CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aimerais jouer a natural selection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seba15 seba15
MP
Niveau 2
17 décembre 2014 à 19:42:56

Bonjour à tous, voila je jouais a natural selection il y a 6 ans c'étais la toute première version de NS donc pas natural selection 2 je l'avais télécharger gratuitement sur le net, mais je sais plus si il fallait HL ou pas et j'aimerais rejouez mais sur steam il ne vente que natural selection 2 et je préfère le 1 donc j'aimerais que vous m'aidez a retrouver le jeux et a me dire comment l'installer si ont peut le faire sans HL car j'ai repris cs je l'ai payer 10€ sur steam et j'ai CS, CZ c'est tout donc voilà je sais pas trop comment faire et sur le net je trouve plus NS 1 il ne parle que du 2.

Merci d'avance de me répondre ;)

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
19 décembre 2014 à 08:14:58

Il faut que tu ait HL, c'est un mod donc tu as besoin du jeu de base :ok:
Par contre, je sais pas qui tu y trouvera des joueurs :hap:

seba15 seba15
MP
Niveau 2
19 décembre 2014 à 11:37:01

Merci de m'avoir répondu alors hier j'ai achetez HL et natural selection 2 le problème c'est que NS2 lag trop pour moi je comprends pas bcp et les chargement dur longtemps... pourtant sur counter strike 1.6 je n'ai pas ce soucis, j'aimerais re jouer a natural selection la première version mais je sais plus comment l'obtenir je sais que ya 6 ans je l'avais telecharger sur le net et j'avais bien HL mais la dur a trouver avec NS 2 qui est sorti Tu pourrais pas m'aidez a regler mon probleme de lag déjà sur NS 2 et peut être chercher si tu as le temps un lien pour telecharger NS1 en me disant comment l'installer ... Ca serais vraiment gentil a toi :)

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 11:48:37

C'est quoi ta configuration ? A la fois de ton PC et des options ingame ?

seba15 seba15
MP
Niveau 2
19 décembre 2014 à 11:58:32

alors pour ma config j'ai processeur intel 2.16 GHz j'ai 4GO de ram chui sur win 8 , je sais pas trop comment te dire ma config et pour le jeux bah j'ai desactiver quelques trucs comme l'ombrage j'ai reduit les lumieres... ma ca change rien et que dans CS bah j'ai aucun problème, sinon je cherche aussi a re jouer a NS 1 comme je l'ai écris plus haut tu pourrais pas m'aidez car j'ai achetez HL hier donc je peux avoir NS 1 reste plus qu'a le trouver et l'installer

lepoulp lepoulp
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 15:03:47

Salut ! Alors de mémoire...

• installe NS1 ici : http://www.moddb.com/modsds/natural-selection/downloads
• installe le dans le dossier HL : "[...]\\Steam\steamapps\common\Half life\ns"
• reboot Steam puis ça devrait être bon !

Niveau joueurs : très peu, que des maps "siège" jouées (n'ayant pas assez de joueurs pour une partie classique) avec un seul coté jouable (Aliens (bots) Vs Marines (humains) ou l'inverse).

-Pelargir- -Pelargir-
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 15:53:58

Le 19 décembre 2014 à 11:58:32 seba15 a écrit :
alors pour ma config j'ai processeur intel 2.16 GHz j'ai 4GO de ram chui sur win 8 , je sais pas trop comment te dire ma config et pour le jeux bah j'ai desactiver quelques trucs comme l'ombrage j'ai reduit les lumieres... ma ca change rien et que dans CS bah j'ai aucun problème, sinon je cherche aussi a re jouer a NS 1 comme je l'ai écris plus haut tu pourrais pas m'aidez car j'ai achetez HL hier donc je peux avoir NS 1 reste plus qu'a le trouver et l'installer

Et ta carte graphique ? 4 GO de RAM c'est le minimum quant à ton processeur, c'est normal d'avoir des performances aussi réduites. Au-dessous de 3Ghz, ça doit même pas être gérable selon les conseils des développeurs. Le jeu nécessite un bon processeur, davantage que la carte graphique ou toute autre configuration.

Message édité le 19 décembre 2014 à 15:54:45 par -Pelargir-
seba15 seba15
MP
Niveau 2
19 décembre 2014 à 16:20:02

Merci le loup pour ta réponse :))) alors pour le lien j'avais déjà été dessus j'avais mis le premier mais je l'ai surement pas mis dans le bon dossier donc j'avais tout enlever alors dans steamapps j'ai common puis half live mais ce dossier je l'avais déjà pourtant j'avais juste achetez counter strike 1.6 enfin c'est peut être normal bref j'ai du mal l'installer tu n'aurais pas skype ou autre pour mieux m'expliquez en détails le quel installer et ou le mettre exactement pour être sur que je fasse pas de conneries ^^ Sinon merci pour la réponses et il y a plus de joueurs sur NS1 car avant il y en avait bcp ! Car moi j'aime bien les maps CO enfin soite faudrait déjà que j'ai installer le jeux... pour savoir

seba15 seba15
MP
Niveau 2
19 décembre 2014 à 17:06:38

lepoulp j'ai installer Natural Selection v1.0 plus patch v1.04 (outdated) c'étais pas la meme version que moi j'ai jouer déjà a l'écran selection serveur... c'est un dessin half live moi avant j'avais un dessin natural selection avec marine... j'ai essayer Natural Selection v2.0 Client (outdated) toujours pareil et quand je crée partie local c'est le bon jeux comme je jouais avant, mais a l'écran de selection serveur... c pas pareil et le menu d'options pour avancer est en anglais c est bizarre :(((( arf comment puis je retrouver le même qu'avant il y avait plein de serveur je me rapelle je joue sur le serv FR le bordel de la dinde c'étais trop bon je me rappelle co-faceof , co-pulse , co-blackmessa ....

Message édité le 19 décembre 2014 à 17:11:09 par seba15
lepoulp lepoulp
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 18:41:46

C'était le bon temps n'est-ce pas ? ^^
Alors oui j'ai oublié de préciser, il faut prendre le "Natural Selection v3.2 Installer"
(lien direct : http://urlz.fr/1636) ... si tu installe que la patch, tu aura plus de mal à jouer c'est sur ! :rire:
tu installe pour faire en sorte que le dossier de Natural Selection soit dans le dossier d'Half Life.
https://www.noelshack.com/2014-51-1419010641-ns.jpg
reboot steam puis ... hOp !

seba15 seba15
MP
Niveau 2
19 décembre 2014 à 19:02:09

Cool merci bon le lien que tu m'as donnez n'existe arf j'aimerait bien que tout soit mis comme il faut je sais que j'ai telecharger un truc sur l'autre site que tu m'as donnez mais le "Natural Selection v3.2 Installer" je vais le chercher ou ? car le lien est plus bon

lepoulp lepoulp
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 19:03:34

mince ça a compté la ")" ... le lien c'est http://urlz.fr/1636

seba15 seba15
MP
Niveau 2
19 décembre 2014 à 19:35:48

Oki je suis en train de le telecharger je vais l'installer je dois laisser ; Natural Selection v2.0 Client (outdated) c'est ce que j'ai installer tnt du premier lien que tu m'avais donner et j'ai eu ns dans mon steam

seba15 seba15
MP
Niveau 2
19 décembre 2014 à 19:36:42

parce que avec l'autre truc que j'ai installer: Natural Selection v2.0 Client (outdated) j'ai eu un dossier ns qui sait mis dans mon dossier half live

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment