CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Extension "Prophétie Dorée" Infos!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
18 août 2016 à 21:46:15

Bonjour à tous!
Voici un petit topic pour vous mettre au courant des gros lignes de cette futur extension ainsi que toute les infos des livestreams.

Donc déjà l'extension est obligatoire (payante) pour l'accès au contenue 65-70.
La version basic est à 39.99 euros et sa version deluxe à 59.99 euros.
Voici un lien qui présente le contenue de ces versions.
http://www.trionworlds.com/rift/fr/2016/08/04/nouvelle-extension-de-rift-la-prophetie-doree-starfall-prophecy/

Dans cette extension :

  • 5 nouvelle map (une des 5 seras disponible plus tard surement a la 4.1 )
  • Deux nouveaux donjons très soignés chacun lié au plan de la vie et du feu.

(D'autres donjons surement prévus)

  • Un Raid disponible un peut plus tard pour le rendre parfait mais aussi pour l'arrivé de la "recherche de raid"

(Surement un mode plus facile en groupage automatique pour découvrir les bases des stratégie)

  • Un nouveau contenue ouvert les sièges de forteresse (nouveauté équivalente au faille cauchemar) des infos sont à venir.
  • Des nouvelle customisation pour nos personnages pour les rendre encore plus unique et l'arriver du nouveau grade d'équipement "Eternel".

Une refonte du système de loot pour le rendre plus personnalisé.

Voila pour le moment!
Pensez a précommander votre version pour pouvoir gagner des aujourd'hui les tickets pour pleins de cadeaux pré-extension dont la magnifique monture Orpi

sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
18 août 2016 à 21:53:07

Re, je me permet de vous faire un liens vers la lettre du producteur pour la nouvelle extension.

http://www.trionworlds.com/rift/fr/2016/08/04/lettre-du-producteur-de-rift/

mais aussi le lien vers la présentation d'une des nouvelle carte du jeux.

http://www.trionworlds.com/rift/fr/2016/08/11/apercu-de-starfall-prophecy-alittu-et-la-foret-des-bourreaux/

Vous pouvez aussi des maintenant regarder les 2 livestream disponible sur twitch ( écrire rift trions world dans recherche ).
Pour le prochain live sa seras demain à 00h30

Message édité le 18 août 2016 à 21:54:40 par sissou33
sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
19 août 2016 à 02:02:10

Nouvelle Carte : Les maleterres de Geldo

http://www.trionworlds.com/rift/fr/2016/08/18/starfall-prophecy-gedlo-badlands-2/

Oubliez pas prochain livestream dans la nuit de vendredi à samedi vers 00h30.

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 03:10:04

"Un Raid disponible un peut plus tard pour le rendre parfait"
:rire:

sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
22 août 2016 à 02:54:26

Parfait en équilibrage etc... et avec moins de bug comme les derniers raids ajouté.

sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
22 août 2016 à 03:00:26

Alors au niveau du live Stream a part la présentation de la zones des maleterres de Geldo on apprend aussi que le métier de la pêche vas avoir une refonte totale pour le rendre plus fun.
Pas de date pour l'extension encore mais une open beta sur le pts devrais plus tarder.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2016 à 12:51:51

ils vont refondre le système d'équipement en champs de bataille? car farmer 100k de faveur pour un jeton et avoir une platine 50 dans les coffres une fois sur deux en cas de victoire....

Yaumig Yaumig
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 13:15:29

Depuis les nombreuses restrictions imposées (je pense notamment au fait de ne plus pouvoir choisir son donjon en pve), ce sera sans moi et sans beaucoup d'autres visiblement. RIFT avait un système F2P parfait. Je ne comprends pas leur changement de politique... Surtout que financièrement, ça va bien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 août 2016 à 16:55:49

il y a pire comme restriction, je joue à RIFT depuis très longtemps, j'ai vu la transition abonnement/F2P et actuellement je joue sans payer quoi que ce soit et je m'amuse. Certes c'est un peu plus long de s'équiper mais après ça dépend de ton temps de jeu. Le fait de ne pas pouvoir choisir son donjon, quelle importance? la plupart des joueurs s'inscrivent en donjon aléatoire et ça proc plus vite.
sinon essaie Wildstar, il est pas évident à prendre en main mais très fun.

sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
26 août 2016 à 04:34:02

Salut pas trop de news pvp pour le moment mais j'espère qu'il y aura de bonne choses.

Sinon dernière infos au sujet de l'extension via le site officiel:
http://www.trionworlds.com/rift/fr/2016/08/25/starfall-prophecy-objets-eternels-nouveaux-pouvoirs-et-plus/
Vivement les objets éternels!!!!

X_Driss_X X_Driss_X
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 02:10:22

j'espère qu'il faudra pa débourser encore 20 balles pour profiter de l'extension , je fais allusion au dlc qui donnait accès aux boucles d'oreilles,etc

Aucune date de sortie ? rumeurs ?

Message édité le 01 septembre 2016 à 02:12:25 par X_Driss_X
Pazo Pazo
MP
Niveau 1
06 septembre 2016 à 16:07:03

Salut à tous. moi il y a une pharse qui me titille dans la descriptions de l'extension à acheter :

"Obtenez l'accès au contenu de la Prophétie dorée pour tous les personnages de votre compte"

on est d'accord que l'extension est proposée à l'achat mais elle sera dispo en f2p? on ne parle que de pack d'avantages avec ces différentes éditions ?

Salutations

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
06 septembre 2016 à 20:54:30

Non, tout le contenu est payant, accès aux nouvelles zones, au lvl 70, donjons, raids, etc.

Message édité le 06 septembre 2016 à 20:55:00 par Abe_59
sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
07 septembre 2016 à 06:02:32

Comme la écrit Abe le contenue est effectivement payant , en gros ils reviennent en arrière avec une extension payante biensur le contenue actuel reste gratuit et il n'y aura pas d'abonnement obligatoire.
Je pense qu'ils veulent avec cette extension gagner des sous normal il faut bien dev le jeux mais aussi remettre une base d'égalité entre les joueurs.

sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
07 septembre 2016 à 06:15:23

Pour les dernière infos:

  • Il y aura moins d'équipement à faire évolué et pour ceux qui évolue les objets requis vont être revue a la baisse
  • Il y aura 6 pouvoir légendaire pour chaque âme .
  • Peut être une retouche de la précision.
  • Concernant le stuff actuel le plus performant le t3 , il resteras viable jusqu'au lvl 69 et le t3.5 jusqu'au expert 70.

Nouvelle infos le 9 septembre. ( toujours aucune date)

X_Driss_X X_Driss_X
MP
Niveau 9
10 septembre 2016 à 00:17:13

Merci pour ces infos :) il y a un live en ce moment ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 septembre 2016 à 19:36:51

toujours aucun équipement pvp en vue, toujours les coffres randoms et le prestige qui ne sert à rien?[[sticker:p/1lmk]]

X_Driss_X X_Driss_X
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 15:30:27

Pas de date de sortie ou des rumeurs ?

poulet77 poulet77
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 18:37:15

sortie de l'extension aujourd'hui, ce 16 novembre. On pourra télécharger vers 20 heures

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:39:21

40€ pour le peu de contenu qu'il propose... si ont fais aucun donjon et raid aucun intérêt de l'acheter en gros.
Car moi je suis plutôt housing et pvp :hap:
Mais la monture est très belle.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment