CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Random Nuzlocke Adventure] Pokémon Rouge Sang

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 16:09:12

Hello, bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

J'ouvre aujourd'hui un topic qui contera une aventure Pokémon. Une aventure Pokémon quelque peu... Customizée, puisque je vais jouer à Pokémon Rouge Feu en mode Random Nuzlocke.

I. Random : Kécékza ?

Pokémon en mode Random ne peut se jouer que sur une ROM et un émulateur (THUG LIIIIIFE !!!! :banzai: ). Il s'agit d'un mode de jeu où tous les Pokémon, et je dis bien TOUS, sans exception sont randomizés, c'est-à-dire choisis aléatoirement. Et oui ! Meme votre cher Salamèche peut tout-à-coup etre remplacé par un Magicarpe, un Chrysacier, ou meme... Un Giratina ! Il en est de meme pour les Pokémon sauvages, les Pokémon des dresseurs, et les objets (bien que ce point reste à vérifier).

II. Nuzlocke : Kécékza ENCORE ?

Le mode Nuzlocke est une façon de jouer à Pokémon qui ne demande aucune procédure particulière, et qui peut etre joué sur n'importe quelle console. Il suffit pour celà de respecter des règles précises, que je vais citer ci-dessous.

:gba: Règle n°1 : Les Pokémon tombés K.O sont considérés comme MORTS ET DONC DEFINITIVEMENT INUTILISABLES ! Ils croupiront donc dans le P.C, dans une boite nommée "Paradis".

:gba: Règle n°2 : L'utilisation de la MasterBall est FORMELEMENT INTERDITE.

:gba: Règle n°3 : Les PokéBalls contenues dans le Sac ont un nombre total maximum de 25.

:gba: Règle n°4 : Les Pokémon légendaires peuvent etre capturés, mais leur utilisation est INTERDITE.

:gba: Règle n°5 (The last one) : Un hors-jeu est considéré comme un Game-Over. L'aventure s'arrete alors.

III. Comment cette aventure va-t'elle etre racontée ?

Et bien, tout simplement comme une histoire. J'ajouterai simplement des screenshots, des musiques d'ambiance (parfois) et une pointe d'humour.

IV. Episodes

L'aventure sera découpée en plusieurs épisodes, qui correspondront à une séance de jeu. Il n'y aura ni débit, ni taille particulier (particulière, je sais pas comment l'accorder).

V. Pourquoi Pokémon Rouge Sang ?

Pour une seule et bonne raison. PARCE QU'A MON HUMBLE AVIS, CA VA SAIGNER !!!

Soyez nombreux à suivre ma série !

@+ !

ThePokeChoco17

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 16:43:47

Episode 1 : Rencontre avec Dieu

''Musique d'ambiance : https://m.youtube.com/watch?list=PL179D9EEB47465C35&v=D-WN140wJoI''

"Mhhh... Que... Qu'est-ce que... Qu'est-ce-que je fais là ? C'est quoi cet endroit ? "
" HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JEUNE FILLE ASSOUPIE SUR LE SOL !!!"
- HAAAA !

Un hurlement m'échappe. Une voix d'outre-tombe vient de me transpercer les oreilles. C'est qui, encore ?!

"JE ME PRESENTE, continue la voix, toujours en hurlant à mes oreilles. JE SUIS LA VOIX... LE PROFESSEUR CHEN, PARDON... Mais tu peux m'appeler Dieu. Car je suis un scientifique, et oui ! je détiens le pouvoir suprême ! "
"Ho mon Dieu... (sans mauvais jeu de mot). Mais c'est pas possible, qu'est-ce-que je fais là ?

J'ouvre les yeux. Je dois savoir qui est cet homme, c'est plus possible ! Mais, alors que mes paupières se dessèrent, un flash lumineux éblouit mon regard. Je parvient tout-de-même à distinguer un vieux bonhomme, dans la lumière tamisée. A côté de lui, une sorte de... de chose... C'est poilu, c'est petit, c'est fripé, bref, en un mot, c'est moche. L'homme continue sur sa lancée :

- Et oui, ce monde est peuplé de créatures appelées Pokémon.
- Ha, c'est ça le truc horrible à vos pieds. Pokémon, tu parles... Paillasson, oui !
- Pour certains, les Pokémon sont des animaux domestiques, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre.
- CA ? Un moyen de combattre ?
- Pour ma part... continue le vieux bonhomme. L'étude des Pokémon est ma profession...

Je ne l'écoute même plus. Je me fiche totalement de son monologue, je veux sortir d'ici. Soudain, le professeur Chen tend une boule un peu chelou, et Paillasson rentre dedans, disparaissant dans une nuée d'étoiles.

- Mais avant tout, reprend le Prof Chen, parle-moi un peu de toi. Est-tu un garçon, ou bien une fille ?
- MAIS VOUS VOUS FICHEZ DE MOI, OU QUOI ? hurlai-je. Ca ne se voit pas, peut-être, que je suis une fille ? Une créature humaine avec des cheveux longs, des seins, un va...
- Comment t'appelles-tu ? m'interrompt le Prof.
- Katsu ! m'exclamai-je, fière de mon nom signifiant "Victorieuse" en japonais.
- D'accord... Donc tu t'appelles Katsu ?
- Quoi ? m'écriai-je, hors de moi. MAIS OUI, VIEUX SENILE !!! Oui, je m'appelle Katsu ! T'es bouché ou t'es borné ?

Soudain, un garçon d'une quinzaine d'année, aux cheveux blonds en pétards apparaît, à la façon d'un hologramme. Il a l'air laconique (j'menfoutiste, pour ceux dont le vocabulaire est très limité) et méprisant. Chen reprend :

- Voici mon petit-fils. Vous êtes rivaux depuis votre tendre enfance.
- Hein ? Mais c'est quoi ces conneries ? J'le connaîs même pas, là, ton rejeton !
- Heu... C'est quoi donc, son nom, déjà ?
- QUOI ? criai-je, partagée entre l'envie de rire et l'envie de me pendre. Mais comment je suis supposée le savoir ?! C'est TON petit-fils, pas le miens !

Le Prof reste figé, sans réaction. Je soupire, et prends un nom au hasard :

- Bon bah... On va dire Ichigo, alors...
- Heu, c'est bien Ichigo ?
- MAIS FAUT T'ACHEVER, TOI ! C'est dangereux, la vieillesse, dis-donc... OUI, c'est bien Ichigo !
- Mais oui ! Bien sûr que je m'en souviens, c'est Ichigo !
- Bah oui... raillai-je. C'est pas comme si ça faisait trois fois que je te le répétais...

Le garçon disparait alors. Puis le vieux reprend la parole :

- Katsu !
- Oui, vieux con ! rétorquai-je.
- Ta quête des Pokémon est sûr le point de commencer !
- QU... QUOI ? m'étranglai-je. Quels Pokémon, quelle quête ? Je suis pas mêlée à vos histoires, moi !
- Un tout nouveau monde de rêves, d'aventures et de Pokémon t'attend ! Bonne chance !

Hein ? Quoi ? Que... Pourquoi il grandit comme ça, lui ? Ou alors... OU ALORS C'EST MOI QUI RAPETISSE !!! Mais c'est quoi ce bordel...

https://www.noelshack.com/2015-29-1437057785-screenshot-2015-07-16-16-35-20.jpg

Et c'est ainsi que Katsu, notre héroïne, commença son long périple dans le monde des Minimoys.

A suivre...

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 17:23:22

Episode 2 : The choice

''Musique d'ambiance : https://m.youtube.com/watch?v=Bvg7u4CZLfk''

PDV NARRATEUR :

Et nous retrouvons donc Katsu, dans sa chambre de pauvre, plantée devant la TV, comme tout bon ado rebel qui se respecte.

https://www.noelshack.com/2015-29-1437059812-screenshot-2015-07-16-16-41-52.jpg

Puisqu'il n'y a personne à enquiquiner ici, autant aller voir sa mère exploitée par le travail, qui lit un magazine de beauté au rez-de-chaussée. Elle descend donc les escaliers. Arrivée en bas, sa mère l'interpèle :

https://www.noelshack.com/2015-29-1437059872-screenshot-2015-07-16-16-42-21.jpg

Ho nooooon... Encore ce vieux fou psychopathe moitié amnésique ! Et maintenant elle doit se rendre chez lui, dans son labo ? Pédophile, en plus de ça... Eh bah...

Arrivée au labo, Katsu ne trouve là-bas que le petit-fils du vieux sénile, qu'elle a elle-même baptisé Ichigo. Ce dernier la hêle de sa voix d'ado en pleine mue :

https://www.noelshack.com/2015-29-1437059922-screenshot-2015-07-16-16-42-53.jpg

Bon sang... Il l'invite chez lui, et ce vieux Chen n'est même pas là ! Mais où est-il, alors ?

Ne sachant quoi faire d'autre, Katsu sort du labo, et se dirige nonchalemment vers la route au Nord. En marchant, elle croise la petite trisomique du village, qui lui indique que les panneaux sont très utiles. "Interessant..." rétorque Katsu avant de poursuivre sa route. Mais, alors qu'elle arrive devant la route, dont le sol est jonché de hautes herbes...

https://www.noelshack.com/2015-29-1437059980-screenshot-2015-07-16-16-53-13.jpg

HO NOOOON... Il... Il... IL QUOI ? IL VEUT L'EMMENER AVEC ELLE !!!??? "Maman... songe-t'elle en lui emboitant le pas. Sauve-moi de ce pédophile...".

Et c'est ainsi que Chen et Katsu arrivent dans le labo, où Ichigo s'impatiente. Son pépé se rappelle enfin qu'il lui a dit de venir. Alléluia, il a retrouvé la mémoire ! Le prof lui explique ensuite qu'il y a 3 Pokémon sur cette table. Il se justifie en disant qu'à cause de son âge, il s'en a gardé que 3. Bah oui, évidement... Tu les a perdu, les autres, c'est ça ?

Katsu se dirige vers la table, où sont posées 3 PokéBalls. Laquelle va-t'elle choisir ?

PDV THEPOKECHOCO17 :

Musique d'ambiance : https://m.youtube.com/watch?v=Tq4GdBfLjsg

Mon Dieu... Je stress... Nous sommes en Random, ne l'oublions pas... Alors... Alors quels starters vont m'être proposés ?

Je ferme les yeux. Je m'attends au pire. J'appuie sur le bouton A de la première PokéBall, toute à gauche.

https://www.noelshack.com/2015-29-1437060032-screenshot-2015-07-16-17-06-20.jpg
Bon... Un Kadabra de type Poison... Ca va encore... (pourquoi mon jeu est-il passé en anglais ?)

Celui du milieu, maintenant...

https://www.noelshack.com/2015-29-1437060098-screenshot-2015-07-16-17-07-40.jpg
Un Noadkoko de type Glace.

Et le dernier, tout à droite...
Suspens...

https://www.noelshack.com/2015-29-1437060163-screenshot-2015-07-16-17-09-51.jpg
OCTYLLERY ???? DE TYPE POISON ??? MAIS C'EST DE LA MERDE !!!

Bon... Quel Pokémon vais-je choisir ?
Kadabra ? Noadkoko ? Octyllery ?
J'hésite entre les deux premiers... Je pense que... Je pense que...

A suivre...

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 18:03:28

Le choix est pas trop dégueu. :o))
Les types... un peu plus.

Et là, Talent Absentéisme pour un peu plus de sel.

Message édité le 16 juillet 2015 à 18:06:43 par Chrisdu39
YmirDante13 YmirDante13
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 19:11:25

excellent l'épisode 1 avec le professeur chêne qui est comme un bot et toi qui lui répond :rire:

prend noadkoko , je trouve ca dommage les types qui changent si il aurait garder leur type j'aurais pris kadabra

Message édité le 16 juillet 2015 à 19:13:30 par YmirDante13
ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 08:53:28

Episode 3 : Rebondissements et Coup-croix

PDV THE POKECHOCO17

Je pense que Noadkoko est un bon choix. Son type glace est plutôt cool. Je décide de le renommer (puisque les règles du Nuzlocke l'exigent).

Ho mais... Ho mais... HO MAIS WAIT !!!! C'est une femelle !!!!! C'EST UNE FEMELLE !!!! Et merde... C'est pas que j'aime pas les femelles, mais UN Noadkoko femme, ça ressemble à rien... Bon, je ne peux plus reculer, maintenant... Alors, comment que je vais l'appeler ? Ha, je sais ! Kaede, qui signifie "érable", en japonais. Bon bah... Me voilà partie avec mon premier Pokémon ! L'aventure commence maintenant, j'ai envie de dire !

Ichigo se dirigea vers la table et prit... Kadabra. Et merde... Ca va pas être du gâteau pour le battre... Car oui, c't'imbécile me demande (non exige) un combat !
https://www.noelshack.com/2015-29-1437115860-screenshot-2015-07-16-22-12-32.jpg

Si je perds, le Nuzlocke s'arrête maintenant... Et je n'ai aucune idée de la faiblesse ou de la résistance Glace contre Poison, ni même des attaques de Kaede ! Bon sang, me voilà bien dans la crotte... Bon, c'est parti, j'ai pas trop le choix !

Ho... HO WAIT !!!!!!! Il... Il envoie un... Un...
https://www.noelshack.com/2015-29-1437115901-screenshot-2015-07-16-22-14-07.jpg
UN KAIMORSE ??? HO MON DIEU MAIS COMMENT QUE JE VAIS FAIRE ????!!!!
Chen me donne ses fichus conseils et je passe à l'action : ATTAQUES. Ho ! Laser Glace, Tir de Boue et Torgnoles. Pas mauvais, dis donc ! Je décide de commencer par Laser Glace.
Ce n'est pas très efficace... Et merde... Aie ! Kaimorse utilise Coup-Croix mais rate son attaque. Cool ! Tentons Tir de Boue. Cette fois, c'est super efficace, mais ça ne lui enlève pas énormément de PV pour autant.
Ho my... Ho my... God. Coup-croix en plein dans ma gueule et... Et... Et...

https://www.noelshack.com/2015-29-1437115970-screenshot-2015-07-16-22-18-24.jpg

N... Non... Mon... Mon Noadkoko... K.O... Mort... Je... :snif:... J'ai perdu...

GAME OVER

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 11:20:32

Ho... Ho mon Dieu mais que se passe-t'il ? Mais... Mais... Mais le Nuzlocke ne peut pas se finir comme ça ! Ca doit etre pour ça que quelqu'un est en train de remonter le temps jusqu'au choix des starters. Ho mais... Mais c'est merveilleux, l'aventure peut continuer !

Bon, j'avoue, je triche un peu, mais mourir au troisième épisode, c'est la honte, quand meme, non ? Donc c'est reparti, et cette fois, on ne se fait pas avoir, on prend Kadabra (donc le Kaimorse déguisé) !

YmirDante13 YmirDante13
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 11:23:45

R.I.P :ange:

YmirDante13 YmirDante13
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 11:25:50

Le 17 juillet 2015 à 11:20:32 ThePokeChoco17 a écrit :
Ho... Ho mon Dieu mais que se passe-t'il ? Mais... Mais... Mais le Nuzlocke ne peut pas se finir comme ça ! Ca doit etre pour ça que quelqu'un est en train de remonter le temps jusqu'au choix des starters. Ho mais... Mais c'est merveilleux, l'aventure peut continuer !

Bon, j'avoue, je triche un peu, mais mourir au troisième épisode, c'est la honte, quand meme, non ? Donc c'est reparti, et cette fois, on ne se fait pas avoir, on prend Kadabra (donc le Kaimorse déguisé) !

MMMDDRRR le voyage dans le temps :rire:

le mieux c'était de faire que genre t'entend la voix du professeur chêne et il te ressuscite

YmirDante13 YmirDante13
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 15:25:25

cool ça a l'air vraiment dur les randoms j'ai jamais essayé

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 15:39:22

Le 17 juillet 2015 à 15:25:25 YmirDante13 a écrit :
cool ça a l'air vraiment dur les randoms j'ai jamais essayé

C'est pas tant le Random, qui est galérial ! C'est plutot le Nuzlocke !

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 16:39:04

Episode 4 : Premier Pokémon, premiers ennuis

PVD THEPOKECHOCO17 :

Après avoir soigné mon Kadabra chez ma mère, j'ai regardé ses stats, et j'ai découvert avec stupeur qu'il n'était pas de type Poison, mais de type POISON-FEU ! C'est vachement plus classe !

Bref, je me suis donc dirigé vers la Route 1, espérant y trouver un Lovdisc, ou un allié digne de ce nom. Après un certain temps de recherche, j'ai rencontré un Lovdisc très coriace qui m'a presque mit K.O. Décidément, j'adore ces Pokémon... Je cherche un Lovdisc femelle de niveau 3, c'est mon principal objectif.

Ho ! Et voilà que y'en a un qui se pointe ! Alors alors... Essayons Canicule, au risque de le brûler. Au pire, c'est pas un shiny, hein... C'est super efficace... Et Lovdisc décède... Bon, bah, je suis bonne pour en chercher un autre...

Enfin ! Après un gros stress de peur de prerdre Magik, j'ai trouvé mon Lovdisc (de niveau 2, c'était plus simple). Pour résumer, chaque fois que j'utilisais une potion, il utilisait Osmerang, et ça me mettait mes PV presque dans le rouge. Donc un moment, j'ai lancé une PokéBall, sachant que si j'échouais, Magik y passait. Et finalement, il est rentré ! Son nom sera Aiko, qui signifie "Enfant de l'amour". Après un rapide tour au centre Pokémon, son entraînement commence... Il est CALME, de type POISON-PLANTE, et il a uniquement Osmerang.

Mais Aiko décéda quelques minutes plus tard, tué par un de ses propres confrères... RIP Aiko... Tu nous manqueras...

Il faudra donc retrouver un Lovdisc !

A suivre...

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 20:38:47

Episode 5 :

PDV KATSU :

Après le triste destin de Aiko, j'ai décidé d'aller cherché un autre Lovdisc, pour remplacer celui-là. Je me suis donc rendue sur la route 1. Un Lovdisc femelle n'a pas tradé à apparaître. Seulement, il était de niveau 3. Allons bon, autant essayer ! Je choisis Canicule, ce qui tua le Lovdisc. J'étais bonne pour recommencer, encore une fois !

Après bon nombre d'échecs, une petite Lovdisc a fini par poiter le bout de son nez. J'utilisai Tranche. Ses PV descendirent jusque dans le rouge. Parfait. Il utilisa Osmerang. Je tentai une PokéBall, bien que mes PV étaient dans le orange. 1... 2... 3... CLIC ! Lovdisc est attrappé ! Je choisis de le renommer autrement qu'Aiko, pour que cette dernière conserve son autenticité. Alors ce sera... Hamako, puisque ça signifie "Enfant de la plage", et que Lovdisc est un... Un poisson qui vit donc dans... Dans... La mer... Bref !

Je me précipitai vers le centre Pokémon le plus proche pour y soigner Hamako, puis commença son entraînement. j'avais décidé d'adopter une technique plus lente et moins risquée, pour éviter qu'elle meure comme Aiko. Tiens... Elle tenait une Ecaillecoeur. En regardant son RESUME, je pus constater que, comme Aiko, elle était de type POISON-PLANTE, et possédait uniquement Osmerang. Et apparemment, elle était hardie.
Ma technique était la suivante : je placerai Hamako en prmeière place, puis switcherai avec Magik, qui mettra K.O le Pokémon en face, lui mettant ses 11 niveaux dans la figure. Hamako gagnerai ainsi son énergie, sans risquer sa vie. J'éviterai également de combattre les Lovdisc, puisque ces Pokémon étaient dangereux.
Je renonçai cependant très vite à cette Route 1. Les Lovdisc y étaient trop nombreux. Je me dirigeai alors vers la route à l'Ouest de Jadielle, la route 22.

Tout en empruntant le sol pavé de Jadielle, je laissai mes pensées dériver au gré des nuages moussant au dessus de ma tête. Je n'étais plus aussi égoïste, aussi égocentrique, aussi mauvaise qu'avant. Les Pokémon m'avaient ouvert les yeux. Magik m'avait supporté jusqu'ici, sans broncher, sans rien dire. Je me rendis alors compte à quel point la mort d'Aiko m'avait responsabilisé. Les Pokémon n'étaient plus de vulgaires machines à combattre. C'était des êtres vivants, qui vivaient, puis mourraient. Mon rôle à moi était de ne pas les faire mourir. Merci Aiko. Merci Hamako. Merci Magik. Merci à tous.

Perdue dans mes pensées émues, je n'avais pas remarqué que je me trouvais au bord des hautes herbes. Quels Pokémon allais-je rencontrer ?

PDV THEPOKECHOCO17 :

J'ai hurlé. Très fort. UN PUTAIN DE REGICE SE TENAIT DEVANT MES YEUX !!!! Un légendaire ! Certes nous étions en Random, mais avouez que celà peut créer un choc. En plus, les légendaires sont interdits... Pff... Je lançai Hamako puis switchai avec Magik. Regice utilisa Occroupie. C'était SUper efficace, mais celà ne m'avait enlevé que quelques PV. Je tentai une Tranche. Pas affecté. Spectre, donc. Occroupie une seconde fois. Ma précision baisse. Canicule, cette fois. Regice succomba. Mais... Mais attendez... C'est un Regice, un légendaire, on est bien d'accord ? Mais alors, qu'en est-il des points EXP ?

Ha... Bon... Faux espoir. "Seulement" 30 points EXP pour Hamako, ce qui était déjà pas si mal. Le niveau d'Hamako grimpa. Il y avait d'autres Pokémon. Je tombai cette fois sur un Fantominus. Cool... Je pense que l'un d'entre eux aura bientôt rejoint mon équipe.

Au niveau 4, Hamako apprit Ultimawashi. C'est quoi ce truc ? Mon jeu est passé en Japonais, ou quoi, maintenant ? J'appris que c'était une attaque A 120 POINTS D'ATTAQUE !!! Cool...

PDV KATSU :

L'entraînement se poursuivit ainsi sans encombres. Au niveau 7, Hamako commença à s'entrainer seule, sans l'aide de Magik, au moins pour les Fantominus. Certes, ça me faisait peur, mais mes Pokémon devaient eux aussi se responsabiliser. L'entraînement se poursuivit, et bientôt, Hamako atteint le niveau 10. La nuit allait tomber, je me mis donc en quête d'une maison pour mes deux protégés et moi.Nous trouvâmes finalement un toit pour la nuit...

A suivre...

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:57:45

C'est palpitant, mais tu ne respectes plus tellement les règles du Nuzlocke, là vu que tu recaptures un Pokémon sur la même zone (tes 2 Lovdisc sur la Route 1, capture uniquement du premier Pokémon rencontré sur chaque zone).

Néanmoins, malgré cet écart, ça reste plutôt bien raconté. sweet. :o))

Message édité le 17 juillet 2015 à 23:01:03 par Chrisdu39
ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 14:20:02

Chrisdu39 : Oui je sais, mais je me suis autorisée à ne pas utiliser cette règle, et à la remplacer par d'autres trouvées sur Poképédia. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis la liste des règles au début. Mais ravie que mon aventure te plaises !

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 20
23 juillet 2015 à 03:02:03

Très bon, mais si tu es bonne élocutrice et que t'as les moyens de record ce serait bien :p)

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 10:30:47

Le 23 juillet 2015 à 03:02:03 THE_ff3_fan a écrit :
Très bon, mais si tu es bonne élocutrice et que t'as les moyens de record ce serait bien :p)

Elocutrice, je pense que ça passe encore, mais les moyens pour enregistrer, j'ai tellement pas d'idées pour bien filmer que je préfère le faire comme ça...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment