s'en occupe avec one-sun4 on essait de faire un truc mieux que ce que j'avais prévu a la base :fou:

[Golden-Sun4] [Golden-Sun4]
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 23:17:41

Ok faites comme vous le sentez, je verrais ensuite si y a matière à faire une vidéo ou pas. :ok:

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:20:06

Normalement oui y'a à faire en vidéo, par contre c'est la galère en ce moment donc le sujet devrait pas sortir aujourd'hui !

[Golden-Sun4] [Golden-Sun4]
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 23:22:25

C'est pas grave t'inquiètes, je dois déjà faire les vidéos sur les musiques, vous avez le temps.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:23:37

Roh mais si ca va sortir aujourd'hui , on a encore une demi heure avant d'etre demain :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment