CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon à quelle heure NG4?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ccs ccs
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 09:01:40

Ca fait plus d"un an que l'autre à annoncé que NG4 était en préparation, j'aimerais bien avoir quelques news... :-(
A mon avis ils n'en parlerons qu'après la sortie de last round...

Faut surtout qu'ils prennent bien en compte toutes les remarques des joueurs vis à vis de NG3!
+d'armes
+technique
+d'ennemis diversifiés

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:54:00

Bah a mon avis, on devrait vite en entendre parler, ya eu des news dernièrement disant que Last Round ne serait pas le seul jeu de la TN en 2015 + ils ont besoin de money depuis le flop de Yaiba donc bon :hap:
Après faut voir s'ils ont pris en compte les critiques des fans et s'ils comptent opérer un retour aux sources (apparemment ils ont retenu la leçon, j'attends de voir ça)

TXvsT1000 TXvsT1000
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 14:29:02

Je sens qu'on va être encore énormément déçu!!!
De toute façon la team ninja sort un jeu et après laisse tomber la communauté...

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 15:09:09

Un futur NG4 ne sera peut etre pas du niveau d NG2, mais ne pourra pas être pire que le premier NG3. Pour ma part j ai l espoir qu il nous sortiront quelque chose de potable, d ou je préfère qu il prenne tout leur temps pour se peaufiner au lieu de nous sortir un étron qui ternira d avantage le prestige de la série.

ccs ccs
MP
Niveau 8
05 janvier 2016 à 20:40:53

Bon ça fait un an que j'ai posté ce message!

Toujours aucune nouvelle...

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 09:54:07

Courage, ne perdons pas espoir :oui:

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 14:12:01

Ouais toujours rien, je pensais réellement qu'il allait sortir plus tôt que ça, et qu'on allait (forcément) avoir des news depuis bien avant, mais y'a rien... J'espère qu'ils sont réellement en train de le préparer et qu'ils prennent leurs temps, mais ils sont à fond avec leur DOA...

ccs ccs
MP
Niveau 8
09 mars 2016 à 17:18:21

Non mais ça fait plus de deux ans qu'ils ont annoncés qu'ils bossent dessus... Franchement j'aimerai juste qu'ils donnent des news, pour savoir si un trailer va sortir prochainement ou pas. Le problème c'est qu'ils bossent sur doax3 (qui est une aberration) et ni-oh (qui ressemble à un darksoul en moins sympa)...

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 20:13:10

Ouais j'avais vu la news mais bon depuis 2 ans rien même pas une image c'est chelou quand même...

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:53:29

Team Ninja est en train de travailler sur une nouvelle license appelé Ni-Oh qui est une sorte de beat em all sanglant comme NG mais avec un samourai. Il va surement falloir attendre que ce jeu sorte au japon pour avoir d'éventuel info sur un NG4. En attendant, les dlc sur DOA5LR n'arrete jamais et DOAX3 va sortir au japon ce mois-ci.

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:22:56

Ni-Oh a de grosses similitudes avec Onimusha.
Dommage perso qu'il ne sorte que sur Ps4

Hokuto_Suisse Hokuto_Suisse
MP
Niveau 4
03 avril 2016 à 22:43:47

Je pense qu'il n'y aura pas de Ninja Gaiden 4.

ccs ccs
MP
Niveau 8
24 mai 2016 à 18:42:43

Blazé il va y avoir une annonce à l'E3, mais d'un studio de Tecmo qui à toujours bossé sur les dynasty warriors et compagnies, donc pas d'annonce de NG4 avant 1 an au moins...

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:02:49

Perds pas espoir, pourquoi pas une petite annonce au Tokyo Game Show à l'ancienne (Yaiba..... Rien que de prononcer ce mot ça me rend malade... Yaiba avait été annoncé au TGS), on sait jamais ^^

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 17:13:30

J'adore la serie et malgré les critiques j'ai adoré le 3 razor edge. Mais vu que je n'ai plus de ps3 depuis la sortie de la ps4, ça fait que j'ai un pc gamer et la ps4 et donc aucun ninja gaiden. Ce jeu me manque trop. Bon y a bien ce Yaiba mais j'attend une grosse promo de steam vu que tout le monde en parle en mal. En tout cas c'est tout ce que j'aurai pour le moment.
On voit tellement de portage et de remastered en ce moment, c'est meme devenu une mode, et rien pour ninja gaiden. Qu'est-ce que ça m'aurait plus qu'ils sortent la trilogie sur steam... Car je compte plus sur un portage qu'un ninja gaiden 4 car je croit qu'ils ne sont pas prêt de le faire. Mais ce serai une bonne surprise evidement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juin 2016 à 08:59:40

C'est vrai que tout le monde attends NG4 mais ça ne vient pas.,la team ninja est a fond sur DOA5LR avec leur DLC

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:47:30

Oui et avec en plus xtreme 3 et Nioh... On est pas pret de voir arriver un ninja gaiden 4. C'est pour ça que pour une fois, un portage de la trilogie, ou du moins du 3 razor edge sur les nouvelles consoles et pc, ça ferai plaisir a beaucoup de fan et ça aiderai plus facilement a attendre un 4.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2016 à 15:38:36

Le 07 juin 2016 à 20:47:30 cybiox a écrit :
Oui et avec en plus xtreme 3 et Nioh... On est pas pret de voir arriver un ninja gaiden 4. C'est pour ça que pour une fois, un portage de la trilogie, ou du moins du 3 razor edge sur les nouvelles consoles et pc, ça ferai plaisir a beaucoup de fan et ça aiderai plus facilement a attendre un 4.

je suis du même avis:oui:mais bon on attends toujours.

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:41:01

http://www.xboxygen.com/News/22993-Un-nouveau-jeu-Ninja-Gaiden-en-preparation

Eh ben voila, on y arrive ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2016 à 15:56:10

Mais j'espère une sortie pc des précedents ninja gaiden avant que team ninja bosse sur NG4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.90€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment