CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon Or HeartGold a Blanche ou Y en PC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iNizias iNizias
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 19:53:39

Salu a tous !

Voila voila je viens de retrouvé dans un tiroir ancien mes vieilles versions de Pokemon Or HeartGold (donc DS) et version Emeraude lol (GBA) et mon petit frère aimerait pioché dans mes pokemons (prendre ceux qui l'interesse) et les transvaser dans sa version Blanche ou Y est-ce possible ? Si oui comment Et surtout faut-il toujours deux console pour faire un échange comme ca ? J'ai entendu parlé de la banque Pokemon sa pourrait être la solution a mon prblm ?

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:35:43

Pour passer d'Emeraude à HG, une console suffit mais il faut une DS 1er modèle ("tank") ou une DS Lite afin de pouvoir utiliser le port GBA permettant de bénéficier du parc des Amis.

Ca se complique un peu avec le passage de la 4e génération (Diamant, Perle, Platine, HGSS) à la 5e (Noir : Blanc et leurs suites) pour lequel il faut deux consoles (de la Tank à la New 3DS, pas de souci par contre), avoir fini le scénario principal de NB(2) et utiliser le Pokéfrêt.

Enfin, pour le transfert de la 5e génération à la 6e (XYROSA), il est nécessaire de payer une licence Banque Pokémon à 4.99 € pour un an et de télécharger dans le même temps l'application Pokétransfert afin de permettre les migrations. Mais en revanche une seule console suffit, et tu peux transférer depuis autant de cartouches 5G que tu souhaites, ainsi que faire transiter tes Pokémon transférés entre autant de cartouches 6G.

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 20:41:45

Ha donc c'est pas possible alors ><_>< on a une 3DS XL seulement et éventuellement ma soeur possède une 3DS XL a son tour lol donc je peux oublier alors car je ne connais personnes qui possede encore aujourd'hui une Tank ><

Non dans le pirs des cas ils aurait du mettre Or HeartGold sur la Pokébank sa aurait été plus simple pour sa version Blanche ou sa version Y

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 20:43:50

Enfin je voulais dire pour la version Emeraude (et donc le Rayquaza) c'est mort lol il ne pourra que échanger mes pokemon de Or a Blanche puis de Blanche a Y via la pokébank ai-je bien compris ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment