CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 : Sauvegarde Corrompue : aide pour dernier trophée manquant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fredinc fredinc
MP
Niveau 5
05 avril 2017 à 15:30:54

Bonjour

C'est donc assez simple et over frustrant...
Je joue avec mes fils à ce jeu. On a fini tout à 100% avant-hier. Mes'fils s'en vantent devant moi hier soir. Il nous manque le trophee Voldemort/Harry.

... et ce matin... Youhou... sauvegarde corrompue... On a juste les boules.

Ma question : si une bonne ame me transfere sa save. Est-ce que je peux debloquer au moins le trophee pour avoir le trophée manquant et decrocher le platine ?

fredinc fredinc
MP
Niveau 5
05 avril 2017 à 15:49:27

https://www.noelshack.com/2017-14-1491400123-unnamed-2.jpg

https://www.noelshack.com/2017-14-1491400161-unnamed.jpg

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 09:04:15

Impossible la save est liés au compte

Labriste Labriste
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 09:20:43

Au pire, je crois qu'il existe des cheat codes pour ce jeu. Si tu as déjà fait le chien, balance les cheats pour les briques rouges et compagnie, rush le jeu avec tous les pouvoirs (y'a des codes pour débloquer les sorts aussi) et fais le dernier qui te manque.

Message édité le 27 avril 2017 à 09:21:06 par Labriste
warwar62100 warwar62100
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 23:09:32

j'ai aussi eu ma sauvegarde corrompu surement a cause d'un bug pour avoir un chapeau qui m'indiquer a l'aide de ma brique rouge qui detecte les briques dorée dans la bibliotheque, ca me degoute il me manqué juste une brique dorée pour finir le jeux a 100%. SI jamais ton probleme ce resous je serais interessé de savoir comment tu a fais

Peakyb31 Peakyb31
MP
Niveau 1
09 décembre 2022 à 07:18:55

Bonjour, je sais pas si quelqu’un aura ce message car le jeu date un peu maintenant mais j’ai le même problème les gars, je suis à 98,8% du jeu avec les 200 briques dorées, me manque plus que quelques perso et j’ai eu le fameux « sauvegarde corrompue » en voulant charger ma partie.
J’ai essayé de passer les données sauvegardées sur le cloud ps4 et également d’éteindre et de rallumer la ps4 en mode sans échec et pour le moment rien n’y fait.
Également désinstaller puis re installer le jeu, ça n’a pas marché non plus..
Quelqu’un a t-il déjà réussi à récup une sauvegarde corrompue sur lego Harry Potter (Years1-4) ?

Girl_Princess Girl_Princess
MP
Niveau 1
24 juin 2023 à 18:20:31

Le 09 décembre 2022 à 07:18:55 :
Bonjour, je sais pas si quelqu’un aura ce message car le jeu date un peu maintenant mais j’ai le même problème les gars, je suis à 98,8% du jeu avec les 200 briques dorées, me manque plus que quelques perso et j’ai eu le fameux « sauvegarde corrompue » en voulant charger ma partie.
J’ai essayé de passer les données sauvegardées sur le cloud ps4 et également d’éteindre et de rallumer la ps4 en mode sans échec et pour le moment rien n’y fait.
Également désinstaller puis re installer le jeu, ça n’a pas marché non plus..
Quelqu’un a t-il déjà réussi à récup une sauvegarde corrompue sur lego Harry Potter (Years1-4) ?

Bonjour j'espère que tu verras ce message. J'ai exactement le même problème que toi! Portant c'est pas la première fois que je recommence le jeu mais c'est la première fois que ça m'arrive. Je suis à 2 doigts de le platine mais dès que je vais dans le jeu, après 3 minutes ça quitte et ça me met que l'application a bug mais depuis plusieurs jours! J'ai tout essayé comme toi. Est ce que tu as trouvé la solution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment