CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Platine ou HeartGold, Soul-Silver ?

Sondage
Lequel ?
HG, SS
PLATINE
20 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BaburuBaburue BaburuBaburue
MP
Niveau 1
01 mai 2017 à 22:09:32

J'ai envi de rejouer a Pokémon et faire ceux que je n'ai pas tester mais je ne peux en achetez qu'un, les 2 sont de la 4G, Puisque Heart Gold est un "Remake" Mais lequel prendre selon vous ? :O [[sticker:p/1kky]]

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
02 mai 2017 à 06:51:17

J'ai adoré les deux perso, mais bon pour moi le meilleur reste Heartgold/Soulsilver sans aucun doute :ok:

BaburuBaburue BaburuBaburue
MP
Niveau 1
02 mai 2017 à 18:21:43

Le 02 mai 2017 à 06:51:17 Nicolasdu93 a écrit :
J'ai adoré les deux perso, mais bon pour moi le meilleur reste Heartgold/Soulsilver sans aucun doute :ok:

en quoi est t'il meilleure que platine ? :3

[Happisme] [Happisme]
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:31:49

Le 02 mai 2017 à 18:21:43 BaburuBaburue a écrit :

Le 02 mai 2017 à 06:51:17 Nicolasdu93 a écrit :
J'ai adoré les deux perso, mais bon pour moi le meilleur reste Heartgold/Soulsilver sans aucun doute :ok:

en quoi est t'il meilleure que platine ? :3

Dans HearthGold/SoulSilver il y'a 16 arènes et deux régions donc il y a beaucoup plus à explorer et puis tu redécouvres Kanto des version bleu/rouge/jaune/vert :-))) En plus d'avoir + de contenu il y a un coté nostalgique

Seul bémol sur ces versions (même sur platine, diamant, perle) la GTS a été coupé donc on ne peut échanger ces pokémon qu'en local avec une deuxième console. Pour ma part je compte acheter une deuxième 2DS pour pouvoir faire évoluer et échanger les pokémons des autres versions. Pour les pokémon Event (Celebi, etc) à moins de connaitre quelqu'un qui les a, la seule solution sera d'utiliser un action replay pour les générer et completer le pokédex (seul reproche que j'ai à faire sur ces jeux c'est qu'il faut jouer au moment de la sortie pour ne louper aucun event, si tu t'y mets 6 ans plus tard tu auras une énorme difficulté à remplir le pokédex)

Message édité le 02 mai 2017 à 21:36:40 par [Happisme]
BaburuBaburue BaburuBaburue
MP
Niveau 1
02 mai 2017 à 22:16:10

Sa c'est pas très grave, je compte pas remplir le pokédex a fond, puis c'est juste la nostalgie de rejouer a des anciens jeux, mais c'est quand même dommage que Nintendo efface les possibilité des DS lite ou autre pour passer a autre chose, mais bon ^.^
Après je pense achetez le Remake de Platine quand il sortira, car elle est NORMALEMENT destiné a être sur 3ds/2ds donc tant mieux x)

[Happisme] [Happisme]
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 01:22:24

Ah moi je comptais m'acheter les versions de base (les 3 si possible pour les faire tous dans l'ordre et ensuite passer à Noire/blanche et Noire2/Blanche2)

J'avais jamais entendu parler de remake, c'est dans combien de temps à peu près la sortie?

Message édité le 03 mai 2017 à 01:24:22 par [Happisme]
BaburuBaburue BaburuBaburue
MP
Niveau 1
03 mai 2017 à 22:50:44

Nintendo prévois de nous faire une Remake de Perle/Platine/Diamant mais rien n'est figé, elle peut sortir mtn, dans longtemps, après ou avant la 8G ou ne pas sortir du tout.

Perso si ils la sorte je suis la plus heureuse du monde xD

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
04 mai 2017 à 23:23:08

happisme perso j'ai réussi à avoir Mew et Célébi sans AR (en fait sur émeraude on peut avoir tous les pokémon du pokédex sans AR, et ensuite j'les ai transféré), c'est pas super simple mais pas super compliqué non plus ! (simplement très peu/mal expliqué sur internet) :ok:

[Happisme] [Happisme]
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 14:07:28

Le 04 mai 2017 à 23:23:08 Nicolasdu93 a écrit :
happisme perso j'ai réussi à avoir Mew et Célébi sans AR (en fait sur émeraude on peut avoir tous les pokémon du pokédex sans AR, et ensuite j'les ai transféré), c'est pas super simple mais pas super compliqué non plus ! (simplement très peu/mal expliqué sur internet) :ok:

Avec un bug des mauvais oeuf un truc du genre? Ca me semble relou quand même et puis il faut une nintendo DS normale pour pouvoir lire les jeux GBA, j'ai une gameboy advance et une 3DS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je cherche toujours un moyen de me procurer juste les pokemon event qui sont déjà passé sur Soulsilver, hearthgold, D/P/platine et N/B/N2/B2 mais les action replay compatible 3DS/DS ne sont plus en vente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
05 mai 2017 à 23:49:00

Tu peux avoir Darkrai, Shaymin et Arceus sur Diamant et Perle sans AR avec le tweaking treak ! (ça marche pas sur platine)

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
05 mai 2017 à 23:49:35

Et oui c'est avec des mauvais oeufs, c'est le glitch de la baie grena pour être plus précis :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment