CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai perduble controle du compteur a EV de mon boustiflor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
warenghem warenghem
MP
Niveau 43
23 janvier 2019 à 18:30:22

Bonjour alors j'aintjr kiffé Empiflor comme pkmn, donc meme si y a mieux, j'en prend tjr un dans ma team. Sauf que, ce pokemon frappe fort en att et att spe, est une daube en def et def spe

La def je m'en fout un peu, c'est surtout la def spe qui fait mal a haut niveau

Donc je comble ca en lui donnant des ev en def spe : je combat que des soporifik (sud de doublonville y a que ca dans les herbes)

Mon bousti est malpoli (donc impeccable pour ma def spe) je l'ai eu c'etait un chetiflor comme ca au niveau 6 : https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548263829-screenshot-20190121-224150-com-dsemu-drastic.jpg

Et depuis il a combattu uniquement des soporifik et le voila niveau 28 avec ces stat la : https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548263932-screenshot-20190123-180933-com-dsemu-drastic.jpg

On voit bien que sa def spe a bien boosté (j'ai monte en parallele un autre boustiflor en combattant du tout et du n'importe quoi et il a a peine 24 en def spe au niveau 30..)

Sauf que voila a force de combats, d'aller retour au centre pkmn, j'ai totalement perdu mon compteur de soporifik tué, et donc d'EV gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Y a moyen de savoir j'en suis a combien d'eV ? Car a chaque niveau monté des fois j'avais +2 en def spe, parfois +3 et meme des fois +4 (en temps normal un bousti gagne pas grand chose en def spe c'est pas la spécialité du pkmn)

Et je ne veux pas dépasser 252 pour ne pas gacher les ev restant (j'imagine qu'une fois les 255ev en def spe atteint, si je combat encore des soporifik, mon boustif ne prendra que des +1 ou meme des +0 en def spe, alors que les ev totaux continuent a monter..)

Alors mes kheys, j'ai deja donné combien dEV a peu près ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment