CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rafflesia est meilleur défensivement ou offensivement ? Pokemon Rouge feu Generation 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 13:35:37

Je me pose la question , et la j’ai deux Mystherbe :) , un de nature Jovial , et l’autre Naïf , leur talent :
Chrolophylle (augmente la vitesse au soleil) dites moi vos raisons et aider moi :snif: silvouplait ! Et dites de vrai raison , pas des raisons comme :lawl Rafflesia é meilleure en ofensive , car l’attaque spe et l’attaque cé cooleh , merci de la compréhension :oui:

DrMarronflower DrMarronflower
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 14:29:12

Bah commence déjà par dire ce que tu comptes faire avec : scénar ou strat sur cartouche (dans ce dernier cas, tu oublies ces deux natures) ?

En tout cas le Jovial tu peux le balancer dans tous les cas.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 février 2018 à 19:28:22

Salut !

Rafflesia possède une attaque spéciale élevée pouvant aller jusqu'à 350 avec 31 IV attaque spéciale, une nature modeste (+atq spé/- atq) et 252 EV attaque spéciale. Ainsi coupler Bomb-Beurk et Giga-Sangsue sur le pokémon peut donner quelque chose d'assez intéressant, mais il ne pourra pas frapper le premier en raison de sa faible vitesse.

Ainsi en décidant de jouer sur l'attaque il faut s'attendre à devoir d'abord encaisser des coups avec le pokémon, en décidant d'augmenter une des trois statistiques restantes qui sont PV (max 354), défense spéciale (max 279) ou défense (max 269) dans l'optique ou la nature sélectionnée est modeste et donc en fonction de tes préférences.

Sinon j'ai trouvé ce guide 7G qui présente les deux façons de jouer Rafflesia (offensif/défensif) qui pourrait te donner des idées malgré que certains objets et certaines attaques ne soient évidemment pas disponibles en 3G.

http://pokestrat.com/set-strategique/pokemon(rafflesia)

Message édité le 13 février 2018 à 19:29:10 par
MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 19:40:31

DrMarronflower :d) C’est juste pour le scenar

Pok3m0n_St4rs :d) Merci beaucoup quand même Pok3m0n_St4rs pour le lien d’une fiche stratégique pour rafflesia :-) j’y réfléchirais , je pense qu’en j’ai réfléchis à mon choix , merci beaucoup ! ^^

DrMarronflower DrMarronflower
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 20:53:02

Si c'est scénar autant jouer offensif : les combats ne dureront de toute façon jamais assez longtemps pour rentabiliser un défensif. Au pire à la limite un offensif avec ses 2 STABs + Aromathérapie et Poudre Dodo ça fait le café.

Après la nature n'est pas aussi importante, sauf si ça baisse la stat offensive majeure, du coup Jovial c'est pas top. Naïf c'est pas l'optimal mais c'est jouable si tu fais un peu plus gaffe aux coups qu'il va prendre, le boost en Vitesse c'est un pansement sur une jambe de bois tellement elle est basse de base mais c'est mieux que rien ou pire : baisser l'A.Spé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment