CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est mort définitivement.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JeanBanned JeanBanned
MP
Niveau 6
16 juillet 2015 à 19:58:49

Il reste très peu de joueurs / serveurs et les parties sont la plupart du temps (volontairement) déséquilibré (noob vs des mecs aux nombres incalculable d'heures de jeu qui se mettent tous ensemble pour bien ruiner la game...)

Qui plus est les devs ne donne absolument plus aucune nouvelles, quand je pense qu'un build 275 est prévu :hap: j'ai envie de dire à quoi bon ?

C'est dommage mais faut dire qu'aujourd'hui la qualité d'un jeu ne garantie pas son espérance de vie :(

petit-chatblanc petit-chatblanc
MP
Niveau 5
19 juillet 2015 à 09:31:22

moi qui comptait l'acheter :-(

BackFromBan BackFromBan
MP
Niveau 3
30 juillet 2015 à 01:32:11

en fait le jeu est pas totalement mort non plus...

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 09:12:29

Non le jeu est pas mort c'est juste qu'il y a beaucoup moins de français qu'avant malheureusement, je ne peux pas trop l'expliquer, ça s'est passé presque du jour au lendemain. Mais se qu'il faut savoir c'est que la commu NS2 FR est constituée en très grande partie de gens qui ont joué depuis longtemps (qui ont déjà 500-1000 h de jeu -> j'en fais partie d'ailleurs ^^ ) Du coup je pense qu'on s'est peut être un peu lassé, en plus de ça, il y a eu il y a quelques mois la fermeture d'un des plus grands serveurs FR (AFB) ...

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 32
01 août 2015 à 12:35:05

Après moi je joue par périodes, je peux ne pas jouer à ns2 pendant un mois, puis rejouer qu'à ça pendant quelques temps :(

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:37:04

Moi j'aimerais bien m'y remettre sérieusement :oui: Comme autrefois quand on perdait nos matchs :ok:

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 32
01 août 2015 à 22:33:03

Ben go, je rentre de vacances, on recrute 4 nouveaux types, et on va se faire battre par des randoms :hap:

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:43:30

Les domA :rire:

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:03:09

Ça se voit que tu n'as pas connu la béta où il y avait que un serveur full, parfois 2 :hap:

Stop dire que le jeu n'est pas mort, il le sera difficile de trouver des serveurs avec du monde, et aujourd'hui ce n'est pas encore le cas. :oui:

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 18:59:40

et j'ai joué en beta :oui: wy rpz

Theokolys Theokolys
MP
Niveau 4
12 août 2015 à 00:13:22

Le 01 août 2015 à 09:12:29 feux-dakis a écrit :
Non le jeu est pas mort c'est juste qu'il y a beaucoup moins de français qu'avant malheureusement, je ne peux pas trop l'expliquer, ça s'est passé presque du jour au lendemain. Mais se qu'il faut savoir c'est que la commu NS2 FR est constituée en très grande partie de gens qui ont joué depuis longtemps (qui ont déjà 500-1000 h de jeu -> j'en fais partie d'ailleurs ^^ ) Du coup je pense qu'on s'est peut être un peu lassé, en plus de ça, il y a eu il y a quelques mois la fermeture d'un des plus grands serveurs FR (AFB) ...

C'est juste qu'il y a en moyenne 250 joueurs tout serveurs confondu en comptant EU et US ok voila donc bon c'est pas mort mais presque... et la nouvelle map Derelict qui est absolument pas joué...

Message édité le 12 août 2015 à 00:15:02 par Theokolys
Theokolys Theokolys
MP
Niveau 4
12 août 2015 à 09:52:02

Au fait, un jeu mort ne veut pas forcément dire qu'il n'y a plus de joueurs mais plutôt que la population à tellement diminué qu'il ne reste même pas un quart de la population qu'il y avait pendant la "période haute" du jeu....

Hier soir il y avait 150 joueurs grand maximum, c'est vraiment limite....

Ce jeu est une perle de qualité, c'est un fait absolu, les notes qui lui sont attribués en témoigne MAIS ce jeu n'a pas été assez développé par UWE qui a préféré délaissé le projet au profit d'un nouveau jeu (Subnautica) et ils ont laissé le développement aux mains peu expérimentés d'une "team dev" issu de la communauté qui étaient plus habitués à faire des mods que des jeux... bref normal que le jeu n'avance plus à l'heure d'aujourd'hui.

Qui plus est le jeu a été amputé d'un mode très populaire : Combat !
Qui est devenu un standalone complètement raté, mort né et déserté ! Quel gachis....

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 10:56:26

c'est plutôt qu'il y a pas uns de teams qui sont parties ... la plupart des joueurs fr étaient dans une team

Theokolys Theokolys
MP
Niveau 4
12 août 2015 à 14:30:25

Le 12 août 2015 à 10:56:26 feux-dakis a écrit :
c'est plutôt qu'il y a pas uns de teams qui sont parties ... la plupart des joueurs fr étaient dans une team

Mais on s'en fout des joueurs FR, il faut voir les joueurs dans leur globalité !

Globalement il y a une énorme baisse de la population sur le jeu, les chiffres ne mentent pas !

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 août 2015 à 13:25:53

Manque de Com, ancien joueurs qui pownz les nouveaux, difficulté d'équilibrage des équipes sur les servers publics, pas d'aide de la part des communautés eSport, d'autre jeux vachement plus accessibles en teamplay ou FFA sur steam pour moins cher avec un large public hétérogène allant du "trouleet au noob en passant par le mappeur du dimanche qui viens tester ses maps"(TF2, CSGO,QUAKE LIVE, UT4, HL2DM son vachement plus accessible pour un casual comme pour un L33T).

Et maintenant nous avons des FPS à foison donc ce jeu est surement perdu parmi tout les "truks" indé sur steam...Egalement le fait qu'il ne soit dispo qu'en démat ne joue pas forcément en sa faveur.

Message édité le 14 août 2015 à 13:27:15 par
Theokolisback Theokolisback
MP
Niveau 4
14 août 2015 à 18:17:45

Manque de Com, ancien joueurs qui pownz les nouveaux, difficulté d'équilibrage des équipes sur les servers publics, pas d'aide de la part des communautés eSport,

Jusqu'ici, d'accords :oui: après non :non:

Car NS2 n'a pas d'équivalent, tout les jeux que tu cite sont bien trop différent, la seul chose qu'ils ont en commun c'est le fait que ce soit des FPS (NS2 est un STR / FPS), on joue pas à NS2 comme on joue à CS ou TF2.

Message édité le 14 août 2015 à 18:19:45 par Theokolisback
NeverGetBan NeverGetBan
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 05:53:19

honnêtement j'arrive à jouer quand je veux mais c'est clairement plus pareil qu'avant... le jeu se meurt mais respire encore... j'y reviens régulièrement, tant les fps actuel me dégoute ! CS GO cette bouse :malade: je préfère encore jouer à 1.6 :oui:

Osapic Osapic
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 21:09:52

Ce jeu a été la meilleure expérience multi fps pour ma part... C est tout simplement un bijoux ce jeu,malheureusement il n'a jamais eu une fréquentation à la hauteur de sa qualité.J'ai laissé le jeu 4-5 mois apres 500h de jeu pour revenir,voir tout les anciens fr que j'adorais ne plus êtres là.

Faudrait qu un streamer ricain sur twitch te fasse un live dessus,devant 30k ,enfin je ne sais même pas si les gens seraient intéressés par un jeu si bon mais à la fois très "complexe" pour atteindre un niveau de jeu sympathique (teamplay,skill perso etc)

NeverGetBan NeverGetBan
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 04:58:14

peine perdu les gens sont cons comme des huitres et préfèrent jouer à CoD ou Cs Go.... sans déconner y a qu'à voir le niveau des noobs sur NS2 ils comprennent rien du tout....

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 32
25 août 2015 à 10:19:20

Faut leur expliquer le jeu...
Quand je vois que tout le monde gueule sur un rookie comm au lieu de l'aider, je comprends qu'il n'y ait plus de nouveaux joueurs.
Après, le manque de joueurs et de serveurs fr ne va pas profiter aux nouveaux joueurs français, qui vont avoir du mal à trouver des personnes pouvant les aider. Du coup, beaucoup abandonnent très vite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment