CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voix pendant la pause

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Imeror Imeror
MP
Niveau 7
19 juin 2016 à 15:22:59

Bonjour !
Je joue à Brink sur 360 et quelque chose m'intrigue. Quant je mets le menu pause pendant une partie solo, il m'arrive (même si c'est très rare) d'entendre des sons et une voix dans le menu pause. Je prétends pas que mon jeu est hanté hein ! Au début j'ai pensé à un bug sonore quelconque, mais par curiosité j'ai essayé d'écouter mieux ce que c'était et ça ressemblait aux journaux audios qu'on débloque dans le jeu. Le truc c'est que ça correspond à aucun texte y étant lu... Le son a l'air d'être le clapotis de l'eau et la voix parle d'un bateau non identifié proche de l'ark (je crois) et se termine par un nom suivi du mot "sécurité" (une sorte de signature à la fin d'un journal audio quoi).
Donc j'ai essayé de chercher sur internet le texte complet mais je trouve rien parlant d'une voix pendant le menu pause... Donc est ce que quelqu'un sait ce que c'est et ce que ça dit exactement ? ça m'intrigue beaucoup.
Est ce que c'est un secret du jeu ? Est ce que c'est mon cd qui est rayé et qui lit par erreur un enregistrement du jeu supprimé mais présent sur le cd ?

Si ça vous ait pas arrivé, c'est pas un fake hein ! Le jeu étant plutôt mort y'aurait pas trop d'intérêt pour un troll d'essayer de lancer une rumeur sur un jeu plus fréquenté.

Voilà, donc si quelqu'un peut me dire si c'est normal que j'entende ça ce serait sympa. Et si oui, si y'a moyen d'avoir le texte complet lu à ce moment là ce serait cool (j'adore l'univers de Brink, donc connaître un nouveau journal audio ça me plairait pas mal ^^)

Voilou, bonne journée

Imeror Imeror
MP
Niveau 7
19 juin 2016 à 15:26:13

Je vois que le forum est un peu mort XD Comme je doute avoir une réponse rapidement et que je compte pas vérifier pendant des mois le forum, si vous avez une réponse, prévenez-moi par MP svp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 6.00€ 360 12.00€ PS3 14.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment