CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide fps instable svp !! :'(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
f0spec f0spec
MP
Niveau 4
21 février 2015 à 02:35:07

Bonjour, je possède natural selection 2 depuis maintenant un peu plus d'une semaine.
J'ai chercher partout la solution à mon problème, essayer tout les fixes possibles (meme si les symptômes n'étés pas les même) en vain.
Donc mon jeu fonctionnait très bien en 60 fps stables sans aucune chute d'Fps avec tout les paramètres A FOND ! Tous sans exception.
au bout de 3 jours le problème se pointe : Fps très instable changeant chaque demi-secondes passant de 60 à 20 à 17 à 50 .... etc injouable car mini freeze entre chaque.

Je l'ai réglé en faisant un backup windows qui daté d'il y a 2 semaines et ça à remarché.

J'ai pu rejouer quelque jours et la que vois-je en rentrant de Paris après trois jours sans jouer, le même soucis qui recommence, sauf que là je ne peut pas faire de backup, car des donnés très personnels et utiles ont été inscrites sur le DD, et je vais pas m'amuser à faire ça tout les trois jours pour un jeu (qui me tiens vraiment à coeur quand même).

Pc monté moi-même full amd : (ps : fonctionne très bien avec far-cry4, payday2, tomb raider en Full 60 fps donc probleme vient de NS2)

Zalmann Z11+
Proc : FX6300 6 cœur overclocker de 5% (deja essayer d'enlever l'OC).
CG : R9 270x 2Go
Ram : 2x4 Go je sais plus trop quoi mais ça cartonne assez bien (la flème de verifier avec toute les manip's que je viens de me taper
Ventilos X 12 (oui c'est limite si on a les cheveux dans le vent, mais franchement ça fait pas un bruit).
Drivers à jours.

Donc voilà, je vous en supplie de m'aider car la seul envi que j'ai sais de flinguer ma tour, et chier sur les créateurs de ce jeu. Désolé pour les fautes d'ortographes, mais après avoir chercher plus de une demi journée la solutions du probleme, je m'en fous de tout (Sans vous manquer de respect hein ... :/ )

Merci d'avance !!! Je sais pas ce que je ferais à la personne qui trouve la solution ! :)

ps : hypothèse : Pas de probleme interne, peut etre un programme qui fait chi** NS2 mais bon, quand ça arrive du jour au lendemain comme ça .... ça me prend la tête.

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 09:24:53

Et bien ça c'est la magie de NS2 ! Moi aussi j'ai déjà eu ce problème pleins de fois des fois avec certaines MAJ c'est réglé enfin bref c'est juste parce que le jeu est mal optimisé.

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 30
21 février 2015 à 11:19:20

La solution ? S'acclimater à avoir un framerate pourri :hap:
J'ai joué pendant 2 ans avec meme pas 30fps, et j'ai bien vécu :hap: Par contre, une fois que j'ai gouté aux 60fps, c'est impossible de rejouer en dessous :non:

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 15:22:02

Tu joues avec quelles options ingame ? Dans l'onglet Graphismes et Général.

f0spec f0spec
MP
Niveau 4
22 février 2015 à 01:07:23

Merci de vos réponses :)
J'ai réussi à régler mon probleme (restauration system)
Mais bon si ça m'arrive une autre fois .... je vais pas m'amuser à ça tout les 3 jours ....

On peut pas s'aclimater, c'est injouble, c'est des minis freezes, les sons bug, s'est juste pas possible :/ c'est toute les demi secondes ....

Je joue tout option au maxi, vSync tout, TOUT, meme le moteur Physx alors que c'est sensé bouffer mon processeur alors que pas du tout (je suis chez amd donc c'est plus mon proc qui gère ça le plus et pas ma CG :/) Texture, occlusion ambiente, infestation, shaders tou au max, Là je joue en 60 fps (limité les Fps) très stable, Défois perte de 1 fps en late game mais c'est tout ^^)

Donc maintenant c'est savoir comment régler ça sans réstaurer le system :/ ça en aiderais beaucoup

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 30
22 février 2015 à 07:27:17

Essaye en vidant le cache du jeu, ou en faisant gaffe aux mods que les serveurs t'installent :(

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 12:14:19

DirectX 9 ou 11 ?

f0spec f0spec
MP
Niveau 4
22 février 2015 à 18:09:15

Re !

Je met en direct X9 car ça me semble plus stable, même si quand je met le 11 ça change rien visuellement ^^

J'essayerais de suprimé les mods et le cache alors, ça j'ai pas tester ! :/

Merci les gars :)

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
23 février 2015 à 10:37:00

Faudrait pouvoir voir un log de quand ça se produit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment