CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est mort :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
STUPEZENNE STUPEZENNE
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 15:15:34

A part dans quelques serveur jump et tdm :(
Tellement dommage :(

aumgn aumgn
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 20:30:58

dommage :-(

Snizzle Snizzle
MP
Niveau 16
19 mai 2016 à 20:52:15

Il a fait mon adolescence :snif:

Le_Gr0s_Zer0 Le_Gr0s_Zer0
MP
Niveau 7
11 juin 2016 à 22:23:43

Vraiment mort? je voulais le retest en + :(

C'est vrai qu'il etait super comme jeu

bixentedu06 bixentedu06
MP
Niveau 6
16 juin 2016 à 16:23:05

Il avait qu'a augmenté les graphismes !

Questor Questor
MP
Niveau 1
27 juin 2016 à 01:11:11

Non le jeux n'est pas mort, certes l'activité n'est plus au top mais pour les habitué et les ancien (qui sont toujours la ) comme moi (+7ans d'activité sur le jeux)
je pense que dans urban terror il y'a une communauté actif et une communauté passif
la commu actif (forum, compétition urban zone, maintient des serveur etc) a surement baisser c'est sur mais ces dernier temps j'ai remarquer pas mal de retour de personne qui avais arrêter de jouer, il y'a aussi une legerement augmentation des team a l'urban zone bref ces dernier temps l'activité n'est pas ouf mais il y'a de quoi s'occuper

la communauté passif (simple joueur que l'on rencontre sur les serveur) par contre est en enorme baisse et c'est surtout cela qui est gênant car ces c'est personne la que (selon moi) nous devons faire passez de passif à actif, il faut les motivé a former des team, a s'inscrire en urban zone et sur les forum communautaire pour relancer l'activité autour du jeu

en bref je post ceci pour vous dire que nous somme un bon paquet a être toujours actif car nous nous somme tous fait de très bon amis et avons passez de moment inoubliable que nous avons pour certain rencontrer IRL même au niveaux des communauté anglaise et espagnol (en gros) nous nous entendons tous très bien mais le manque de joueur nous chagrine un peu et c'est pour cela que je vous invite a venir jouer et a vous inscrire et vous presenté seul ou avec vos amis sur http://www.urban-terror.fr/
nous vous accueillerons a bras ouvert pour vous faire partager notre univers :D

et je repete le jeux n'est pas mort et ne le sera jamais, une version HD va bientot arriver et qui j'espere sera sur steam pour attirer du monde et peut etre un jours aura sa place dans l'esport !
je vous invite a voir les image des cette version HD qui est faite a partir du "moteur graphique " unreal engine 4 ! https://www.youtube.com/watch?v=RERjJ-LlGkI
https://www.youtube.com/watch?v=6QAdNUGkgsM

sur ce on se retrouve en jeux pour claquer quelque helmet ;)

KwiiX0

?trollInc?

Questor Questor
MP
Niveau 1
27 juin 2016 à 01:13:11

Le 16 juin 2016 à 16:23:05 bixentedu06 a écrit :
Il avait qu'a augmenté les graphismes !

c'est le cas oui avec la nouvelle version HD qui va sortir :)

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 03:51:31

Pour moi le jeu n'est pas mort puisqu'il y a toujours la nations cup....Et qu'il y a toujours pas mal de joueurs dans des types de jeu diverses (FFA, TDM, Bomb etc) même si ce n'est pas comme avant. Si en plus il y aura urban terror hd, ça ne mourra pas , en tout cas pas tout de suite.

Le_Gr0s_Zer0 Le_Gr0s_Zer0
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 14:58:48

Mais quand sort Urban terror HD aussi? Sa fait longtemps qu'on en parle mais je n'es jamais vu de date

Questor Questor
MP
Niveau 1
17 juillet 2016 à 16:38:02

elle sortira d'ici une paire d'année soyez patient vous ne serez pas deçu ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 septembre 2016 à 10:46:52

Sur le même moteur ?

De l id tech 3 ?

Pour les moddeur ,l'id tech 4 et 5 sont free donc bon, si ça peut apporter une suite, ce serait merveilleux !

je vous invite a voir les image des cette version HD qui est faite a partir du "moteur graphique " unreal engine 4 ! https://www.youtube.com/watch?v=RERjJ-LlGkI
https://www.youtube.com/watch?v=6QAdNUGkgsM

Autant pour moi :) [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 03 septembre 2016 à 10:48:09 par
GeneralAtomic GeneralAtomic
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:09:14

jsuis d'accord avec le pavé plus haut, moi et des potes on s'est remis à urt, j'ai un peu de mal mais ça va :hap:

si il y a des anciens de ce forum jsuis ScR33D :hap:

sentrance sentrance
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 01:28:16

La HD? Celle qu'on nous promet depuis des années?

Quand j'ai commencé à jouer à Urban Terror il y a de ça des années et des années (je compte plus mais ça devait être en 2010 au plus...) on nous en parlais déjà.

Si Frozen Sand voulait réellement garder sa communauté ils auraient bossé leur jeux, et pas sortie une nouvelle version qu'on ne peut pas vraiment insulter puisque yavais que le dev de chez les SG qui bossait dessus.

Pour le moment le jeux est à l'arrêt total, point mort. Il remontera peut-être avec la HD, mais la très grande majorité des joueurs ont arrêtés de l'attendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment