CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutant sur Rift

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkgift darkgift
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 19:07:04

Coucou,

La panne de sortie côté MMO intéressant m'a poussé à venir tester une licence que je n'avais jusque là bouder involontairement. Par manque de temps et surtout doubler à chaque fois par un autre. Je n'avais jamais mis les pieds sur RIFT.
Alors j'ai sauté le pas et après 25 Go de téléchargements j'ai enfin pu tester ce petit bijou qui me plait beaucoup pour le moment...
J'espère trouver une petite communauté sympa qui m'aidera à comprendre certains mécanismes propres à RIFT.

https://www.youtube.com/watch?v=L19uxz999c0
Message édité le 08 avril 2015 à 19:07:49 par darkgift
linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:35:27

Salut à toi, bienvenue sur le jeu.

N'hésites pas si tu as des questions qui restent sans réponse sur le jeu pour lesquelles tu n'as pas trouvé de réponse IG.

Déjà un petit conseil : n'XP PAS EN PALADIN ^^

Tu vas vite te rendre compte que certes, tu ne vas jamais mourir, mais tu vas mettre 10 plombes à tuer les mobs.
Concrètement l'avantage de Rift est que tu peux switch de spés (= rôles) d'un seul clic, tant que tu es hors combat. Donc si le tanking est ta tasse de thé aucun problème, tu peux te garder une spé paladin pour les donjons ou grosses failles de côté, mais pour le levelling je te conseille fortement une spé beaucoup plus orientée dps. Perso je te conseille très très fortement la spé maître de guerre que je trouve très bien foutue pour du solo, avec pas mal de regen de vie et du bon dps.
Si tu as les âmes de l'extension storm legion, foudroyeur est sympa aussi pour xp.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2015 à 16:09:50

Le 30 avril 2015 à 11:35:27 linkin_quaker a écrit :
Salut à toi, bienvenue sur le jeu.

N'hésites pas si tu as des questions qui restent sans réponse sur le jeu pour lesquelles tu n'as pas trouvé de réponse IG.

Déjà un petit conseil : n'XP PAS EN PALADIN ^^

Tu vas vite te rendre compte que certes, tu ne vas jamais mourir, mais tu vas mettre 10 plombes à tuer les mobs.
Concrètement l'avantage de Rift est que tu peux switch de spés (= rôles) d'un seul clic, tant que tu es hors combat. Donc si le tanking est ta tasse de thé aucun problème, tu peux te garder une spé paladin pour les donjons ou grosses failles de côté, mais pour le levelling je te conseille fortement une spé beaucoup plus orientée dps. Perso je te conseille très très fortement la spé maître de guerre que je trouve très bien foutue pour du solo, avec pas mal de regen de vie et du bon dps.
Si tu as les âmes de l'extension storm legion, foudroyeur est sympa aussi pour xp.

Concrètement l'avantage de Rift est que tu peux switch de spés (= rôles) d'un seul clic.
Quand j'ai découvert ça :ouch2:
Mettre les rôles en raccourci dans la barre d'action :ok:
Passer d'Invocateur à Warlock en 5 sec.
cimer rift :snif:

ct_spawn ct_spawn
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 18:32:34

Le 20 août 2015 à 16:09:50 Pseudo supprimé a écrit :

Le 30 avril 2015 à 11:35:27 linkin_quaker a écrit :
Salut à toi, bienvenue sur le jeu.

N'hésites pas si tu as des questions qui restent sans réponse sur le jeu pour lesquelles tu n'as pas trouvé de réponse IG.

Déjà un petit conseil : n'XP PAS EN PALADIN ^^

Tu vas vite te rendre compte que certes, tu ne vas jamais mourir, mais tu vas mettre 10 plombes à tuer les mobs.
Concrètement l'avantage de Rift est que tu peux switch de spés (= rôles) d'un seul clic, tant que tu es hors combat. Donc si le tanking est ta tasse de thé aucun problème, tu peux te garder une spé paladin pour les donjons ou grosses failles de côté, mais pour le levelling je te conseille fortement une spé beaucoup plus orientée dps. Perso je te conseille très très fortement la spé maître de guerre que je trouve très bien foutue pour du solo, avec pas mal de regen de vie et du bon dps.
Si tu as les âmes de l'extension storm legion, foudroyeur est sympa aussi pour xp.

Concrètement l'avantage de Rift est que tu peux switch de spés (= rôles) d'un seul clic.
Quand j'ai découvert ça :ouch2:
Mettre les rôles en raccourci dans la barre d'action :ok:
Passer d'Invocateur à Warlock en 5 sec.
cimer rift :snif:

+1 :ok:

f_filler f_filler
MP
Niveau 3
03 novembre 2015 à 14:39:50

Aucune traduction audio n'a été faite de la 3.1 à la 3.4; en conséquence de quoi la langue de Shakespeare est... ennuieusement présente. Si vous comptez commencer le jeu, n'achetez surtout pas de sésame pour niveau 60:
- traductions audio absentes en nombre.
- prenez le temps d'appendre à jouer! Passer 60 direct, c'est pour les rerolls ! Vous pouvez vous faire taper sur les doigts, sinon ! (pas autant qu'une partie de lol normale, s'entend).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment