CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une team pour battre Red?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theo65 theo65
MP
Niveau 5
09 janvier 2017 à 19:27:03

Bonjour a tous, j'ai ressorti la console avec pokémon hearthold, alors comme beaucoup je viens à la recherche de conseils pour mon équipe.
Alors pour info je viens de battre la ligue pour la première fois je dois aller prendre le bateau pour kanto.
Pour la construction de mon équipe, je n'ai que ce jeu pokémon donc je ne peux pas importer de pokemon d'autre jeux ni jouer avec des pokémons qui évoluent par échange (alakazam, cizayox, mackogneur...).
Et pour finir l'objectif de la team c'est de battre Red avec des pokémons de lvl 55-60 gros max sans trop utiliser de potions. Après je l'utiliserait en zone de combat avec modifications si nécessaire.

Voici ma team actuelle :

1) Typhlosion (Modeste) Brasier lvl44
PV 132
Att 73
Def 89
SpA 129
SpD 87
Vit 111
Lance-flammes
Exploforce
Météores
Vive-attaque
J'ai envie de lui apprendre zénith et lance-soleil a la place des deux dernières attaques mais je ne suis pas sur du fonctionnement de zénith au sommet du mont argenté vu qu'il grêle là bas. Si quelqu'un sait?
Dans tout les cas son rôle principal contre Red serait de battre Florizarre. Il peut faire quelques dégâts a Ronflex avec exploforce.

2) Scarhino (Rigide) Cran lvl 41
PV 121
Att 146
Def 71
SpA 38
SpD 88
Vit 110
Close-combat
Aéropique
Koud'korne
Danse-lames
Il apprendra méga-corne au lvl55 et j'ai envie de lui apprendre lame de roc (ces deux attaques remplaceraient aeropique et coud'corne)
Son rôle principal contre Red : battre Ronflex, il peut aussi faire mal a Lokhlass mais il faudra faire gaffe a la sur utilisation de close-combat. Il peut frapper dracaufeu avec lame de roc mais reste sensible au feu et au vol.

Voltali (Modeste) Absorb volt lvl 44
PV 120
Att 66
Def 60
SpA 138
SpD 99
Vit 140
Tonnerre
Ball'ombre
Jet de sable
Vive-attaque
Il a deux attaques pourries (vive attaque et jet de sable) et je ne sait pas quoi lui apprendre.
Contre Red , c'est lui qui doit battre Tortank, loklass en plus serait bien.

Leviator (Rigide) intimidation lvl 45
PV 148
Att 152
Def 93
SpA 61
SpD 96
Vit 97
Danse-draco
Cascade
Croc-givre
Séisme
Lui il me convient comme il est au niveau des attaques.
Contre Red, apres quelques danse-draco, il peut battre Dracaufeu avec cascade, florizarre avec croc-givre et raichu avec séisme, si il ne prends pas d'attaques électrique.
Tartard
Escalade
Éclate roc
Surf
Cascade ( ou autre vu que je l'ai déjà sur leviator)
Necessaire Cs, vous l'aurez compris.

Donc j'ai envie de capturer un donphan avant de partir a kanto, utile pour quelques arènes et pour battre raichu de Red. J'imagine:
Donphan (Malin)
Piège de roc
Séisme
Autres attaques (sabotage par ex?)
Piège de roc pour bien aider l'équipe qui je le rappelle sera environ niveau 55, séisme pour battre raichu qui ne pourra rin faire a donphan (je crois).

Au niveau des objets, j'utilise pour le moment la piece rune avec le premier Poké qui me suit. J'ai la vive griffe qui pourrait le faire pour donphan. Plus tard a kanto je prendrais les restes de ronflex pour les donner a leviator.

Voilà ma team dites moi ce que vous en pensez (choix des pokémon, des attaques et des objets) pour battre Red niv 55 environ avec peu de potions.
Une fois Red battu j'ajouterai florizarre a la place de tartard.

Merci a ceux qui ont lu et merci a ceux qui vont répondre.

PS: pour ceux qui veulent copier, la team n'est pas très difficile a constituer au long de l'aventure et elle traverse les arènes et la ligue facilement.

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
09 janvier 2017 à 23:38:52

Tes pokémon aux niveaux 55-60 pour battre Red, désolé de te dire mais c'est trop faible :hap: Faut les exp beaucoup + !

theo65 theo65
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 09:07:07

OK c'est un petit peu faible comme niveau mais pas impossible: avant de recommencer cette partie j'avais battu Red avec macronium arcanin pharamp (ou voltali je sait plus) et leviator lvl 64 pour tous. Je n'ai pas eu beaucoup de mal non plus. Et mise a part le niveau des pokémons aucun commentaire?

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 11:28:10

Piège de roc ne sert â rien pour l'aventure. Et Sabotage ne vaut pas la peine d'être appris en 4g. A la place de Donphan je verrais plutôt Nidoqueen ou Nidoking qui ont plus de couverture offensive. Mais tu fais comme tu veux.
Voltali est cool mais sans sa PC Glace il va pas loin, et c'est chaud de l'avoir sur cartouche. Si t'as pas envie de cramer une CT pour lui apprendre Rayon Signal, remet lui Baillement sur Jet de sable peut-être.
Rajouter Zenith et Lance-Soleil sur Typhlosion c'est la meilleure chose à faire. Zenith enlèvera la grêle qu'il y a déjà sur le terrain, par contre au bout des 5 tours je sais pas si le jeu est fait pour qu'elle revienne automatiquement, ça m'étonnerait mais bon. Et au pire tu peux toujours jouer la Roche chaude.
Et Tartard bon bah rien à dire..

theo65 theo65
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 13:18:33

Merci shademonkey pour tes conseil, en fait je n'aime pas trop nidoking mais donphan non plus, c'est juste pour me préparer contre Red: les PdR seront absolument nécessaire car 50℅ sur Dracaufeu, 25% sur lokhlass, sabotage surtout pour enlever la balle lumière de pikachu, séisme pour le finir proprement. Peut être que nidoking apprends PdR et séisme?

OK pour voltali, je vais faire le test de la PC on ne sait jamais si ça tombe sur glace. Bâillement lui ajoutera un côté chiant pour l'adversaire. Mais j'ai aussi envie d'enlever vive-attaque comme il est deja tres rapide donc je verrais aussi pour mettre CT rayon signal, si PC glace n'est pas possible.

On est aussi d'accord pour Typhlosion :) j'avais juste un doute sur le fonctionnement de zénith\grêle, et la roche chaude n'est pas disponible sur heartgold.

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 14:30:34

T'as largement de quoi passer Dracaufeu avec Cascade de Léviator, Lame de roc de Scarhino, Tonnerre de Voltali, ou même Cascade/Surf de Tartard, c'est pour ça que je trouve les pdr pas super importants, surtout que l'IA ne va pas switcher quand elle va voir un mauvais match-up..

Nidoking apprend en effet Séisme et les pdr/pics toxik. Mais ya moyen de le jouer full offensif mixes grâce à son movepool offensif génial. Avec Séisme, Laser Glace, Tonnerre, et Surpuissance il a de la couverture pour toute la team de Red. Bon après faut le faire survivre, mais ya moyen de faire de jolies choses avec ce pokemon. Nidoqueen c'est pareil, elle apprend toutes ces attaques-là aussi. Ils apprennent aussi Surf, si jamais t'as envie de libérer une attaque pour Tartard.. Va voir leurs fiches Smogon pour te faire une idées des bêtes ;)

theo65 theo65
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 19:02:52

Re après mure réflexion je vais prendre donphan pour ne pas accumuler une troisième faiblesse sol avec nidoking. Surtout que ce dernier apprends des attaques puissantes mais il n'excelle ni en attaque ni en att spé ni en vitesse. Même si donphan est lent il a une grosse défense et une grosse attaque. De plus nidoking lvl55 se fera exploser par Tortank lockhlass et Ronflex a cause de ses faiblesses eau et glace. Donphan aussi mais il aura laissé les piéges de roc derrière lui.
Et comme a la base je n'aime pas nidoking je choisis définitivement donphan, sauf si vous me proposez un autre pokémon.

Pour Tartard, je ne m'embetes pas avec ses attaques, il a un faible niveau, actuellement je l'utilise pour les CS (surf siphon force éclate roc) avec canarticho (vol, coupe). J'ai aussi un draco a la pension lorsque ce sera dracolosse il aura 4 cs dont vol et coupe.

Message édité le 10 janvier 2017 à 19:03:50 par theo65
shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 19:54:24

D'acc, comme tu preferes :)

PHDGlitcher PHDGlitcher
MP
Niveau 2
28 mars 2018 à 22:59:25

Salut les gars pour battre Red faut les xp ou svp ?

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
29 mars 2018 à 00:40:09

Deuxième ligue pokémon :hap: T'as aussi tous les dresseurs de kanto à battre pour mieux monter en niveau !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment