CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [stream] Un an après, de retour sur NS2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xxxdissidentxxx xxxdissidentxxx
MP
Niveau 6
11 octobre 2015 à 18:29:10

Salut à tous,

Je sais au vu des post que le jeu commence à être sur le déclin, cependant après un an et depuis que j'ai un pc suffisant j'ai décidé d'y rejouer et de le stream (si il est streamable bien sur).

Faisans parti d'une communauté multiteam nous sommes déjà plusieurs à le posséder mais je recherche quand même du monde supplémentaire car ce jeu nécessite beaucoup de team play.

Pour les intéressés voici le teamspeak3 : ts.horizonmg.fr (poké moi, j'ai le même pseudo)
pour ceux qui veulent me voir streamer le jeu voici ma chaîne twitch : http://www.twitch.tv/xxxdissidentxxx

je cherche aussi quelques bon serveurs fr réputés (même vides) si vous pouvez me donner une adresse ou deux.

Hésitez pas à lacher des com ou des conseil, même si je connait bien le jeu, je ne l'ai pas trop suivi depuis sa sortie.

Voili voilou, et à très bientôt.

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 32
11 octobre 2015 à 22:24:38

C'est sympa un stream fr sur le jeu, ça attirera peut-être de nouveaux joueurs.
Niveau serveurs fr, y'a le ns2-fr.com qui est encore vivant avec parfois du monde, sinon tous les autres ont disparus. Mais sur les autres serveurs aussi on peut trouver des joueurs coopératifs :ok:

xxxdissidentxxx xxxdissidentxxx
MP
Niveau 6
11 octobre 2015 à 23:59:22

Thx Asimatt, je vois que c'est le même serveur que à l'époque mais ça fera un bon redémarrage en espérant redonner un peu de vie au jeu qui le mérite bien.

dsl du coup j'ai pas stream ce soir mais je vais faire ça dès demain.

à bientôt

Message édité le 11 octobre 2015 à 23:59:49 par xxxdissidentxxx
freexu freexu
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 16:16:51

mouai "redonner vie au jeu" c'est un bien grand mot, c'est aux devs de faire ça mais on sait très bien que la " CDT " (ceux qui sont sensés développer le jeu) ne sont absolument pas capable de faire évoluer le jeu, le développement s'est arrêté lorsque UWE est passé à Subnautica :oui:

même la dernière saison de NSL je me demande bien comment ça s'est passé, avec aussi peu de joueurs je vois pas comment on peut faire une compétition....

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 32
13 octobre 2015 à 20:32:36

Y'a peu de joueurs, mais des joueurs de haut niveau il y en toujours suffisamment. Seulement, ils s'entraînent entre eux, et ne jouent pas avec nous autres, plébéiens :hap:

freexu freexu
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 21:54:58

Le 13 octobre 2015 à 20:32:36 Asimatt a écrit :
Y'a peu de joueurs, mais des joueurs de haut niveau il y en toujours suffisamment. Seulement, ils s'entraînent entre eux, et ne jouent pas avec nous autres, plébéiens :hap:

Oui mais la NSL c'est pas uniquement des joueurs de haut niveau donc peu importe qu'il reste des joueurs HL....

En ce moment la population sur le jeu c'est entre 100 et 250 joueurs, il y a quelques temps c'était 500....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment