CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question pour Mewtwo svp

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iNizias iNizias
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 17:56:27

Bonjour bonjour,

J'ai une question d'ordre tactique, en faite j'aimerais savoir si le "Bonus" de Type super efficace fonctionnai avec Mewtwo ? Je m'explique c'est un Pokémon type PSY et son attaque ne devrait logiquement pas avoir d'effet face a un Pokémon de Type Tenebre je me trompe ? Maintenant je me permet de posé la question car je possède un Farfuret (Ténebre - Glace) et un Cornebre (Tenebre - Vol) du coup je me demande si grâce a ces deux pokémon, est-ce que Mewtwo réussirai a les touchés avec son attaque ? (Je n'ai pas envie d'essayé pour rien, mes pokémons n'étant pas tous a la hauteur face a Mewtwo je préfere être sur du bon déroulement afin de ne pas refaire deux fois le chemin ^^)

Merci beaucoup

Uonikat Uonikat
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 22:24:49

Mewtwo ne pourra pas t'infliger de dégâts. Le plus difficile c'est de le capturer avant qu'il utilise"lutte". Et ça, si tu n'as pas de pokemon capables de l'endormir et de l'infliger des dégâts rapidement et sûrement, tu auras du mal à le capturer.

Maintenant si ce qui t'intéresse c'est de l'avoir peu importe sa nature et ses stats, vas-y ! Avec quelques essais, tu le captureras !

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 01:50:40

Incroyable, tu ma répondu au moment ou je les capturé xD voyant aucune réponse je me suis dit "ho allez je tente tampis on verra bien ><_><" et honnetement je les carrément sur-éstimer lol je m'attendai a beaucoup beaucoup plus de résistance, et mon équipe n'est pas super balèze ... dans l'ordre face a lui - Electhor pour le Paralyser (niv 53) Aligatueur (50) pour le Gelé (d'ailleur j'ai jamais réussi en 2 figth xD a croire qu'il était immunisé ><_><) et le fameux Fafuret pour éviter de manger mdr, les 3 derniers étant Artikodin (53) Sulfura (53) et Ho-oH (70) je n'ai même pas eu le temps de les appelés car le premier figth j'avai utilisé mes 40 SombreBall sans le chopé et j'ai fini par le tué. Le second Cba j'ai réessayer de le Gelé (sans succès) puis je les Électrifier et enfin je l'est enchainé de "FauxChage" comme ca je ne pouvais pas le tué avant qu'il utilise sa Lutte lol et au bout de la 30ème Hyperball (+les 40 Sombre) j'ai réussi a l'avoir, entouK tout sa pour dire que je m'attendait a bien plus puissant au final j'ai réussi a le tué avec mon Electhor niv 53 et Fatal Foudre lol, bon il faut avoué aussi que niveaux Technique il était vraiment mal équiper ... (Fait expres je suppose ^^)

Et je l'ai eu c'était un jeux d'enfant ^^_^^ maintenant direction la League pour aller récup Kyogre !

D'ailleurs tu n'échangerai pas un Rayquaza lool ? Parceque Kyogre ... C'est pas que je l'aime pas mais bon il ne m'interesse vraiment pas je vais l'échanger mais je ne sais pas ce qu'il vaut (en contre partie) et j'ai pas envie d'acheter la version SS pour avoir Groudon ... (Puisqu'il ne suffit pas de l'avoir dans le Pokedex il faut présenter Groudon ET Kyogre en même temps pour obtenir Rayquaza nan ?)

Bon en tout cas merci pour ta rèponse ^^

Uonikat Uonikat
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 08:15:09

Eh oui, Mewtwo n'est pas si balèze que ça ! Il faut dire que les développeurs ont nettement diminué sa puissance par rapport aux versions précédentes. Sur rouge feu, il connaissait soin pour se soigner, rune protect pour se prévenir des statuts et psyko, meteore... (C'était beaucoup plus délicat)

Je bien t'echanger un de mes rayquaza, le problème est qu''il n'y a plus de wi-fi: les serveurs ont fermés...

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 08:27:03

Nan tu rigole ... !!! Tu veux dire que je ne peux pas transférer mes pokemon de ma version Or a ma version Blanche ??? (J'ai continué expret ma version Gold ><_><)

Uonikat Uonikat
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 08:42:27

Pas de problème pour le transfert ! Il te suffit d'avoir 2 ds avec les deux versions et de lancer la communication sans fil et hop c'est fait !

C'est pour échanger et combattre des pokemons des joueurs du monde entier que c'est impossible.

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 12:51:25

Whouaw j'ai eu un de c'est coup de chaud en une fraction de seconde lool je me suis dit que si j'avai fait tout sa pour rien, j'ai fait chier mon fragin pour qu'il retrouve la version Or (je voulais surtout Rayquaza a la base ><_><) puis du coup transvasez tout mes favoris vers la version blanche et enfin sur ma futur version Y puis sur Rubis Omega ^^ mais pour Rayquaza je vais devoir attendre d'avoir RO alors si j'ai bien compris :(:(:(:(:(
ou alors je prend une version SS et je recommence ... Hum je vais faire sa du coup je pense.

Bon et bien je vais arretez de t'embeter xD merci encore a toi de m'avoir éclairer c'était vraiment cool ^^
Si tu a les autres Versions et que les serveurs sont toujours dispo tu pourrai me filé ton iD (enplus je n'est encore jamais fait d'échange en Multi ^^) comme ca quand je retournerai sur version Blanche puis Y et enfin RO on pourra faire des échanges si tu est ok peut-êtte qu'un Pokemon de l'histoire quon attrape qu'une seul fois par partie t'interesserai (comme Kyogre par exemple) moi pas du tout lol du coup je pourrai te le filé ou quelque chose comme ca ^^

Uonikat Uonikat
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 21:01:52

Perso je me suis arrêté sur Heartgold.
Je n'ai pas les nouvelles versions.
Je suis un peu nostalgique ; je ressors souvent ma GBA pour jouer à saphir :)

Sinon... JE SUIS UN GRAND FAN DE KYOGRE !!!!!

Bref, si t'as d'autres choses à demander, n hesites pas. A +

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 22:25:34

Ha vraiment dommage Kyogre lol on aurait surement trouvé un terrain d'entente ^^ et okok je comprend ta nostalgie lol bon ben je n'hésiterai pas alors la je suis étrain de gérer un Notensfer pour chopé Latias.
Je n'hésiterai pas alors ;)))) merci bien

esclapios13 esclapios13
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 13:32:53

moi aussi je me refais les versions ; blanche , perle , emeraude , vert feuille et Heartgold

et apres je ferais les version 3ds que j'ai mais auquel je n'y joue pas

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 17:19:39

Je n'est jamais fait perle et diamant je devrait m'y mettre lol au moins pour l'histoire et Palkia il a l'air pas mal ^^

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 17:35:16

Dsl double post j'ai une question lool je suis actuellement face a Kyogre (Ho mô Dieu qu'il est chiant mdrrr) dja je m'attendait a û Niv 70 ce qui aurait été mieux pour mon "Tonnerre" parce que je le bute une fois sur deux vu qu'il a Pluie en pvoir auto ><, mais bon ce n'est qu'un détail je dit qu'il est trop chian a cause de sa technique qui lui redonne de la vie la ce qui fait que 1 coup sur 2 je suis obliger de lancé "FauxChage" pour qu'il reste a 1PV le prblm c'est que mm si mon insecateur est Niv 72 il fini forcément par le buté du coup apres sa vie remonte et je peux plus le touché au risque de le OneShot (même avec une attaque eau de mon Artikodin) ou alors il faudrai que j'attende que sa vie remonte vraiment et la ... Sa va duré des plombes lol de plus il me reste une technique FauxChage mais les pokemons quil me reste dans l'équipe il n'y a que insecateur qui peux l'avoir (et j'ai la flême de retourner au PC pour l'enseigner a un Pokemon eau s'il en existe un qui puisse l'apprendre d'autant qu'il faudra l'ameliorer et sava me gonflé lo) nan il n'y a pas une solution pour empechez Kyogre de l'utilisé ? (Sa technique) Je ne peux pas non plus l'endormir ><_>< (mais je le CageÉclair a chaque fois)

Kyogre est le plus relou des Légendaires a chopé même avec Mewtwo et mes HypersBalls j'ai mille fois moins galérer xD (et Lugia je n'en parle même pas lol une vrais blague ... XD)

Uonikat Uonikat
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 18:20:05

Hydro soin :rire2:

Désolé j'ai pas de conseils... :non2:

Peut être lance lui des filets balls et achète des potions pour ton insecateur... Bonne chance

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 22:56:45

Sayais je les eu tout a l'heure ^^_^^

esclapios13 esclapios13
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:42:35

sayé toi t'es marseillais !!

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 02:46:33

Mdrrr naaaaaaaaaaaaaaaaan ici c PARIS !!! XD nan je lol jsui même pas Francais ... (Enfin pas a 100%) mais sinon jsui a 45 min de Paris donc non pas du tout de Marseille xD

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
08 avril 2015 à 14:17:11

On ne peux pas renommé un Pokemon échanger avk un PnJ du jeux ??? C'est abusé ><_>< j'était tout guez d'avoir un Theral et l'autre la appelé Pôlo c affreux je suis dégoutter lol il n'y a aucune solution pour changer se nom débile ???

Uonikat Uonikat
MP
Niveau 5
08 avril 2015 à 19:04:48

Non mais tu peux capturer un metamorh pour le reproduire avec Polo!

Sinon effectivement dommage que le nom reste indéfiniment car le terhal que donne Pierre a d'excellentes statistiques.

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
08 avril 2015 à 21:25:31

A mais oui !!! Enplus mon Métamorph ne me sert a rien lol ce sera l'ocasion de le ré uriliser depuis mes évolies ^^

Heum en revanche tu est sur que sa fonctionne ? Car le Terhal n'a pas de sex ... ><_><

Uonikat Uonikat
MP
Niveau 5
08 avril 2015 à 21:40:53

Ouai ça fonctionne (mais on sait pas trop comment...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment