CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reprise difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 00:40:24

Salut !
Après avoir torché Pokémon Soleil j'ai décidé de terminer mes jeux Pokémon donc j'ai repris SS que j'avais laissé juste après Major Bob. J'me suis fait Erika rapidos (Typhlosion full spam Lance-flammes no brain et HOP DIXIÈME BADGE APPARAÎT) et voilà. J'ai décidé de me faire un petit délire, en prenant dans ma team que des Pokémon de la région concernée (ici 2G). Du coup j'ai dû remplacer des membres de mon équipe, notamment Lokhlass et Nidoking.
Du coup pour l'instant ça donne :

Typhlosion
Pharamp
Évoli (voué à évoluer en Noctali)
Togetic (qui deviendra un Togekiss pour lequel je farmerai les écailles cœur)
Azumarill

Et je trouve personne à la place de Nidoking, ça me fait chier car son double type m'arrangerait. Remarque vous me direz, étant donné que je fais Kanto, je devrais faire 1G, oui mais voyez-vous ça me fait chier de la faire sans starter, et pour battre Red j'ai encore du temps. Surtout que j'ai un autre problème : l'expérience. Putain oui, j'avais oublié qu'on XPait que dalle sur ce jeu ! Je viens de regarder, mon Typhlosion est lvl 54. Quant aux autres, mis à part Pharamp qui est niveau 45 et Évoli qui est niveau 10 (volontairement, par rapport au bonheur etc), les Pokémon cités dans ce post se situent entre 39 et 42. C'est quand même problématique ! Donc voilà, si quelqu'un peut me conseiller un sixième membre et des lieux où XP... J'ai testé la ligue mais pas rentable, 50 Hyper potions foutues en l'air, pour seulement quelques niveaux (Pharamp par exemple). Seul Typhlosion arrive à faire quelque chose, Pharamp c'est parfois limite et Togetic se prend régulièrement des branlées mémorables ._.

PS : Remarque ma composition 1G est peut-être meilleure que l'actuelle compo 2G de ma team. Notez que

Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 00:43:23

Désolé du double post, fausse manip et l'édit fonctionne pas sur mobile. Je disais :

Notez que j'ai pas encore capturé les Pokémon et que c'est simplement hypothétique :

Feunard (pour remplacer Dracaufeu)
Pikachu (fanservice)
Lokhlass
Nidoking
Dracolosse

De même pour le sixième, pas d'idée.

ymirduturfu13 ymirduturfu13
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 01:16:14

Sinon tu peux exp en utilisant la technique de la pension et tu vas dans l'arene de rosalia et tu bloque le joystic'et tu feras que tomber dans l'arene du coup ca fera une marche infinie et au bout d'une journée t'es pokemons auront un bon lvl

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 11:10:01

Attention à pas bloquer la croix directionnelle en faisant ça..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment