CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BATTRE RED A TOUT PRIX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Estetrott Estetrott
MP
Niveau 1
20 août 2016 à 23:59:36

Salut tout l'monde :) voilà ça fait 3 semaines que je suis bloqué sur le combat contre Red, Pourquoi je m'acharner comme ça me direz-vous ? Voilà mon pokemon préféré c'est incontestablement dracaufeu mais voilà pour l avoir (ou du moins avoir salameche) je dois vaincre Red et aller voir l'autre con de Chen... Bref la je commence à m'a gaver donc comme je disais je n arrive pas a battre Red... Je vais vous présenter mon équipe et leurs attaques:
-élécable niv.51 : tonnerre-poing éclair-onde de choc-éclate roc
-Ho-oh niv.51 : psyko-pouv.antique-déflagration-feu sacré
-giratina niv.52 : revenant-pouv.antique-escalade-et Euhhhh...je sais plus
-carchacrok niv.68 : dracogriffe-dracochoc-tunnel-dracocharge
-Mewtwo niv 70 : coupe psycho-permiforce-permugarde-amnésie
-aligatueur niv.49 : avalanche-surf-mâchouille-lazer glace

Voilà je sais que mes pokemon ne sont pas de niveaux très élevés mais je sais que je peux y arriver étant donner que mes pokemon sont plutôt balezes surtout elecable et carchacrok qui sont eux très rares que l ont peut avoir qu en fin de jeu. Je pense avoir fait le tour. Je vous en supplie aides moi sérieusement j en peu plus c est la 47 eme fois que je le combat aujourd hui ...
Merci d avance :)

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 00:58:14

Hey!

Hum bah va Farmer quelques dresseurs avant histoire de bien monter tes pokemons et acheté plein de rappels + hyper potions et Ca devrait le faire !

Mais comment as-tu eu carachacrok et giratina? :doute:
On peut les avoir dans soulsilver ?

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
21 août 2016 à 01:27:39

Carchacrok on peut l'avoir car tu peux avoir griknot au parc safari :ok:

Et Giratina tu peux l'avoir via un Arceus michina en 1ère position de l'équipe aux ruines alpha (event nintendo de l'époque) mais bon, peut être qu'il a simplement 2 ds avec diamant/perle/platine !

aeoiy6543 aeoiy6543
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 02:11:27

Je te conseille de monter chaque membre de ton équipe au moins jusqu'au niveau 65. En bas de ça c'est très difficile de gagner contre Red puisque ses Pokémons sont tous passé le niveau 80. Tu as beau avoir des Pokémon puissants, reste qu'il faut avoir le niveau.

Au niveau des Pokémon individuellement, il y a quelques petites améliorations qui devraient t'aider:
•••• Élékable, tu pourrais lui mettre poing de feu au lieu d'une autre attaque plus faible comme éclate-roc ou onde de choc. Mon conseil serait Poing de feu >> Onde de Choc. Tu peux lui faire réapprendre Poing de Feu au maître des capacités à Ébenelle en échange d'une écaillecoeur.
•••• Ho-oh, tu devrais enlever Psyko pour mettre Rapace. Tu peux lui faire réapprendre Rapace au maître des capacités contre une écaillecoeur.
•••• Giratina semble OK, tant que tu aies Revenant c'est ça l'important.
•••• Carchacrok, tu devrais lui mettre une attaque roche comme Éboulement (que tu devrais avoir obtenu à l'arène d'Argenta) en remplacement de Dracochoc, qui n'est pas très utile sur ce Pokémon puisque tu as déjà Dracogriffe. Seisme >> Tunnel serait aussi une bonne idée même si Tunnel est bien pour l'aventure.
•••• Mewtwo: Une attaque très utile sur Mewtwo serait Plénitude. Avec ça tu pourrais booster ton Mewtwo pour lui permettre de décimer l'équipe à Red sans trop de difficulté. C'est une CT qui coûte 48 points de combat de la Zone de combats par contre. Ensuite, Psyko >> Coupe Psy puisque c'est plus puissant. Ensuite lui ajouter deux autres attaques offensives que tu possède dans ton lot de CT deevrais faire l'affaire, ça ne peut pas vraiment être pire que les attaques qu'il a déjà.
•••• Aligatueur est OK.

Quelques modifications et un peu de level-up devrais suffir :ok:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 août 2016 à 20:38:08

Pas de titre en majuscules s'il te plaît :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment