CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où peut-on entrainer des pokémon 20+ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Joya_ _Joya_
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:03:50

Salut (même si le forum a l'air vide) :hap: /

En ce moment je suis à Ebenelle, ouais c'est cool et tout que je soit à la dernière ville de Johto, sauf que je suis bloqué à l'arène. J'ai 2 pokémon glace (un marcacrin et un lipouttou) mais ils sont lvl 25 et se font donc spawn kill, et c'est vraiment dommage car ils peuvent tuer les pokemon dragon de sandra en 4 coups s'ils sont un chouilla plus résistants. J'ai peur de les emmener chez la Day-Care Lady car jm'ai pas envie qu'ils perdent leurs attaques.

A part les dresseurs, où je peux trouver des lieux où mes pokemons peuvent évoluer assez rapidement ? :(

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 18:38:03

Alors, y a pas de secret, mais je peux peut-être t'aider. Marcacrin et Lippoutou sont des types glaces. A la base, j'aurais cherché un endroit où trouver des types qui craignent la glace, mais vu qu'il n'y en a pas beaucoup, essaye de les entrainer du côté de la plage à Oliville. Ensuite, vers le N. 30, entraîne-les sur la route au Sud du Parc Safari. Je tiens à préciser que c'est une route géniale, je m'y entraine encore et mes Pokémon sont N. 45/50.

Voilà, essaye déjà avec ça !

P.S : Pour battre Sandra, n'apprends pas des Cts comme Blizard, à tes Poké. Certes, c'est très fort, mais il y a peu de PPs et Sandra à un max de soin, si tu vois ce que je veux dire...

_Joya_ _Joya_
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:00:06

Le 08 mai 2015 à 18:38:03 ThePokeChoco17 a écrit :
Alors, y a pas de secret, mais je peux peut-être t'aider. Marcacrin et Lippoutou sont des types glaces. A la base, j'aurais cherché un endroit où trouver des types qui craignent la glace, mais vu qu'il n'y en a pas beaucoup, essaye de les entrainer du côté de la plage à Oliville. Ensuite, vers le N. 30, entraîne-les sur la route au Sud du Parc Safari. Je tiens à préciser que c'est une route géniale, je m'y entraine encore et mes Pokémon sont N. 45/50.

Voilà, essaye déjà avec ça !

P.S : Pour battre Sandra, n'apprends pas des Cts comme Blizard, à tes Poké. Certes, c'est très fort, mais il y a peu de PPs et Sandra à un max de soin, si tu vois ce que je veux dire...

D'accord, merci pour l'astuce :)

(En passant je vais check ta chaine)

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 19:22:46

Ha merci ! Et y a pas de quoi, c'est normal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment