CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lâcheur coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flockravageur Flockravageur
MP
Niveau 1
24 avril 2017 à 17:02:29

Bonjour à tous,
Alors je sais que très peu d'entre-nous jouent encore actuellement à ninja gaiden 3 re mais voilà je prends bcp de plaisir à faire les missions en coop. Malheureusement je rencontre un problème assez fréquemment. En effet, à chaque fois que je joue en ligne avec un joueur (il est généralement dans le lvl 90 et +), on termine les 2 premières vagues sans soucis. Dès qu'une vague commence avec un boss (avec jauge de vie), voilà que l'autre joueur se met complètement à l'écart ne m'apportant aucune aide, n'essayant aucunement de faire des dégâts bien que ma jauge de ma vie descend et la sienne est rempli au max. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il s'agit d'une tactique ou autre chose? Ils fuient sans cesse et préfèrent me laisser mourir plutôt que d'essayer d'affronter le boss... Eclairez-moi svp...

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
06 novembre 2017 à 01:49:35

Salut pour avoir fait toutes les missions cool jusqu’au bout du légendaire je vais te répondre, en effet il est normal qu’il ne vienne pas t’aider, cela dépend aussi beaucoup de qui est le Boss mais en général un joueur seul affronte un boss il est inutile d’être deux sur un boss au risque de perturber le cycle d’attaques du Boss qui permet de trouver les ouvertures à l’izuna ou autres combos. Donc l’idéal c’est un joueur sur un boss et l’autre prend la relève si nécessaire s’il n’est pas occupé ailleurs. Donc oui je sais pas qui est ce joueur mais c’est une technique

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
06 novembre 2017 à 20:42:23

D'ailleurs, si vous êtes dispo, je l'ai encore sur Wii U. (Oui ça existe encore).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.90€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment