CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis Équipe !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:47:43

Bonjour à tous,

J'ai repris du debut le jeu recemment et je me suis fais une equipe assez personnelle avec des pokemon qui me plaisent à moi et j'aimerais avoir l'avis des fins connaisseurs sur ma composition pour la suite du jeu!
Je viens de finir l'arène d'Acajou, ils sont tous niveau 29 actuellement :

J'ai donc un Feurisson, un Granbull, un Arbok, un Boustiflor, un Tetarte et un Noarfang !
C'est pas important de preciser les attaques?

Et pour finir : J'hésite à remplacer Tetarte par Otaria/Lamantine, qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup de vos bons conseils chers camarades!

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:12:58

Salut.
C'est correct pour du scénario, ça change aussi des valeurs sûres qu'on voit souvent (à part Feurisson, mais comme c'est ton Starter))
Les attaques ça aurait été sympa de les indiquer aussi si tu voulais quelques conseils d'optimisation.

Tétarte apprend peu de bonnes attaques physiques alors que son Attaque est sa stat offensive la plus élevée (important si tu veux en faire un Tartard lorsque tu finiras par avoir une Pierre Eau, Tarpaud étant trop chiant à obtenir maintenant), tu serais alors obligé d'utiliser tes CT.
Mais il a Hypnose qui est un bon move d'utility, génial pour les captures par exemple.

Lamantine est plus équilibré dans les stats, on peut mélanger un peu plus les attaques physiques et spéciales, et en plus il apprend Laser Glace tout seul ainsi que Rayon Signal pour un peu plus de couverture

_Joya_ _Joya_
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 14:52:47

Équipe un peu différente de d'habitude mais elle est pas mal :oui: (à la place d'Arbok j'aurais mis Voltali, ou Nidoking pour rester dans le type Poison, mais bon)

Pour Têtarte, je pense que tu devrais mettre Lamantine à sa place. Il est de type Eau/Glace, un très bon double-type (il n'a que 2 faiblesses, le combat et l'électrique) et apprend Laser Glace et des attaques Glace, bref, un pokémon très utile pour battre les 2 Draco de Sandra, et peut-être même les 3 Dracolosses de Peter !(Perso j'avais Cochignon, que j'ai toujours sous la forme d'un Mammochon :cute:)

Par contre, pense à entraîner tes Poké au Parc Safari. Crois moi, avec des pokémon lvl 29, tu ne battras pas Sandra du premier coup ! :hap:

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:14:19

Merci de vos conseils! Je pense donc opter pour Lamantine!
Et je retiens le conseil du parc safari, malgré que pour l'instant avec une équipe équilibré j'ai l'impression que je ne rencontre aucune difficulté dans les combats! Mais merci!

Pour les attaques :
Arbok a Queue de fer / Acide / Coup d'boule et Mâchouille!
Feurisson a Roue de feu / Flammèche / Vive Attaque et Plaquage!
Granbull a Mitra-Poing / Fatal-Foudre / Morsure et Coup d'boule (mon préféré)
Noarfang a Vol / Picpic / Hypnose et Choc Mental!
Boustiflor a Poudre-Dodo / Fouet Liane / Balle Graine et Coupe!
Et Tetarte (que je vais changer) a Surf / Bulles D'O / Hypnose et Plaquage!

Merci de votre aide 2.0!

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:14:30

Merci de vos conseils! Je pense donc opter pour Lamantine!
Et je retiens le conseil du parc safari, malgré que pour l'instant avec une équipe équilibré j'ai l'impression que je ne rencontre aucune difficulté dans les combats! Mais merci!

Pour les attaques :
Arbok a Queue de fer / Acide / Coup d'boule et Mâchouille!
Feurisson a Roue de feu / Flammèche / Vive Attaque et Plaquage!
Granbull a Mitra-Poing / Fatal-Foudre / Morsure et Coup d'boule (mon préféré)
Noarfang a Vol / Picpic / Hypnose et Choc Mental!
Boustiflor a Poudre-Dodo / Fouet Liane / Balle Graine et Coupe!
Et Tetarte (que je vais changer) a Surf / Bulles D'O / Hypnose et Plaquage!

Merci de votre aide 2.0!

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:14:45

Merci de vos conseils! Je pense donc opter pour Lamantine!
Et je retiens le conseil du parc safari, malgré que pour l'instant avec une équipe équilibré j'ai l'impression que je ne rencontre aucune difficulté dans les combats! Mais merci!

Pour les attaques :
Arbok a Queue de fer / Acide / Coup d'boule et Mâchouille!
Feurisson a Roue de feu / Flammèche / Vive Attaque et Plaquage!
Granbull a Mitra-Poing / Fatal-Foudre / Morsure et Coup d'boule (mon préféré)
Noarfang a Vol / Picpic / Hypnose et Choc Mental!
Boustiflor a Poudre-Dodo / Fouet Liane / Balle Graine et Coupe!
Et Tetarte (que je vais changer) a Surf / Bulles D'O / Hypnose et Plaquage!

Merci de votre aide 2.0!

_Joya_ _Joya_
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 08:35:49

Ah ok, respawn bêta est tellement pas buggué que désormais on peut faire des PEMT avec soi même :hap:

_Joya_ _Joya_
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 08:49:18

Aussi, dès que ton boustiflor aura apris toutes les attaques importantes, fais le évoluer en Empiflor.
Et quand je dis Parc Safari, je parle des herbes hautes juste à côté du portail hein !

Par contre, ne sous-estime pas les attaques de stats dans le Genre Hâte, Grimace ou plénitude. Elle sont utiles. :oui :

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:17:46

Essaie d'accorder les attaques avec les stats des pokémon. Genre il faut éviter les attaques physiques sur Feurisson puisque sa stat d'attaque spéciale est la plus élevée (en général, mais même avec une nature différente c'est probablement le cas).

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:53:36

Merci beaucouo de vos avis!
Jai regardé les capacites qu'apprenait Boustiflor avant de le faire evoluer mais hormis Tranch'Herbe ça me semble pas fameux, connaissez vous des CT pas mal que je peux trouver pour lui?
En tout cas merci! (Et désolé pour les trois messages d'affilés la derniere fois, je sais pas comment j'ai fais ça!)

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:58:04

Pas grand-chose pour Boustiflor, niveau CT, il y a Eco-Sphère (spéciale, et comme l'Aspé de Boustiflor et Empiflor est aussi exploitable c'est viable même si tu crames une CT de valeur)
Empiflor apprend Lame-Feuille au nv47 sinon (Comme Tempête Verte d'ailleurs, au moins tu peux choisir entre physique ou spécial selon ta meilleure stat) , c'est de loin la meilleure attaque physique qu'il apprendra.

Message édité le 19 juillet 2015 à 13:59:55 par Chrisdu39
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment