CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On me réexplique comment jouer Commandant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EpsilonContador EpsilonContador
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:21:48

J'ai acheté le jeu à la bêta,j'y ai joué non stop un moment puis j'ai quitté le jeu pendant longtemps

Là je recommence et je me fait poutrer violemment,s'il reste une team fr qui veuille prendre un re-nouveau joueur sous son aile,j'ai pas payé ce jeu pour rien [[sticker:p/1kki]]

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 32
22 novembre 2015 à 12:11:53

Tu veux des conseils sur comment (re)jouer commandant maintenant, c'est ça ? C'est vrai que beaucoup de choses ont changées :hap:

Je ne sais pas si c'est des bons conseils, mais je vais te dire comment moi je fais ou j'aime bien que le comm fasse :
- en marines, d'abord les up, je préfère être 1,1 que d'avoir des pg qu'on ne pourra pas tenir.
- l'advanced armory débloque maintenant directement les lance-flammes et lance-grenades, c'est pas mal de la faire assez tôt (mais pas avant l'armure 2 tout de même)

- en alien : shift hive, puis crag hive, ou alors shade puis shift. Il faut avoir une shift hive quand les fades arrivent.
- les upgrades des aliens ne se font plus comme avant : dès le premier spur tu as l'adré et la célé, mais il faudra en poser 3 pour que ces upgrades soient à leur plein potentiel.
- le silence et le camouflage sont regroupés ensembles, et en remplacement on a l'aura, qui indique les marines proches ainsi que leur niveau en vie.
- les drifters ne sont plus camouflés quand ils sont immobiles, et ne peuvent plus attaquer.
- les crags ne construisent plus les batiments comme avant, mais les drifters le font.
- ne pas oublier de faire le metabolyze (aptitude du fade qui lui permet de regen son adrénaline) au moment où les joueurs vont arriver à 35 res. Pour cela, il faut avoir 3 de biomasse. A 5 de biomasse, tu peux faire le meta avancé, qui regen sa vie (c'est un peu op)
- puisqu'on parle de biomasse, ne pas oublier d'en produire quand tu n'as rien d'autre à faire (chose que j'oublie trop souvent de faire :hap: )
- les tunnels de gorge propagent du cyst à leur sortie, ça peut être utile pour poser une rt sans avoir à faire une chaîne de cyst, ou alors pour mettre une shade et camoufler le tunnel.

Voilà, je crois avoir fait le tour. N'hésite pas si tu as d'autres questions, je ferais de mon mieux pour y répondre.
J'ai vu un serveur fr l'autre jour, je pense qu'il est encore ouvert. Niveau team, je n'en connais pas qui soit encore vivante.

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:36:57

Faudrait vraiment que je m'y remette :hap:

A chaque fois je dis ça et y'a toujours un truc qui fait que je peux pas y jouer, j'ai plein de problèmes de box en ce moment :nonnon:

EpsilonContador EpsilonContador
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:33:10

Merci Asimatt pour les conseils,après tout les changements depuis la Bêta sont pas trop un problème car j'ai perdu tous les acquis [[sticker:p/1kks]]

Je vais me remettre contre des bots le temps de réapprendre un peu,il nous reste des bons serv fr quand même ?

Message édité le 22 novembre 2015 à 17:33:27 par EpsilonContador
Asimatt Asimatt
MP
Niveau 32
22 novembre 2015 à 22:44:32

"Des" ce serait beaucoup dire, mais il y en a parfois un qui n'est pas vide :hap:

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 03:06:22

ca va franchement il y a de quoi jouer :ok:

Mais un petit conseil les gars, mettez vous à l'anglais de base, sur ns2 y a pas besoin de savoir très bien parler anglais pour arriver à communiquer voir même délirer, ce que je déplore sur le jeu actuellement c'est la prolifération des serveurs "Woozas" à 42 places, c'est ça qui tue le jeu :oui:

Et si seulement ils pouvaient remettre le mod Combat d'antan ou même rendre le standalone f2p, faire quelque chose quoi car ils ont tué ce mode de jeu qui était super apprécié :(

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 06:58:41

Les serveurs 42 places c'est une hérésie :malade:

Sinon j'ai jamais bien apprécié le mode combat

Rien ne vaut un bon 6v6 classique :oui:

Message édité le 26 novembre 2015 à 06:58:59 par feux-dakis
Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:30:47

Le 26 novembre 2015 à 06:58:41 feux-dakis a écrit :
Les serveurs 42 places c'est une hérésie :malade:

Sinon j'ai jamais bien apprécié le mode combat

Rien ne vaut un bon 6v6 classique :oui:

Pourtant le mode combat était le meilleur moyen de prendre du skill :hap: il y a eu du gros fight à l'époque entre des joueurs "pgm" :hap: bref c'était cool...

Mais bon on a un super NS2:Combat standalone :ok: (grosse communauté dessus, E-Sport etc.... j'en ai même oublié NS2 classic :hap:)

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 32
26 novembre 2015 à 18:40:34

C'est vrai que les serveurs 42 places, c'est pas top... 24 c'est bien pour la ffa (12, c'est pas assez, tu reposes trop sur le skill de chacun)

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:58:12

Franchement le mode combat même à ses débuts je trouvais vraiment ça bidon, certes, tu dégommes du skulk en chaîne (ça peut aider à mieux viser ?) mais bon au final tu te retrouves dans des situations très différentes du match classique donc je trouve que c'est bidon.

Sinon oui il reste le très peuplé Standalone COMBAT :hap:

:hap: :hap: :hap:

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:20:39

bah oui faire du chain kill ça entraine les réflexes, la précision, pour la tactique on repassera :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment