CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment améliorer ma team ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurotenchi Kurotenchi
MP
Niveau 3
18 septembre 2016 à 22:57:01

Bonjour / Bonsoir !
J'ai repris Pokémon Heartgold après une pause de 5 ans (merci jiraya) mais j'ai perdu toute ma connaissance et mon savoir durement acquis lors des mes aventures ! Du coup, j'ai besoin de votre aide, vous, petits forumeurs !
J'aimerai savoir si ma team actuelle est bonne, et comment l'améliorer, la voici:

-Caninos N.32 : Bélier, Croc Feu, Déflagration, Roue de feu.

-Draco N.32: Draco rage, Ouragan, Queue de fer,Cage-éclair.

-Evoli N.30: Rugissement, Charge, Vive-attaque, Morsure. (Je pense l'évoluer en Voltali ou en Mentali)

-Aligatueur N.33 : Morsure, Croc Givre, Hâte, Mâchouille.

-Léviator N.32: Morsure, Draco rage, Ouragan, Groz'yeux

-Rapasdepic N.23: Vol, Poursuit, Furi, Aéropique ( Il fait pas vraiment parti de l'équipe, j'en ai juste besoin pour Vol.)

Oui, je sais j'ai un double type dragon, et triple eau, mais je veux absolument Dracolosse (owiii jouissance), et je trouve Léviator Rouge sacrément badass X)

Je penses prendre Absol pour avoir un type ténèbres, je dois juste le trouver et le pex (vous savez où le trouver rapidement ? :/ Sur pokébip, je le trouves pas là où ils le montrent)

Voilà voilà, j'aimerai des conseils sur comment l'améliorer, quelle évolution pour Evoli, quelles sont les points faibles/forts de mon équipe... toussa toussa

Aussi, j'ai les 7 premiers badges

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
19 septembre 2016 à 08:57:59

1) Tu n'as pas deux pmon de type Dragon.

2) Tu n'as pas trois pmon de type Eau.

3) Trois attaques de type Feu sur Caninos c'est beaucoup trop. Arcanin a de bonnes stats offensives dans les deux plans et il n'y a pas un grand écart entre les deux donc on peut se permettre d'en faire un mixed pour l'aventure. Fais le vite évoluer et prend : Déflagration, Crocs Eclair, Vitesse Extrême, Hurlement/une Cs/Morsure.

4) Draco est une saleté à faire évoluer mais une fois que tu as ton Dracolosse fais toi : Danse Draco/Atterrissae, Colère, Séisme, Vol/Vitesse Extreme.

5) Remet un stab Eau physique à Aligatueur à la place de Morsure et t'es bien. Au hasard, Cascade.

6) Leviator avec Crocs Givre, Hydroqueue, Séisme/Eclate-Roc, Morsure/Représailles

7) Voltali est bon en strat mais me parait un peu trop fragile pour l'aventure. Mentali est déja plus bulky mais son movepool offensif se limite à Psyko et Ball'ombre... Non en fait je te conseillerai de prendre un autre pokemon. La première idée qui me vient est Steelix pour éponger les attaques Electriques, Roche et Dragon qui gèneraient Levia, Aliga, Dracolosse, et Arcanin, mais on ne peut l'avoir que par échange je crois (à moins qu'on puisse le capturer dans la nature, je me souviens plus. Sinon, Nidoqueen bloque la Roche, l'Electricité, encaisse correctement la Plante, est immunisée au poison (le statut)... A jouer avec Telluriforce, Laser Glace, Surf, et ce que tu veux en dernier slot.

8) Maintenant si tu as pris Vol sur Dracolosse tu peux choisir un dernier pmon pour couvrir tes faiblesses. Pour l'instant avec Arcanin, Leviator, Aliga, Nidoqueen, Dracolosse tu as pas mal de doubles faiblesses mais pas mal de doubles résistances à ces faiblesses dans l'équipe donc à toi de voir. Ou sinon tu peux prendre un pmon bon du début à la fin de l'aventure. Au hasard, Scarhino.

Kurotenchi Kurotenchi
MP
Niveau 3
19 septembre 2016 à 23:20:06

J'arrive pas à me retirer de l'esprit que Léviator est pas un type dragon et que Draco est pas type eau X) Sinon pour l'instant, j'ai fait évoluer mon Caninos et Leviator a appris Croc Givre.
Après je suis toujours sur le même problème: je sais pas comment faire évoluer mon Evoli >_< J'hésite encore entre Mentali, Noctali et Voltali, étant donné que j'ai aucun type foudre

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
20 septembre 2016 à 18:02:24

Alors prend Voltali si il te plait 👍

FlowOrHg FlowOrHg
MP
Niveau 5
20 septembre 2016 à 19:57:15

Stellix tu peux en avoir un a cote de sulfura :) donc c'est pas pour tout de suite :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment