CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PKMN SS, aide équipe?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DanzOwned DanzOwned
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 15:19:21

Salut,

Après quelques années sans PKMN, j'ai voulu y rejouer, à ma génération préférée (2G) donc j'suis parti sur SS (j'avais fait Or à l'époque), du coup j'aimerais savoir si y'a moyen de m'aiguiller un peu pour parfaire ma team actuelle :

https://www.noelshack.com/2016-45-1478614539-pkmn.png

J'aurais bien voulu Arcanin mais pas dispo sur cette version https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490319-risitas574.png

Intéressant d'opter pour un Voltali?
A quel moment dois-je faire évoluer mon Nidorino en Nidoking?

Merci :)

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
09 novembre 2016 à 12:29:45

T'en es où dans le jeu? Quand t'arriveras à Rosalia, prend la route à gauche direction Oliville pour trouver des Magneti et remplacer ton Wattouat.

Racaillou ça me gêne un peu, tu seras bloqué avec un Gravalanch qui a trop de faiblesses pour moi. J'ai pas de bon pokemon roche qui me vient à l'esprit.

Voltali a un intérêt stratégique mais pas vraiment pour l'aventure. Son movepool se limite à ses stabs électriques, Ball'Ombre (Ct, qu'on trouve je sais pas où), et une Puissance Cachée (trop galère sur console)...

Je conseille ce pokemon à tout le monde mais Scarhino est très bon pour l'aventure. A la place d'Arcanin, ya pas beaucoup de pokemon feu et c'est degueulasse, tu peux récupérer un Limagma au centre de Mauville si tu donnes les bons mots au gars. Je te laisserai chercher sur les sites de soluce, je me souviens plus quels mots il faut lui dire. Magmar sinon. Ou Galopa, je sais plus si on peut l'avoir avant de retourner à Kanto. Surtout pas Pyroli.

Tu seras trèèès bien avec Nidoking (avec Nidoqueen aussi d'ailleurs), très bon. Léviator c'est pas super original mais si il est autant joué c'est pas pour rien.

Je te verrais bien avec un Mentali pour avoir un pokemon un peu résistant. J'aurais préféré qu'il apprenne Voeu naturellement pour soigner ta team (remarque en aventure t'as toujours les Guerisons et le tralala) mais c'est seulement par reproduction. Tant pis, il a Aurore pour se soigner lui même.

Voila j'espère que j'aurais pu t'aider un peu, c'est surement flou et ya surement de meilleures idées, j'ai mis que ce qui me passait par la tête.

DanzOwned DanzOwned
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 13:08:41

Salut et merci pour ta réponse détaillée :)

Hier je venais d'arriver à Oliville, aujourd'hui j'en suis à Irisia, au parc Safari avant d'aller combattre la championne d'Oliville (j'ai battu Chuck)

Racaillou il m'a aidé au début, mais là je le délaisse un peu, il ne m'est plus vraiment utile. J'ai capturé un Magneti, mais pas encore entrainé.

Pour le PKMN feu, j'ai réussi à capturer un Magmar à la Tour cendrée, je pense utiliser celui-ci, vraiment dommage que Caninos soit exclu à Or :(

Donc j'hésite entre un Voltali (vu que j'ai pas entrainé de PKMN électrique) ou Mentali, mais si je comprends bien je peux avoir les deux en faisant un oeuf à la pension?

Sais-tu par ailleurs vers quel level utiliser ma pierre lune pour passer mon Nidorino en Nidoking?

Encore merci :ok:

EDIT : https://www.noelshack.com/2016-45-1478693599-pkmn.png

Message édité le 09 novembre 2016 à 13:13:22 par DanzOwned
shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
09 novembre 2016 à 15:19:24

Oui. Ton Evoli est un mâle donc il te faut un Metamorph pour faire des oeufs d'Evoli.

Ça a pas trop d'importance à quel niveau tu fais évoluer Nidorino, normalement tu as déjà Double-Pied pour passer les Aciers de Jasmine.

DanzOwned DanzOwned
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:46:51

Très bien pour les œufs.

En revanche double-pied ne suffit pas, en particulier pour Steelix (lvl 35), je suis bloqué [[sticker:p/1jng]]

Aucun PKMN feu, pas d'attaque de type sol, y'a juste double-pied de Nidorino mais j'enlève quasi pas de PV au Steelix et ce dernier avec sa queue de fer me OS! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

J'sais pas comment je vais m'en tirer là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
09 novembre 2016 à 16:09:52

Ton Léviator n'as pas de move Eau?

DanzOwned DanzOwned
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:41:32

Le 09 novembre 2016 à 16:09:52 shademonkey a écrit :
Ton Léviator n'as pas de move Eau?

Non! Je peux lui apprendre Surf ou peut-être acheter une technique à Doublonville j'en sais rien [[sticker:p/1jnf]]

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
09 novembre 2016 à 20:26:17

Donne lui Cascade plutôt. Surf est une attaque spéciale.

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
09 novembre 2016 à 20:45:28

Tu me donnes envie de rejouer à HGSS avec un Nidoqueen ou Nidoking.

DanzOwned DanzOwned
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 20:50:28

Le 09 novembre 2016 à 20:45:28 shademonkey a écrit :
Tu me donnes envie de rejouer à HGSS avec un Nidoqueen ou Nidoking.

Héhé, 2G FTW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

@shademonkey : Noté!

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
09 novembre 2016 à 21:05:49

Hahahahah 😂 Mais sur Platine plutôt en fait
C'est bien moins galère à trouver les pierres évolutives.
Mon pauvre Caninos que j'aurais jamais pu faire évoluer dans HG :(

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 03:08:33

Personnellement, j'ai une équipe composée de :

Typhlosion Nv.63

  • Lance-Flamme
  • Séisme
  • Coupe
  • Ebulilave

Maraiste Nv.65

  • Surf
  • Éboulement
  • Séisme
  • Éclate-Rox

Pharamp Nv.65

  • Force
  • Rayon Gemme
  • Rayon Signal
  • Coup d'jus

Lugia Nv.65

  • Psyko
  • Blizzard
  • Hydrocanon
  • Aéroblast

Et je n'ai franchement aucuns problèmes avec cette Team puisque j'ai un avantage de Type sur quasiment tout ce que je croise. Je viens d'avoir les 16 Badges et je suis en train de chercher un Embrylex pour obtenir le dernier Pokémon de mon équipe (jamais plus de 5 Pokémons dans mon Équipe (et même 5 ça reste rare)).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment