CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions diverses (Celebi, DS Fire Link)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
24 mars 2019 à 15:59:11

Bonjour à tous,
Je suis un ancien joueur fan des versions R/B/J et O/A/C et j'ai souhaité récemment reprendre l'aventure suite à l'annonce des deux nouveaux épisodes.

Possédant uniquement Vert Feuille (GBA), Argent SoulSilver (nDS) et 2 nintendo DS, je m'interroge sur la faisabilité de compléter le pokédex de la 2G sur ce Argent SoulSilver, étant donné que les events CWF Nintendo ont l'air définitivement terminés, je ne peux m'empêcher de penser à Celebi que je ne pourrais jamais avoir :'(

J'ai aujourd'hui trouvé une cartouche "DS Fire Link" (GBA) ainsi qu'une "DS Fire Card" (NDS) dans la chambre de mon petit frère, je sais qu'il s'agit d'outils permettant de télécharger des roms dessus, mais j'aurais souhaité savoir si parmi vous il y aurait des connaisseurs qui pourraient m'éclaircir sur 2-3 points :
- si je télécharge Rouge Feu (GBA) sur la DS Fire Link, ainsi que Or HeartGold sur la DS Fire Card, pourrai-je par la suite faire des échanges entre mes cartouches "réelles" et mes cartouches issues de roms ?
- est-il possible par X ou Y moyen de mettre en place des codes action replay sur cette DS Fire Card ? Les multiples master balls et autres superbonbons ne m'intéressent pas, je veux juste être en mesure de compléter mon pokedex à l'instar de ce que j'avais fait quand j'étais jeune sur Argent GBC :hap: (#RIPCelebi)
- je n'ai pas encore essayé le transfert (depuis GBA > vers NDS), mais imaginons que la réponse à la première question soit positive, pourrai-je par la suite télécharger une rom de Émeraude sur la DS Fire Link (GBA) afin de transférer des pokemons depuis Émeraude vers Argent SoulSilver ?

Merci d'avance à ceux qui auront prit la peine de lire et de me répondre, bonne après-midi à tous !

lepuissantjames lepuissantjames
MP
Niveau 3
21 mai 2019 à 19:34:17

Alors depuis toutes les versions gba a HGSS tu peux pas mais tu peux les transférer sur perle puis les échanger avec platine et depuis platine les échanger avec HGSS

lepuissantjames lepuissantjames
MP
Niveau 3
21 mai 2019 à 19:35:01

Il te faut une DS tank ou une lite mais je pense que tu le sais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment